Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Evad'Sports ca vous dit ?

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 21.068 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par axis

  • Evidemment, ça fait deux personnes à disposition au cas où! O:)
  • malcom-crown a écrit, le 2008-10-15 14:39:50 :
    Pour compléter elle ouvre le 1er novembre. Avec 2 terrain à 3vs3 et 2 à 5 vs 5 et et bad

    Date probablement repoussé de quelques jours à cause de l'avancée des travaux, ceux-ci n'arriveraient pas à se boucler pour le 1er novembre ;)
  • Il faut donc inaugurer cette salle ?

    Quelqu'un est chaud pour "organiser" ? :D:D
  • Tu a lair d'être bien chaud en plus tu connais bien le lieux car tu travail a coté :D
  • y'a pas déjà du foot en salle à Bischeim ? Ce sera au même endroit ?
  • Y a le jorkyball oui.
  • tonylefort a écrit, le 2008-10-15 20:20:15 :
    Il faut donc inaugurer cette salle ?

    Quelqu'un est chaud pour "organiser" ? :D:D


    Pourquoi pas toi?
    ;)

    Sinon moi je veux bien organiser un truc mais ça serait plutot un dimanche ou en soirée à cause de mes horaires de boulot à la con.
    Par contre je vais déja attendre que la salle ouvre ses portes et on verra par la suite pour s'organiser un truc.
  • ultras84 a écrit, le 2008-10-15 16:33:45 :
    Evidemment, ça fait deux personnes à disposition au cas où! O:)

    Tu m'étonnes! =P~
  • malcom-crown a écrit, le 2008-10-15 14:39:50 :
    Pour compléter elle ouvre le 1er novembre. Avec 2 terrain à 3vs3 et 2 à 5 vs 5 et et bad


    Je rectifie les dires de mr crown la salle ouvrira vraisemblablement aux alentour du 15 novembre :( sa vas être long jusqu'au 5 vs 5 =P~ .
  • Salut à vous amis stubistes (comment ça c'est de la lèche? :D ), urgent:

    Nous avons réservé demain matin de 10h à midi le terrain de foot 3vs3 (12€ les 2h) entre stubistes ([login=hammy,paolo,pagalou67] et moi même), donc il nous manquerait deux personnes pour compléter. Si l'un de vous a envie de tâter le cuir avec nous et au passage passer un bon moment qu'il le dise avant 18h sur ce Topic (ou qu'il se taise à jamais! [-( ).

    Merci. :)
  • C'est bon nous avons nos deux stubistes qui ont tenu à garder l'anonymat. :D
  • Merci donc à jean-marie et gil (+) :D
    ~o)
  • Non, on dit merci à ross3 et cartman de s'être portés volontaires et donc d'avoir stoppé nos recherches d'autres joueurs pour compléter, pour finalement se rétracter à la fin du match de ce soir, bien les gars. =D b-(
  • Mange une glace çà ira mieux.

    Ross3 par son grand âge et sa fragilité du pied, a du déclarer forfait quand à moi j'ai un impératif sentimentale de dernière minute.
    Pas de quoi nous faire passer pour des grands méchants lâches sur la place publique.
  • Escuse juninho67 j'aurais su je serais venu jouer même sur une jambe... B-)
    Bref profite en pour t'entrainer demain :* :*

    vive le sport, et les critiques sur internet (+)
  • J'en ai déjà discuté hier soir avec ross3 et cartman, mais organiser un evad c'est pas toujours simple car il faut être 6...pas 5, pas 7. Il faut aussi réserver le terrain pas mal à l'avance car ils sont très vite pris. C'est donc pas comme un foot organisé à l'arrache entre potes sur un terrain en extérieur.

    Si quelqu'un annule à la dernière seconde c'est effectivement pas très cool, ni pour les autres personnes qui ont réservé leur samedi matin, ni pour les gars du Evad, que j'ai appellé hier soir à 1h pour annuler, et qui se retrouvent avec un terrain inoccupé pendant deux heures un samedi matin.

    Bref c'est pas la fin du monde, on va arrêter d'en parler c'est pas grave, mais ce serait cool que si vous vous inscrivez, c'est que vous êtes sûrs de venir (ma remarque est générale et s'adresse à tous les stubistes qui passent par ce topic) ;)
  • Bien entendu que ça fout des gens dans la merde, [login=cartman, ross3], je n'ai rien à la base contre vous mais là vous nous les avez bien cassés quoi. Et peu importe si vous le prenez mal, fallait que je le dise sinon je l'aurais ruminé bêtement. :*

    Pas besoin d'entrainement pour moi ross, même avec mon genou en compote je viens jouer régulièrement, c'est ça un homme. :)
  • Quelqu'un sait si la nouvelle salle (à Bischeim) est déja ouverte?
    Sur le SO il est mentionné début novembre donc vu qu'on est déja début décembre je me posais la question.

    Et si oui où se situe-t-elle?
  • Elle ce situe 11 avenue de l'energie a bishheim et elle est ouverte depuis lundi voici le lien du site avec la nouvelle salle ;)
  • Merci ;)

    Moi j'avais un lien pour le site web de Illkirch, forcément je risquais pas de trouver. #-o
  • finchcurieux a écrit, le 2008-12-04 18:12:01 :
    Quelqu'un sait si la nouvelle salle (à Bischeim) est déja ouverte?
    Sur le SO il est mentionné début novembre donc vu qu'on est déja début décembre je me posais la question.

    Et si oui où se situe-t-elle?


    moi j'aurais dis dans ton cul :D
  • finchcurieux a écrit, le 2008-12-04 18:28:10 :
    Merci ;)

    Moi j'avais un lien pour le site web de Illkirch, forcément je risquais pas de trouver. #-o


    Déjà qu'avec Illkirch t'as du mal à trouver ! O:)
  • Bon ben, 1er scéance de 5vs5 contre ce matin, dans les nouveaux locaux !

    1er impression : c'est vraiment super sympa, 2 grands terrains en synthétique derniere génération, avec des buts de "hand".

    C'est vraiment tres sympa, y a de l'espace, du rythme et du grand Pagistral ! :-'
  • A mon tour de lancer un appel : j'organise un evadsports 5vs5 demain à 14h à Bischheim et il manque 2 joueurs car y'en a 2 qui ont décliné aujourd'hui, est-ce que ca tente 2 stubistes ?? Si oui, un petit MP et c'est parti !! merci !!
  • Désolé ça m'aurait bien tenté mais on est déjà là-bas de 10h à 12h entre stubistes habitués également. Mais une prochaine on sait qu'on pourra t'inviter! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)
  • speedy67 C'est vrai, il a le sens du show, du spectacle, ol fait vibrer l'athlé

Mode fenêtre Archives