Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.523 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Manque plus qu'une chanson de Raphaël et une vague de suicide déferle sur ce topic !

    J'viens de voir qu'il n'y avait plus de pub au bas des topics, j'aurai bien aimer les voir ici :))

    Garder le sourrire :) Pensez à Gmandia... Vous voyez y'a pire que vous :D
  • et sinon, t'as marqué ce matin ? :p
  • J'ai déjà dit que je jouais l'après-midi moi ! Mais en fait on a joué hier soir :))
  • wapitimania a écrit :
    Déprimée parce que ma soeur vient de casser avec son copain, et que ma mere me repond texto que c'est de ma faute, que ça me fait plaisir de la voir souffrir, et que je suis qu'une grosse C.... qui n'a pas de coeur ... raison de cette attaque, le mec en question est un de mes amis ...
    Venant de sa propre mere, ça fait plaisir !


    Habituellement, dans ce genre de cas, je conseille le cassage de jambes à coup de marteaux, mais bon faire ca à ca propre mére, je concois qu'il y ai des blocages culturels... :(
  • Ce qui prouve bien qu'une mére est avant tout une femme.
  • Enorme cette remarque pleine de bon sens qui explique tant de choses :))
  • C'est vrai, typiquement feminin ce genre de remarque à la con...
  • Déprimé parce que j'ai une grande gueule :((
    Déprimé parce que l'on est mechant avec moi O:)
    Déprimé parce que je dois attendre une semaine avant de retrouver ma Meinau :((
    Déprimé parce que je ne pourrai certainement pas voir l'expo du Racing :((
    Déprimé du temps


    Bref une sale journée s'annonce X-(
  • Déprimé parce qu'une personne à qui finalement je tenais vraiment (p'tain et comme par hasard je m'en rends compte maintenant... b-( ) se casse de Strasbourg à la fin de semaine...pour de bon :-s

    :(
  • Putain je sais ce que c'est cela, 3 ans que je fréquente les Erasmus, tu passes de super moments, tu t'attaches, parfois même tu tombes amoureux, puis c'est le retour à Bucarest, Madrid, Hambourg, etc...
    dur à vivre mec, courage!
  • C'est beaucoup moins loin, mais merci de ta compassion (+) ;)
  • Fais lui une déclaration d'amour comme cela tu ne regretteras rien.

    C'est ce que je ferais.

    President, victime d'un "plan social" récent.
  • :((

    J'ai oublié que Waters faisait une tournée en 2007 et résultat des courses, c'est complet partout en Europe :((
  • Déprimée, parce que c'est tendu avec mon copain, et que ça sent la fin de notre histoire ... je deprime, et j'ai peur de le predre ... il avait toutes les qualités que je cherchais chez un mec ... si je le perds, ça va etre dur de trouver qq'un qui lui arrivera a la cheville ... :((
  • Déprimé parce que je suis bien malade, cela fait deux mois que j'arrive pas à me dépétrer d'une sale crêve, et là, je fais de la fièvre...
  • Déprimée parce que j'avais raison ... c'est fini ... :((
  • wapitimania a écrit :
    Déprimée parce que j'avais raison ... c'est fini ... :((


    Ecoute quand c'est fini c'est pas toujours fini..
    Des fois une coupure fait du bien et permet de meiux repartir.. Enfin je ne connais pas ton cas.. Courage
  • Des fois. Mais vaut mieux essayer de se faire une raison et être "agréablement surpris(e)" plutôt que d'y croire pour rien... Enfin, c'est pas évident à appliquer je pense.
  • wapitimania a écrit :
    Déprimée parce que j'avais raison ... c'est fini ... :((

    je te l'avais dit..rien de plus fidèle et aimant qu'un cheval. bon aller, j'arrête de déconner et je compatit.
    ça doit pas être facile mais dit toi que tu trouveras peut être mieux, à un moment où tu n'attendra pas cet homme.
  • En même temps un avec un cheval au pieu, tout le monde n'aime pas forcément. [-X
  • Pas vrai Samh! [-X
    Toutes les femmes rêvent d'avoir un étalon dans leur lit! :D
  • oui toutes les femmes en rêvent...

    ... mais la plupart se retrouvent avec un pov' type qui a une haleine de poney au réveil...

    :D
  • Par exemple Frénégonde ... :(
  • Ne parle pas de ce que tu ne connais (et ne sens) pas! :D
  • est-ce-t-elle a écrit :
    oui toutes les femmes en rêvent...

    ... mais la plupart se retrouvent avec un pov' type qui a une haleine de poney au réveil...

    :D

    Ah ben ça sent le vécu... :-' :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives