Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.535 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • C'est finis... Mais on s'aime toujours, c'est ça le plus dure...
  • lenain2jard1 a écrit :
    rico a écrit :
    ... de devoir bosser vendredi :-w , et surtout vendredi apres-midi en dernière minute jusqu'à 18h30 :(( :(( :((


    Moi je bosse à Erstein jusqu'a 19H. Vais encore devoir jouer avec mon permis :'> :'>


    Et moi jusqu'à 19h30, je pense que c'est rapé pour le début de la rencontre....

    Vivement qu'on en finisse et qu'on ai des matchs le samedi, pasque c'est lourdingue là! b-(
  • c'est horrible ce que tu me racontes là :|s
  • Ben le plus horrible, c'est que je viens à peine de m'appercevoir que le match était à 20h alors que je pensais qu'il était à 20h30... b-(
  • et impossible de demander une petite faveur au chef ?
  • J'en ai déjà demandé une grosse pour ne pas bosser samedi et pouvoir fêter dignement la remontée...

    Mais bon, y'en a plein qui ne pourront pas y aller, alors vais pas trop me plaindre non plus... :)
  • Moi aussi je finis vers 19H...Cava être le stress pour avoir fini le boulot et foncer jusqu'au stade même si je suis sur Strasbourg . Il risque d'y avoir des bouchons de ouf et peu de place de parking de libre . Je vais peut être tenté de me serrer dans le tram :'>
  • Pour vous rassurer, vu le bordel et l'attente devant le stade occasionnée par ceux qui ne viennent que tout les 4 ans (et qui arriveront comme des fleurs à 19H45), ça m'étonnerait pas qu'on commence à 20H15 ... à moins que ça soit impossible pour raison d'équitée sportive ?
  • Si y un multiplex et qu'en plus le fil rouge est Strasbourg-Metz, ça m'étonnerait pas que la télé fasse bien pression pour commencer à l'heure.

    Et puis tanpis pour ceux qui sont pas à l'heure toute façon... [-(
  • Je dirait peut etre pour des raison de retransmition tele.
  • klaus a écrit :
    Si y un multiplex et qu'en plus le fil rouge est Strasbourg-Metz, ça m'étonnerait pas que la télé fasse bien pression pour commencer à l'heure.

    Et puis tanpis pour ceux qui sont pas à l'heure toute façon... [-(


    t'es vache avec conan :))
  • Monsieur se la péte et est dédaigneux tout ca parce qu'il a bouffé avec Arséne Wenger... [-(
  • blueangel a écrit :
    Moi aussi je finis vers 19H...Cava être le stress pour avoir fini le boulot et foncer jusqu'au stade même si je suis sur Strasbourg . Il risque d'y avoir des bouchons de ouf et peu de place de parking de libre . Je vais peut être tenté de me serrer dans le tram :'>


    J'envisage de jeter la caisse à Auchan et de sauter dans le tram, j'espère être aux alentours d'Auchan vers 19H30, ça peut passer [-o
  • si tu viens en moto...

    Pour ma part je serai tranquillement dans mon canapé devant eurosport et un repas chinois... et de la bière!
    Il n'y a pas interet que ma chienne m'emmerde durant ce moment historique!
  • c'était trop beau... C'est fini avec elle.
  • ...d'apprendre que l'expert passera que mardi au garage pour évaluer les dégats sur ma caisse :(

    Je suis surtout déprimé d'être encore à vélo pour 10 bons jours, au moins :(
  • d'avoir vu mon programme pour ma 3e année, de savoir quels cours et quels profs j'aurais... :((
  • parce qu'en France même avec des diplômes et des compétences y a pas beaucoup de boulots payés plus que le smic et en CDI, à moins d'avoir de la famille ou des contacts qui peuvent aider. Y'en a marre d'être sous-payés et d'avoir des conditions de boulot de merde..
  • moi aussi je déprime je suis lensois et ça fait 1 semaine que je dit que j'aimerai rencontré un supp de strasbourg pour mon deplacement chez vous au mois d'aout et tout le monde m'envoie chi.. :((
  • T'aurais dû prendre un pseudo de meuf ! :o)
  • gwenmax59 a écrit :
    moi aussi je déprime je suis lensois et ça fait 1 semaine que je dit que j'aimerai rencontré un supp de strasbourg pour mon deplacement chez vous au mois d'aout et tout le monde m'envoie chi.. :((


    chi--, chier c'est ça? :o)
  • anaconda a écrit :
    T'aurais dû prendre un pseudo de meuf ! :o)


    Ouaip, un truc style bellemeufchaude67.....
  • ça commence d'ailleurs à m'agacer moi cette recrudescence de pseudos avec un nombre à la fin... :-w
  • Est ce bien important?

    Si c'est 67 ou 68 on comprends, mais apres si c'est...conan23, la ça devient plus etrange... :))
  • Ca c'est la génération msn ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives