Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Evad'Sports ca vous dit ?

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 21.068 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par axis

  • Bon mon appel n'a pas rencontré autant de succès que je l'espérais (voir pas du tout d'ailleurs) mais je vous aime bien quand meme :D

    On a fait un 4 contre 4 sur le petit terrain finalement, car on a déjà expérimenté le grand à moins de 10 joueurs et c'est assez chaud... et c'était pas mal même si c'est optimisé pour un 3 contre 3.
    Et je me rends compte d'un truc c'est que je préfère limite le petit terrain au grand... plus technique, pas de goal, petit but, espace réduit, moins tactique et tout autant physique (voir plus ?). Bon faut encore que je reteste le grand pour être sur.
  • je crois qu'il y a un gars qui va payé double samedi matin O:) :*
  • Comme vous le savez certainement l'Evad'sport de Bischeim a ouvert le 1er Décembre et depuis ce jour, quelques stubistes et moi-même entre autres, nous y rendons très souvent (une fois par semaine quasiment). Le 3vs3 était déjà bien sympa mais le 5vs5 est encore mieux, non seulement ils disposent de 2 terrains (pelouse synthétique dernière génération (+) ) mais en plus il y a toujours le 3vs3 sur un terrain et le terrain de badminton ajouté à cela.
    Pour vous faire une idée, voici quelques clichés:

    Le terrain de badminton:

    http://img131.imageshack.us/img131/3108/1terraindebad1zg0.jpg

    Le terrain 5vs5:

    http://img179.imageshack.us/img179/8642/p1000409ya4.jpg
    http://img222.imageshack.us/img222/8995/p1000425zq0.jpg

    Le 3vs3:

    http://img147.imageshack.us/img147/2201/p1000410qu5.jpg


    Sinon voici l'espace "détente" que l'on apprécie toujours après de bons efforts (leurs canapés sont des purs bonheurs pour les gens fatigués =P~ ):

    http://img127.imageshack.us/img127/3978/p1000421je6.jpg
    http://img172.imageshack.us/img172/4543/p1000419hk1.jpg
    http://img55.imageshack.us/img55/8776/p1000422so4.jpg


    Pour finir je dois vous signaler que le projet "en cas de montée du Racing" est en cours, il consisterait en séance de foot ou bad entre supporters du Racing, puis diffusion du match sur grand écran puis bouffe (pizza ou tartes flambées ou autre), je vous donnerais plus de détails en temps et en heure. ;)


    PS: en plus les deux mecs là-bas sont tranquilles (sauf celui à lunettes, un brin chambreur :D ). (+)
  • juninho67 a écrit, le 2009-01-13 20:19:10 :

    PS: en plus les deux mecs là-bas sont tranquilles (sauf celui à lunettes, un brin chambreur :D ). (+)


    Je sens que tu vas payé pour 4 la prochaine scéance =P~
  • Salut à tous, l'Evad'sport organise Samedi 24 Janvier de 10h à 14h sur le 5vs5, 6 équipes max (il y en a déjà une ou deux), puis à 15h diffusion du match de Schirrhein.

    16€ par personne= tournoi+sandwich+boisson+diffusion du match. (+)

    A savoir que les inscriptions se termineraient le Jeudi 22 Janvier au soir, alors à vos chaussures tout le monde ça peut vraiment être sympa. :)
  • Salut, on recherche un joueur pour demain, motivé pour jouer entre 10h et 12h à l'évad sport à Hoenheim. Vous pouvez aussi venir à trois. En fonction de la ou les personnes supplémentaires on fera un 4 contre 4 ou un 5 contre 5... Y a que des gens méchants pas simpas et pas drôles (y aura pas seb donc on pourra pas être drôle) - pour info c'est un peu plus de 10 euro les deux heures et faut des chaussure de salle
    donc rdv 10h moins 15/10 pour le ou les motivé(s) devant l'évad sport (poss tram - terminus hoenheim - et qqes centaines de mètres de marche...)
  • Salut a tous, on est 5-6 pour le moment pour faire un 5 contre 5 samedi matin de 10 a 12h à Bischheim si ca vous interesse


  • Pour ceux qui connaissent pas. :-B
  • C'est pas comme si juste au dessus t'avais deja mit plein de photo lol ;)
  • Il parait qu'il y a une équipe "Racing Stub" inscrite au championnat Evad'Sports ?

    Vous pouvez décliner vos identités histoire qu'on sache qui on doit soutenir (ou engueuler en cas de défaite, car oui, la défaite est interdite, que ce soit clair) ?
  • Eh oui c'est malcom-crown qui a décidé du nom de la Team. (je balance!! :D )

    Les participants sont:

    mickael67e
    bluefever67
    hammy
    juninho67 qui n'a pas encore joué cause blessure :'>
    malcom-crown
    pagistral67
    paolo
    pagalou67
    et le frère de malcom-crown.. :p

    Premier match et première défait lundi qui vient de passer: 12-4...

    Une vidéo qui résume bien l'état d'esprit de l'équipe après le match:



    Merci Stral!! :x

    Puis parfois on a la baraka!




    Voilà, promis dès que je jouerais la défaite ne sera plus! [-(
  • J'en connais un qui va plus se sentir avec cette deuxième vidéo... O:)
  • :D

    Allez j'assume, c'est moi qui ai choisi le nom, qui me paraissait logique, vu que tous les joueurs, sauf mon frere, sont du Stub... ;)

    Si tu veux un nom sur qui tapé pour le 1er match, on sera tous d'accord, vidéo à l'appui, que l'homme du match est pagistral :D

    Ou as tu entendu qu'il y avait une equipe RacingStub ? O:) (a part DMC)
  • Si tu va sur le site de evad'sport tu peux voir la listes des équipes inscritres.

    ;)
  • Euh, à Mulhouse on n'a que les petits buts.

    Avec les grands buts ça se joue à 4 vs 4 ?
    Les terrains sont de la même taille ?
  • Ça se joue à 5vs5.

    le terrain a quasiment les dimensions d'un terrain de hand.
  • Bref c'est comme du futsal quoi... Pour moi l'intérêt d'Evad'sports c'est justement les petits buts, et donc pas de gardien.
  • Sauf que t'as du gazon synthétique dernière génération donc quand tu tombes tu te frites pas les genoux pareil et sensation foot c'est plus cool. :-B
  • A Illkirch c'est pas du synthé dernière génération ^^
  • Voila, le 2e championnat Evad Sports s'est terminé lundi. Voici le classement final :

    [classement]N° Equipe Points J G N P Marqués Encaissés Diff
    1 Sereliance Confort 24 9 8 0 1 119 78 +41
    2 Côté Effervescence 22 9 7 1 1 112 61 +51
    3 DNA 19 9 6 1 2 114 75 +39
    4 Ittenheim 16 9 5 1 3 121 75 +46
    5 Evad'Sports 14 9 4 2 3 119 83 +36
    6 Mars 13 9 4 1 4 105 87 +18
    7 Rive Optique 12 9 4 0 5 102 127 -25
    8 Cap Gemini 9 9 3 0 6 82 111 -29
    9 [g]Racing Stub 3 9 1 0 8 60 128 -68 [/g]
    10 Columbia Sportswear 0 9 0 0 9 57 166 -109

    [/classement]

    Comme vous le voyez, on a pas brillé (une seule victoire contre le dernier, victoire assez large d'ailleurs).

    Pour résumer, on a un peu de tout dans l'equipe. Certains qui jouent en club ( bluefever67 et malcom-crown ) des anciens joueurs (mon petit frere non stubiste, juninho67, mickael67e), des joueurs loisirs (paolo, hammy, pagalou) et du social (pagistral67).
    Petit moment ou je me la pète aussi : je fini meilleur buteur de l'equipe avec 12 buts.
    Mon frere a été élu meilleur gardien de notre equipe, devant bluefever67 (qui n'aura fait qu'une mi temps aussi, faudra pas l'oublier, apres 1 mi temps, je trouvai aussi que j'étais bon => voir la vidéo un peu plus haut !)

    Nous avons surtout manquer physiquement, ce qui s'est ressenti devant le but. Un vrai buteur nous fait défaut, surtout quand on fait jouer pagistral67 devant ...

    Derriere, malgré les 128 buts encaissés, on est pas vilain, la preuve, les 2 devants nous sont pas loin défencivement !

    J'ai eu un mial aujourd'hui, du gérant d'EvadSport, nous annoncant ceci :

    Citation:
    Touts nos félicitations à l'équipe SERELIANCE qui a survolé ce championnat, suivi de près par COTE EFFERVESCENCE.

    A l'unanimité, nous avons décidé d'octroyer conjointement le prix du Fair-play à COLUMBIA SPORTSWEAR et à RACING STUB.


    Voila, je pense qu'on a plutot bien représenté le stub, au moins par sa bonne humeur et par l'ambiance dans l'equipe et avec les autres !

    J'annonce néanmoins que l'equipe a tres peu de chance de bougé, vu qu'on ne peut inscrire que 9 joueurs, et que la priorité va au 9 inscrit lors de ce championnat.
    Par contre, lors ce que j'en saurais plus au niveau du championnat de septembre, si il manque une equipe, je posterai ici. Comme ca, si d'autre sont interessés, ils seront les bienvenus !
    A part 1 equipe, que je ne citerai pas il y a un tres bon esprit !

    La photo de l'equipe :
    https://racingstub.com/blogs/m/malcom-crown/photos/001/4414-89416...
  • Si jamais y'a un désistement de quelqu'un ou la formation d'une autre équipe, je suis en tout cas bien motivé :) (+)
  • Bonjour,

    Nous sommes un groupe d'amis à jouer très régulièrement à Evad'sport Bischheim en 5vs5 (une à deux fois par semaine) ! On cherche tjs des intéressés pour jouer si ça vous tente ?

    Pour info ce samedi (7 novembre 2009) on joue de 16h à 17h et il nous manque malheureusement deux joueurs ! Si y a des intéressés ?!

    @+
  • Salut,

    Ecoute pagalou67 et moi-même sommes intéressés par ta proposition. Nous y serons pour 15h30.

    Merci de prévenir si c'est annulé ou pas. :)
  • juninho67 a écrit, le 2009-11-07 13:13:16 :
    Salut,

    Ecoute pagalou67 et moi-même sommes intéressés par ta proposition. Nous y serons pour 15h30.

    Merci de prévenir si c'est annulé ou pas. :)


    Salut !
    Désolé de répondre aussi tard ! On recherche tjs deux personnes donc c'est bon :)
    On vient généralement pour 15h45 donc si vous y ête sà 15h30 ne vous affolez pas si on est po de suite là !

    A tout à l'heure !
  • On recherche un joueur pour demain mercredi 11 novembre 16h30-17h30 si y a un motivé :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives