Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nancy | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 6.128 lectures · Premier message par maus · Dernier message par pommes

  • racingpourtj a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia est forfait pour le match contre Nancy en raison d'une grosse angine qui le contraint à rester au repos jusqu'à dimanche, au moins.
    Source: Site officiel


    Il aurait pas joué de toute façon...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita est légèrement incertain pour le match contre Nancy à cause de douleurs au genou, qui l'ont empêché de s'entraîner hier.
    Source: DNA
  • J'ai les billets pour le dernier match de la saison à domicile. J'espère qu'on va gagner.
  • Apparement (d'après les DNA) près de 20 000 spectateurs seront attendus demain à la Meinau, malgré une réduction de 50% sur les billets, c'est quand même pas mal pour une équipe condamnée à la Ligue 2. Décidément, les supporters resteront fidèles jusqu'au bout. (+)
  • missracing a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita est légèrement incertain pour le match contre Nancy à cause de douleurs au genou, qui l'ont empêché de s'entraîner hier.
    Source: DNA


    Ouai et on joue avec quel milieu demain s'il est blessé? On va de nouveau avoir droit à Hosni en récup...
    Et arrache pourquoi il est pas dans le groupe? Il a fait un bon match contre lens non?
  • Dugué avait parler de ne pas faire jouer les joueurs qui avaient l'intention de quitter le club (du moins pas tous), c'est peut-être le cas pour Arrache.
  • Hé ben au moins j'éspère que Gmom sera pas là lui non plus! O:)
  • Il est forfait il a une angine. :)
  • « La L2, c'est presque du quitte ou double »

    Avant de quitter la L1 avec une bonne dose d'amertume, faisons le point auprès de Didier, webmaster du site ASNLstory.com et heureux supporter du club nancéien qui se présentera dimanche à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe nancéen: Sorin, Lapeyre - Chrétien, Diakhaté, Da Costa, Biancalani, Lécluse - Berenguer, Gavanon, André Luiz Silva, Duchemin, Sarkisian, Brison, Zerka - Kim, Kroupi.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Abou, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Abdessadki, P. Farnerud, Hosni, Johansen, Lacour, Le Pen - Carlier, Diané.
    Source: Site officiel
  • Quid d'Alex?? :))
  • Je verrais bien cette compo du coup:

    Equipe

    Equipe
  • Pas de Nemeth dans le groupe et je ne vois pas Keita #-o.
  • pourquoi nemeth n'est pas dans le groupe ?
  • blueangel a écrit :
    Quid d'Alex?? :))

    Il doit accompagner Nemeth, Arrache, Loué et Faty au panthéon des joueurs qui ne sont plus dignes de porter le maillot bleu :D
  • athor a écrit :
    Pas de Nemeth dans le groupe et je ne vois pas Keita #-o.

    Keita était incertain, il doit être forfait finalement :(
  • superdou a écrit :
    blueangel a écrit :
    Quid d'Alex?? :))

    Il doit accompagner Nemeth, Arrache, Loué et Faty au panthéon des joueurs qui ne sont plus dignes de porter le maillot bleu :D


    Tsss, il est blessé... (-)
  • blueangel a écrit :
    Quid d'Alex?? :))

    Il est blessé.
  • Ah oui, c'est vrai que je vois tellement peu de différence quand il est valide ou blessé que ça m'avait échappé :o)
  • Ils tombent tous comme des mouches maintenant , vive les blessures diplomatiques. Ben oui ils vont quand même pas risquer de se blesser en match pour un club qy'ils vont quitter :-w
  • keita à mon avis ils l'ont oublié sur le site officiel car ils parlent de 17 joueurs et on en compte que 16... ils pourraient faire un effort pour avoir des infos exactes...
  • Mais il était pas légèrement blessé hier ? Il est peut-être forfait #-o
  • zvain a écrit :
    keita à mon avis ils l'ont oublié sur le site officiel car ils parlent de 17 joueurs et on en compte que 16... ils pourraient faire un effort pour avoir des infos exactes...


    Tu dois avoir raison.

    Keita ne figure pas dans la liste des forfaits non plus.
  • Lenain2jard1 a écrit :

    29/04 19:16 Ils tombent tous comme des mouches maintenant , vive les blessures diplomatiques. Ben oui ils vont quand même pas risquer de se blesser en match pour un club qy'ils vont quitter


    Fais attention en disant cela tu risques de t'attirer les foudres du puissant lobby Farnerud O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives