Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.525 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Détrompe toi, on est assez nombreux à en avoir une !
  • quel veinard ce marc... ;) c'est quoi ta recette ?
  • ouai ! on la veut tous marc !
  • Désolé les filles, j'ai besoin qu'il y ait des gens malheureux autour de moi pour être heureux. Si tout allait bien pour tout le monde, le bonheur serait banalisé et je n'en profiterais pas autant.

    Donc démerdez-vous ! Hahaha !
  • et bien dis toi que t'as beaucoup de chance d'avoir une vie épanouie... et que cette remarque n'est pas très agréable à lire pour ceux qui n'ont pas une vie comme la tienne...

    Un peu nombriliste ce message (même si c'est de l'humour ? je sais pas) vraiment du genre "je suis heureux, les autres sont malheureux et je m'en porte très bien, tant pis pour eux".
  • c'était de l'humour zvain ! tout le monde l'a compris ! ;)
  • Bah attends, j'suis bien obligé d'avoir l'attitude que me confère mon statut de dictateur aux pratiques maoïstes ! Faut pas déconner hey ho !
  • playlikebeckham a écrit :
    nicky a écrit :
    nikolko a écrit :
    Je suis déprimé parce que j'ai une vie de merde.
    Voilà [-(


    Tiens je pensais que j'étais la seule à être déprimée pour cette raison là, quelque part ça me rassure de savoir qu'il y en a d'autres dans ce cas.


    En même temps je connais peu de gens qui ont une vie complètement épanouie, faut pas s'leurrer... ;)


    Y'a une nuance entre une "vie pas complètement épanouie" et une "vie de merde". ;)
  • moi le second degré je connais pas, je prends tout au sérieux, faites gaffe la prochaine fois, je saute sur tout ce qui bouge :'>
  • fan2johansen a écrit :
    je suis déprimée parce que mon meilleur pote est déprimé car la fille qu'il aime va sortir avec son meilleur pote...et que ma moyenne a chutée ce trimestre et le pire c'est que je m'en fou de tout en ce moment ! pfff (-)


    Si je suis logique, ça veut dire que la vilaine doit sortir avec toi!? :D

    Logiquement tien, Paplo
  • le soleil a vraiment pas envi de sortir :(
  • Sans déconner, quand est ce qu'on pourra se foutre en short et T-shirt? On est au mois de juin et toujours blancs comme des culs...
  • Du soleil, du soleil, du chaud, du chaud. b-( b-(
  • Pour le milieu de semaine prochaine, la météo annonce des température de saison! (+) :D/
  • Nous dans le Jura, ca fait plus d'une semaine que l'on a un temps de début décembre avec des 6° le matin et des 13° maxi l'apres midi. C'est déprimant.
  • Je suis déprimé parce que j'ai une vie de merde depuis 2000...

    et de savoir que Nicky déprime, ben moi ça me fait déprimer encore plus...
  • :'> t'es vraiment gentil iuliu68, ça me met du baume au coeur !!
  • Bon j'me joins à vous même si j'y sombre depuis un long moment...
    Je ne reverrai jamais les deux femmes que j'aime, les deux seules personnes qui ont rendus mes rêves, mes souvenirs douloureux de magnificence.
  • Voilà... :-w
  • Wouah! Je viens de découvrir ce sujet et j'aurai 2 ou 3 petites remarques :

    Pour certains, regardez vos problèmes et regarder ce qui se passe sur terre, même 2 rues à cotés de chez vous, parce que les problèmes de portables, de météo... par exemple, c'est d'un futil!!! :O Si vous n'avez que ca comme problème, je suis heureux pour vous et je ne comprend pas que vous soyez déprimé #-o

    Pour d'autres, la vie vaut le coup d'être vécu, en plus à partir d'un certain âge, on est majeur et votre vie vous appartient vraiment! Prenez vous en main et bougez vous le c...!

    En clair, j'ai l'impression que la déprime n'est qu'un sentiment de petits bourgeois, pas pour tout les cas, mais souvent en ouvrant les yeux ou en se prenant en main, on s'en sort.
  • je suis avant tout triste, car plus jamais je n'entendrais "passe de Zidane pour thuram" de ma vie... C'est con mais le manque est affreux deja au point de me demander si je regarderai l'equipe de France de la meme facon, sans eprouvé un manque inexplicable... :(
    Pourvu que nous sachions utiliser ces joueurs dans l'encadrement de l'equipe de France ou de la fede, pour continuer a les voir [-o
    et puis ce Zizou... on dit souvent que la fin d'une carriere est une petite mort... Et bah ils en emmene beaucoup avec lui dans sa tombe sur ce coup la!!!! :(( :(( :((
    devrait pas etre possible d'aimer a ce point un type que tu connais meme pas! [-(
  • biturbo a écrit :
    devrait pas etre possible d'aimer a ce point un type que tu connais meme pas! [-(


    ah ben ça... ;)
  • z'avez pas une blague, je déprime... :((
  • alors c'est un schtroumpf, il court, il tombe et se fait un bleu...

    si vous me cherchez, je suis déjà dehors :-' :-' :-'
  • Je suis déprimé d'avoir l'impression d'être en automne alors qu'on a même pas encore passé août!!!! Mais bon cet année ce sera l'hiver indien, je le sens :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives