Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Evad'Sports ca vous dit ?

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 21.066 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par axis

  • dommage, le matin j'aurais pu, mais pas l'aprem ...
  • malcom-crown a écrit, le 2009-11-10 21:55:00 :
    dommage, le matin j'aurais pu, mais pas l'aprem ...


    Ce sera pour la prochaine fois :)-

    On a trouvé quelqu'un depuis (+)
  • Dites, les tickets vendus il y a deux ans, ils sont encore valables de nos jours? :p
    Si une âme charitable pouvait se renseigner à l'occasion :).
    Merci (+) .
  • J'étais intéressé pour acheter leurs tickets...les 10 tickets sont limités à 6 mois et les 20 tickets à 1 an...donc j'ai bien peur que des tickets de 2 ans...

    Le mieux serait de passer et d etenter de négocier....on sait jamais !

    ps: je parle de celui de Bischheim...
  • C'est des tickets que j'ai récupéré il y a quelques mois, il viennent du Evad'Sport Illkirch.
    Valable 6 mois à partir de: y'a pas de date :D. (cartons jaunes, n° 1500 et quelques...)

    C'est p't'être des faux, ou pire.... des tickets volés? :|s
  • Bah si y a pas de date n'hésite pas lol !
  • Hello !
    J'ai malheureusement deux désistement pour le samedi 5 (donc demain) de 16h à 17h...

    Si y a deux motivés [-o !

    On est pas méchant :)

    ++
  • futurxx a écrit, le 2009-12-04 10:41:27 :
    Hello !
    J'ai malheureusement deux désistement pour le samedi 5 (donc demain) de 16h à 17h...

    Si y a deux motivés [-o !

    On est pas méchant :)

    ++


    MaJ complet !
  • Il suffisait d'éditer ton message :-B
  • Ils nous manquent 2-3 joueurs pour demain matin 10-12h.

    Si il y a des motives merci de me contacter par mp
  • Le 3e championnat evad sport s'est fini hier soir !

    L'equipe RacingStub fini le championnat à la 4e place (sur 6) de la poule B (la "2e division") !

    Avec 3 victoires, 1nul et 6 défaites, les résultats sont bon, pour une equipe commence à se trouver et à progresser !

    Les 6 défaites ont été concéder contre les 3 premiers (2 fois contre chaque adversaire), avec 2 défaites d'1 but d'ecart contre le 3e, une défaite d'1but d'écrat et une de 3 buts d'ecart contre le 2e, et 2 raclées contre le chamion, qui était au dessus du lot !

    Je mettrai le classement détaillé que je le receverai par mail.

    Edit : Une petite pensée à juninho67 qui n'aura disputer qu'1 seul match (contre le premier en plus) et qui, pour faute de blessure et d'opération n'a pas pu finir (enfin meme commencer) le championnat !
  • Je resterais sur ma stat d'1 match, 1 but contre les premiers. [-(
  • Un evad ce tiendra samedi matin de 10h a 12h et il manque 4 personnes si il y a des motivé vous êtes les bien venus :)
  • Toujours d'actualité !
    Le réveil est toujours un peu difficile un samedi matin, mais une fois sur le terrain, ça vaut le coup ! :)
  • Vous êtes combien pour le moment ?
  • On est 7 pour le moment.
  • Là on est 8. L'idéal serait d'être à 10. Donc si il y a deux intéressés :)
  • Voila samedi avec d'autre stubiste nous ferons un evad et je pense que nous ne serons pas asser donc si il y a des intéresser c'est de 12h a 14h.
  • petit up.
  • Hello !
    Je recherche deux motivés pour un foot en salle ce soir à 18h30 jusqu'à 19h30...on est déjà 8 !

    Au cas où je poste l'info :)

    Mise à jour : Nous sommes 10...
  • juninho67 a écrit, le 2009-12-24 14:27:22 :
    Je resterais sur ma stat d'1 match, 1 but contre les premiers. [-(


    Slt !
    Finalement tu as quand même du te faire opérer d'après ce que j'ai compris ? tu en as pour combien de temps ?
  • pagistral67 a écrit, le 2010-01-17 11:00:17 :
    petit up.



    Normalement j'en ai un déjà samedi aprèm mais si jamais il ne se fait pas je reviendrai vers toi pour voir si y a toujours de la place !
    ++
  • Trop tard pas asser de monde l'evad est annulé. Un autre est prévu le samedi 30 de 10h a 12h
  • Hello !

    Reste une place pour samedi 30 de 16h à 17h..au cas où ça peut en intéresser un !
  • futurxx a écrit, le 2010-01-18 17:30:37 :
    juninho67 a écrit, le 2009-12-24 14:27:22 :
    Je resterais sur ma stat d'1 match, 1 but contre les premiers. [-(


    Slt !
    Finalement tu as quand même du te faire opérer d'après ce que j'ai compris ? tu en as pour combien de temps ?


    J'en ai pour un moment avant de pouvoir songer au sport.. j'ai même pas encore eu de séances de kiné et après ce genre d'opération c'est entre 6 mois et 1 an avant de reprendre une quelconque activité sportive.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives