Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.525 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Merci...mais bon...y a eu un nouvel épisode...on s'est revu, on a craqué..et c'est de nouveau mort....
    La faute a pas de chance...je pensai avoir trouvé la bonne,en plus son surnom aurait sacrément collé avec ma passion de la montagne.....
    Enfin bon c'est la vie.....
  • Pourquoi? Elle est surnommée la bête des cimes ? :p
    Garde espoir, y a des histoires qui commencent comme la tienne...
  • On verra bien...mais ca parait compliqué quand même....
    Au fait , on l'appelle Heidi par chez nous.... :p
  • Heidi c'est mieux que Yeti! ;)
  • Tu es une fille.
    Tu ressembles à la fille ci-dessous.
    beerman est fait pour toi :D

    http://www.coucoucircus.org/da/images-da/heidi.jpg
  • :))
    Merci du soutien..... (+)

    Je confirme...montagnard cherche montagnarde..... :p
  • thomas68 a écrit, le 2013-03-23 14:34:29 :
    Je viens de remarquer que le FURCS est maintenant mort pour de vrai :(


    Mais Paplo est toujours vivant! (n'en déplaise à certains :D)
  • beerman a écrit, le 2013-03-24 19:52:02 :
    :))
    Merci du soutien..... (+)

    Je confirme...montagnard cherche montagnarde..... :p


    Complétons, complétons.

    Montagnard doté d'une bonne descente cherche montagnarde pour grimpette quotidienne. :D
  • Vui tout dépends de la taille du piolet...

    MDR
  • Après la descente aux enfers du Racing, voici la mienne...Divorce apres 9 mois de mariage dont 7 ans de concubinage, avec une fille de 6ans, et un garçon de 8 mois...

    Petit point positif, surement m'abonner au racing, je ne m'investirai plus dans une histoire !

    Bref, je marque pas ça pour avoir des gens qui me plaignent, j'ai juste envie d'en parler. Voilà c'est fait b-(
  • Courage (+) si t'as besoin n'hésites pas
  • C'est gentil, merci :)-

    Ca va aller, j'ai juste eu besoin de cracher, vu que j'en ai pas encore parler dans ma famille, ca me pèse mais je ne me sens pas prêt...
  • bon courage (+)
  • Courage à toi!
    Espere que ça n'affectera pas trop tes enfants!Et que tu auras tes droits de visite et de garde
    Si c'est pas une allemande ça devrait le faire
  • deicide123 a écrit, le 2013-06-12 21:38:57 :
    C'est gentil, merci :)-

    Ca va aller, j'ai juste eu besoin de cracher, vu que j'en ai pas encore parler dans ma famille, ca me pèse mais je ne me sens pas prêt...


    C'est toujours dur d'aborder le sujet et de parler a sa famille du "Divorce"
    Car ta famille avais accepter le faite qu'elle devienne l'une des votrs !
    La seul chose a présent reste a te battre pour tes enfants , et faire attention a ce qu'ils ne ressentent pas trop de mal etre
    Je suis mariée depuis bientot deux ans , concubinage de 4 ans , j'ai deux enfants a moi avec ma douce , mais elle en avais deja trois avant , donc nous sommes 7 a la maison !
    Et je peut te dire que les relations sont pas toujours evidentes !
    Un enfant et vite irritable si il vie mal la rupture

    Si tu souhaite des conseils ou de l'écoute hésite pas
  • 2013 année des séparations/divorces ou quoi?
    Ca cartonne ces derniers temps dans mon entourage, et c'est de "vieux" couples voir "très vieux" qui plus est.
  • Courage deicide ! Je connais plusieurs divorcés qui,
    une fois passé le coup dur, m'ont affirmé que ça leur
    avait donné un grand coup de jeune !
  • Ouais... mais comme d'abord tu prends un coup de vieux, ça s'équilibre et tu te retrouves avec le même âge! :p
  • paplo : :)) Excellent.

    jmr : j'espere pas prendre un trop gros coup de jeune, je n'ai que 28 ans...

    fred67860 : LE plus difficile sera effectivement pour les enfants...mais nous nous séparons sur de bons termes, on s'est juste rendu compte, un peu tard, que l'on etait pas compatible...En fait elle bosse de nuit dans un foyer d'handicapés, et du coup je garderai les enfants aléatoirement, donc pas de bataille la dessus, je les aurai assez souvent...

    Ensuite je voulais vous remercier, et remerier ceux qui m'ont ecrit par MP, j'en suis très touché ! Quand j'ai ecris cela, je voulais juste lacher le morceau, je m'attendais a avoir des réponses, mais ca me fait chaud au coeur, vraiment !

    Merci beaucoup :)-
  • Je t'en prie y'as pas de soucis , et effectivement tu as eut beaucoup de réponse , tu voulais juste cracher le morceau comme tu dis mais tu es sur une communauté ou on a tous nos problèmes certes on est tous accros au RCSA , mais nous avons un coeur et quel grand coeur quand tu vois le nombre de réponses a ton sujet !
    Comme dis si tu as des soucis ou quoi n'hésite pas .
    Pour en revenir vite fais sur le sujet je suis bien content pour toi que vous vous soyez quittez en bon terme car moi , ma femme avec son ex c'est pas trop sa pour etre honnete , et le père des enfants ne veut presque plus rien savoir de ces enfants , il les gardes que 1 week end sur 2 , et 1 mois complet pendant les grandes vacances , pourtant rien d'officiel n'a été declarée alors tu peut voir que sa peut vite devenir compliqué !
  • Je n'arriverai pas a me faire a voir mes enfants un week end sur deux, je deviendrai tré...j'y suis tres attaché !
  • Le week-end sur deux, tout dépend en quels termes on se sépare et quelle est la distance entre les deux parents. Dans le cas où ces conditions sont favorables, il y a surement moyen de s'arranger avec la garde.
  • De plus en plus c'est garde alternée avec un temps égal
    pour les deux parents.
  • il-vecchio : En fait on comte s'installer a Colmar, proche l'un de l'autre sans non plus vivre sur le meme palier, j'enragerai de voit un autre homme aller chez elle, mais pour une question logistique et vu que l'on s'entends bien, il est preferable de vivre proche juste pur les enfants. On gardera notre nounou aussi, la meme pour les deux cca va de soi. Enfin bref vilà voilà !

    Je ne souhaite a personne de vivre cela, mais je sais que ca va me rendre plus fort !!!
  • deicide123 a écrit, le 2013-06-13 21:46:34 :
    il-vecchio : En fait on comte s'installer a Colmar, proche l'un de l'autre sans non plus vivre sur le meme palier, j'enragerai de voit un autre homme aller chez elle, mais pour une question logistique et vu que l'on s'entends bien, il est preferable de vivre proche juste pur les enfants. On gardera notre nounou aussi, la meme pour les deux cca va de soi. Enfin bref vilà voilà !

    Je ne souhaite a personne de vivre cela, mais je sais que ca va me rendre plus fort !!!


    Je suis passé par là , et j'ai rencontré à nouveau l'amour avec une fille exceptionnelle .
    Je me suis remarié , mes enfants qui sont maintenant adultes s'entendent à merveille avec ma nouvelle femme.
    C'est vrai que c'est dur dans les premiers temps , mais pas insurmontable non plus .
    La seule chose qui est primordiale , et ceux pour les enfants , évitez de vous crêper le chignon devant eux.
    Si elle décide de refaire sa vie, tu dois l'accepter, comme elle doit l'accepter, si toi tu refais la tienne.
    On ressort toujours grandi d'une telle expérience.
    Juste un conseil, si je peux me permettre , ne soit pas trop gentil avec ces doléances car cela peut te retomber un jour dessus , j'en ai fais l'amer expérience . X-(
    Pense qu'à deux choses :
    - Tes enfants
    - Refaire ta vie

    Bon courage et soit fort !!!! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives