Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Evad'Sports ca vous dit ?

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 21.068 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par axis

  • Dis donc, je suis pas le seul bléssé ici :P

    Le foot me manque ! :((
  • Je me permets un petit up pour le foot en salle de demain de 16h à 17h...nous manque un joueur ! Un petit (ou grand) joueur c'est tout ! :(
  • SI ça intéresse quelqu'un, j'organise un foot en salle samedi 20 février de 16h à 17h...reste quelques places (3 normalement)
  • Salut à tous,

    je sais pas si vous savez, mais ce week end a lieu la KiaCup au Evadsport Bischheim.

    Ca se déroule samedi apres midi, de 14h à 18h.
    Il faut des equipes de 6.

    Pour les tarifs et l'inscription, merci de prendre contact avec moi en mp.

    Tarifs interessant

    la compétition
    Comme lors d'une phase finale de Coupe du Monde ou d?un Euro de football, les 16 équipes sélectionnées seront réparties, pour chacun des tournois, en 4 groupes.

    Après une première phase basée sur une formule de mini championnat, les deux meilleures équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les quarts de finale.

    Chaque premier d?un groupe rencontrera le deuxième d?un autre groupe. Les 8 équipes qualifiées disputeront des matchs à élimination directe dès les quarts de finale.

    L?équipe victorieuse décrochera son billet pour la Grande Finale du 22 mai à Bordeaux. Une première étape avant de vivre un rêve et de s?envoler pour la Finale Mondiale en Afrique du Sud.

    les gagnants
    L?équipe gagnante de la KIA CUP 2010 partira pour 4 jours en Afrique du Sud, pour :

    1- Participer à la grande finale mondiale KIA Cup !
    2- Assister à un quart de finale de la coupe du monde FIFA 2010 !
    3- Vivre l?expérience d?un Safari inoubliable !

    journée type
    Accueil des 16 équipes sélectionnées pour le tournoi
    Brief des capitaines et signature de la charte Foot Citoyen et de ses 7 valeurs
    Matchs de qualification des 4 groupes
    Quarts de finale
    Demi-finales
    Finale. Le vainqueur est qualifié pour la finale française à Bordeaux chez les Girondins
    Remise des prix

    les règles
    Matchs de 15 minutes dirigés par un arbitre.
    5 joueurs par équipe et 1 remplaçant.
    Équipes mixtes possibles.
    Tacles interdits.
    Changements illimités.
    Pas de prolongation dans les matchs à élimination directe.
    En cas d'égalité à la fin des 15 minutes, série de tirs au but pour départager les deux équipes.
  • Ils nous manquent encore quelques joueurs ....
  • Il manque encore 1 joueur au minimum, si quelqu'un est motivé
  • Complet!


    Bonjour,
    je recherche un motivé pour un foot en salle demain samedi de 16h à 17h!
    Bonne ambiance pour un match entre amateur de foot !
    @++
  • Bonjour à tous,

    Ce soir, le championnat Evad'Sports (Evad'Ligues) reprend ses droits à partir à partir de 19h, sous forme de 2 poules !

    Une équipe représentant RacingStub y est a nouveau inscrite.
    Le championnat se présente sous la forme de 2 poule de 6 équipes.
    Poule A : Orange (tenant du titre), Mars, Transgourmet, Alpha Service, Sereliance, Evad'Sports
    Poule B : RacingStub, Jimmy's Bar, CSA BA 901, Rive Optique, Hortikam, Columbia Sportswear

    N'hésitez pas a venir soutenir l'équipe RacingStub (ou une autre équipe).
    Vous trouverez le calendrier des matchs, ainsi que le classement sur le site d'Evad'Sports.

    Venez également découvrir notre formule "Ligue des champions", c'est à dire une séance de foot (ou de badminton), 1 sandwich et une boisson à un tarif très intéressant, avec retransmission du match sur écran géant !

    Possibilité d'organiser des tournois de Baby-Foot ou de Fifa 11 !
    Plus d'info par mp, ou à l'adresse contact@evadsports.fr
  • Qui sont les représentants du stub ?
  • Il y en a de moins en moins...

    Pour ce championnat nous ne sommes plus que 3 sur 9 ... Lors de première inscription de l'équipe, on était 8 sur les 9 !
    bluefever67, hammy et moi même ...

    Je pense d'ailleurs que le nom changera au prochain championnat ... (Aucun lien avec le stub officiel, et de moins en moins de stubiste dans l'équipe ...)
  • C'est dommage ça aurait vraiment pu m'intéresser, mais j'ai pas cherché à me renseigner... :-s
  • Moi j'en fait mais à Phalsbourg ... ;)
  • knacki a écrit, le 2010-10-26 20:23:15 :
    C'est dommage ça aurait vraiment pu m'intéresser, mais j'ai pas cherché à me renseigner... :-s


    Ben après je t'avoue qu'on a pas mal de demande pour rejoindre l'equipe ...
    On est 9, mais pour ce championnat, si on avait pu etre 12-13, on aurait eu assez de monde ...
    Mais si on cherche quelqu'un quand on fait une scéance "classique", je penserai à toi ;)
  • Profitez de nos offres spéciales Ligue des Champions, avec une séance (de foot ou de badminton), un sandwich et une boisson, à un tarif très intéressant !! (+ match retransmis sur écran géant).

    Cette semaine à l'affiche :
    Mardi : Benfica – Lyon
    Mercredi : Auxerre – Ajax ou Zilina – Marseille

    Si vous souhaitez assister à un autre match, merci de nous contacter par mail.
  • C'est quel Evadsport ? Bon j'y suis jamais allé mais je vois qu'il y a plusieurs salles. :-/
  • Effectivement, il y a plusieurs salles. Je t'invite à visiter le site : www.evadsports.fr

    Tu y trouveras une présentation vidéo de la salle de Bischheim et quelques autres infos !

    Cet offre est valable à Bischheim.
  • Salut!
    Petit message d'un bayonnais qui vient régulièrement sur strasbourg, je viens de découvrir les salles évad'sport sur internet et ca me dirait bien d'essayer un terrain 3x3 a l'occasion.
    Par contre j'ai remarqué que les revêtements de terrain à Bischeim et illkirch ne sont pas les memes (un gazon synthétique et un sol style pvc).Pour ceux qui y sont déja allés, on ressent une différence niveau appui, y en a un peut etre plus "agréable"? et niveau règles apparemment on joue sans gardien? ca veut dire la zone bleue devant la cage délimite une zone de jeu interdite?
    Bref je monte le mois prochain, me tarde déja d'essayer!!!
  • Effectivement, il n'y a pas de gardien.

    Tu joues à 3 contre 3, 4 contre 4 ou ce que tu veux en faite.

    Le joueurs de ton équipe n'ont pas le droit d'aller dans la (mini) zone de réparation.

    Concernant les sols, je ne peux pas t'en dire plus car je n'en fait pas dans ces salles. ;)

    Un ex-landais. :D
  • Merci pour tes infos nouvel alsacien ;)

    Je crois que je vais opter pour la surface genre PVC, elle m'intrigue pas mal, si quelqu'un l'a déja essayer qu'il n'hésite pas à me dire ce qu'il en pense!!
  • vince64 a écrit, le 2010-11-02 23:02:38 :
    Merci pour tes infos nouvel alsacien ;)

    Je crois que je vais opter pour la surface genre PVC, elle m'intrigue pas mal, si quelqu'un l'a déja essayer qu'il n'hésite pas à me dire ce qu'il en pense!!




    Pour moi la surface la plus agréable est celle en synthétique ou en matière type moquette ! En pvc c'est bien trop dure comme surface et tu le sens dans les talons au bout d'un moment...
    A noter que le terrain de 3vs3 de Bischheim a été remplacé par un terrain de même type que les 5vs5... Terrain moins large mais plus long !
  • je complète juste les dire de futurxx.

    Le 3vs3 a bischheim a bien été supprimer au profit d'un 5vs5.

    Pour le 3vs3, il faudrait que tu ailles à Illkirch.
    Sauf changement depuis la dernière fois que j'y étais (ce qui remonte quand même car depuis bischheim, je privilégie le 5vs5), le sol était en ancien synthétique, type sable, mais avec très très peu de sable...
  • malcom-crown a écrit, le 2010-11-14 23:35:24 :
    je complète juste les dire de futurxx.

    Le 3vs3 a bischheim a bien été supprimer au profit d'un 5vs5.

    Pour le 3vs3, il faudrait que tu ailles à Illkirch.
    Sauf changement depuis la dernière fois que j'y étais (ce qui remonte quand même car depuis bischheim, je privilégie le 5vs5), le sol était en ancien synthétique, type sable, mais avec très très peu de sable...


    Ca fait effectivement plus d'un an que je n'étais plus à Illikirch... Une fois qu'on a goûté au 5vs5 on revient difficilement au 3vs3 !
    Ps: le nouveau terrain de Bischheim est peut etre plus adapté en 4vs4 vu la largeur un peu réduite...
  • futurxx a écrit, le 2010-11-15 10:07:15 :
    malcom-crown a écrit, le 2010-11-14 23:35:24 :
    je complète juste les dire de futurxx.

    Le 3vs3 a bischheim a bien été supprimer au profit d'un 5vs5.

    Pour le 3vs3, il faudrait que tu ailles à Illkirch.
    Sauf changement depuis la dernière fois que j'y étais (ce qui remonte quand même car depuis bischheim, je privilégie le 5vs5), le sol était en ancien synthétique, type sable, mais avec très très peu de sable...


    Ca fait effectivement plus d'un an que je n'étais plus à Illikirch... Une fois qu'on a goûté au 5vs5 on revient difficilement au 3vs3 !
    Ps: le nouveau terrain de Bischheim est peut etre plus adapté en 4vs4 vu la largeur un peu réduite...
    je trouve que le 5vs5 est bien adapte et ont a pas l impression de ce marcher dessus, je trouve qu en 4vs4 il manque un bonhomme quand meme.
  • pagistral67 a écrit, le 2010-11-15 10:33:49 :
    futurxx a écrit, le 2010-11-15 10:07:15 :
    malcom-crown a écrit, le 2010-11-14 23:35:24 :
    je complète juste les dire de futurxx.

    Le 3vs3 a bischheim a bien été supprimer au profit d'un 5vs5.

    Pour le 3vs3, il faudrait que tu ailles à Illkirch.
    Sauf changement depuis la dernière fois que j'y étais (ce qui remonte quand même car depuis bischheim, je privilégie le 5vs5), le sol était en ancien synthétique, type sable, mais avec très très peu de sable...


    Ca fait effectivement plus d'un an que je n'étais plus à Illikirch... Une fois qu'on a goûté au 5vs5 on revient difficilement au 3vs3 !
    Ps: le nouveau terrain de Bischheim est peut etre plus adapté en 4vs4 vu la largeur un peu réduite...
    je trouve que le 5vs5 est bien adapte et ont a pas l impression de ce marcher dessus, je trouve qu en 4vs4 il manque un bonhomme quand meme.



    Sur les "anciens terrains" à 8 c'est problématique... Faut clairement être dix c'est plus sympa...par contre il est parfois déjà difficile de se demarquer sur ces terrains la alors à dix sur le nouveau qui est moins large je pense que c'est encore plus difficile... On peut jouer à dix mais y a de fortez chances à mon avis qu'il soit donné en priorité à ceux qui sont que 8...
    Y a plus qu'à tester dès qu'il sera terminé et voir les retours !
  • Je le teste ce soir même le nouveau terrain. A priori il fait 2m de moins en largeur, ce qui n'est pas du tout négligeable, pour 1m de plus en longueur.
    A vue de nez, ça a l'air coton à 10.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives