Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.523 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Il serait temps de continuer la discussion ici ;)
  • Allez CaponeAl (+) :D
  • :))
  • Ben voila, ma belle histoire d'amour est déjà terminée....j'y croyais pourtant a bloc....mais mon passé de vieux montagnard bourru et solitaire a eu raison de ma "Heidi"...je viens de me faire larguer....
    Beerman est a ramasser a la petite cuillère.... :(( :((
  • Que cela n'en finisse pas :(
  • de ne pas trouver les mots, d'avoir peur de l'avenir, de craindre pour un être cher, de regretter les disputes, de n'avoir pas su profiter plus...
  • Profite du présent avec la personne en question... :(
  • d'avoir perdu mon écureuil qui m'accompagne depuis plus de 5 ans :(( :((
    Malheureusement il n'allait pas bien depuis quelques semaines et malgré que je m'y attendait je m'y fait pas ...
    C'est fou comme ont peut s'attacher à ces petites bêtes :(
  • RIP :(
  • J'ai hésité à poster dans le topic "je suis bien content" mais comme c'est un forum consacré au Racing à la base.. Je suis partagé avec d'un côté (ma) SIG qui enchaîne une dixième victoire consécutive en championnat sous les crépitements des flashs et de l'autre (mon) Racing qui souffre dans l'indifférence générale du CFA. Un sentiment étrange car d'un côté on a envie de profiter à fond du moment présent et de l'autre on se dit que c'était tellement mieux avant, les deux clubs ayant pris un chemin si différent. Mais bon une montée en National pour l'un et un titre pour l'autre c'est peut-être trop demandé.
  • Je suis déprimé car mon grand pere vient de mourir :(( :((
  • RIP bon courage
  • mulhousien68 a écrit, le 2013-02-28 17:07:51 :
    Je suis déprimé car mon grand pere vient de mourir :(( :((

    Un de mes grand-pères est décédé il y a bientôt 2 ans, le second vient d'entrer à l'hôpital pour une maladie a priori très grave et probablement pas/plus soignable...
    On a l'impression qu'ils seront là pour toujours, mais malheureusement ils s'en vont bien plus vite qu'on le voudrait. :(
  • Jake Bugg était complet ce soir :(
  • Tant pis mais tant mieux ...
  • Drink to remember, smoke to forget (+)
  • Ho! Langsam Biäwala! Il faut penser à l'environnement. Alors, hein, don't walk on the grass, smoke it.
  • Je suis déprimé parce que j'ai toujours autant la poisse côté coeur....
    Je viens de me faire larguer après une relation qui aura duré 22h.......
    Maintenant j'arrete ces conneries et je me fais ermite la haut dans ma montagne.... X-(
  • Je viens de remarquer que le FURCS est maintenant mort pour de vrai :(
  • beerman a écrit, le 2013-03-06 20:17:44 :
    Je suis déprimé parce que j'ai toujours autant la poisse côté coeur....
    Je viens de me faire larguer après une relation qui aura duré 22h.......
    Maintenant j'arrete ces conneries et je me fais ermite la haut dans ma montagne.... X-(


    Déprime pas trop pour une histoire de 22h..!
    Avec les beaux jours dans la montagne tu pourras p't'etre rencontrer une chouette demoiselle.!

    ;)
  • thomas68 a écrit, le 2013-03-23 14:34:29 :
    Je viens de remarquer que le FURCS est maintenant mort pour de vrai :(

    J'ai vu ça aussi, plus aucune preuve de l'attachement de siefr aux poteaux, ou des récits de nino sur la visite de siefr chez paplo :((
  • "La tournée des Grands Ducs" :D
  • thomas68 a écrit, le 2013-03-23 14:34:29 :
    Je viens de remarquer que le FURCS est maintenant mort pour de vrai :(



    Je n'ai jamais été FURCiste (j'ai découvert ça trop tard) mais j'avoue que cette nouvelle m'attriste :((
  • stragaric a écrit, le 2013-03-23 14:37:42 :
    beerman a écrit, le 2013-03-06 20:17:44 :
    Je suis déprimé parce que j'ai toujours autant la poisse côté coeur....
    Je viens de me faire larguer après une relation qui aura duré 22h.......
    Maintenant j'arrete ces conneries et je me fais ermite la haut dans ma montagne.... X-(


    Déprime pas trop pour une histoire de 22h..!
    Avec les beaux jours dans la montagne tu pourras p't'etre rencontrer une chouette demoiselle.!

    ;)

    C'est clair si ça c'est arrêter aussi vite c'est quelle n'en valait pas la peine, la prochaine sera peut être la bonne ;) .
  • Tu sais y'a des gens qui mettent au placards une relation de 22 ans en deux temps trois mouvements...donc une idylle de 22 heures (avec moins que c'était C. Morgane^^), y'a pas de quoi en faire tout un plat de moules/frites :)-

    Boit un picon en attendant la prochaine défaite de Mulhouse, et ça ira mieux!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives