Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nancy | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 6.128 lectures · Premier message par maus · Dernier message par pommes

  • En gros on peut pas se maintenir même si mathématiquement c'est possible, on va pas remonter même si on a une génération talentueuse de jeunes joueurs, et de tte façon il n'y a aucun intéret à battre nancy car ça ne sert à rien de démontrer qu'on est meilleur qu'eux...
    Tu serais pas un peu défaitiste toi ?
  • guigues a écrit :
    En gros on peut pas se maintenir même si mathématiquement c'est possible, on va pas remonter même si on a une génération talentueuse de jeunes joueurs, et de tte façon il n'y a aucun intéret à battre nancy car ça ne sert à rien de démontrer qu'on est meilleur qu'eux...
    Tu serais pas un peu défaitiste toi ?



    Non réaliste, quand on a la possibilité sur 3 matchs de se sortir de la zone rouge et qu'on passe a coté de ces matchs (le mans, nantes et nice) excusez moi mais on ne peut pas prétendre vouloir se maintenir ou avoir le niveau. Le Racing est à la place qu'il mérite et crois moi que ça ne me fait pas plaisir de le dire. Mais bon c comme ça.
  • quant il n'y a plus d'enjeu mathématique,il reste la fierté de de ses couleurs a défendre,ce qui a mes yeux reste le plus important en sport.
  • On gagne , et Troyes perd...... :o)

    et on y croit encore .... :o) b-(
  • Perso, je ne vois pas Toulouse gagner à Troyes malheureusement et même vu les 2 déplacements sympathiques qui nous sont proposés en fin de saison, faut y aller pour y croire..
  • ça faisait 9 matchs que l asnl n avait pas gagné ...
    comme vs le savez , nous avons remporté la coupe de la ligue 2006.
    maintenant que le poids de cette finale au SDF est passé, on peut finir parfaitement ce championnat...
    il reste à l asnl aprés le Rsc , auxerre et monaco, 2 grosses cylindrées. On peut soigner notre image en cette fin de saison et montrer ainsi à la france entiére que notre coupe est méritée!!
    et elle l est d ailleurs, comme strasbourg l a mérité en 2005!! ;)

    je serais présent à strasbourg dimanche, mais je n utiliserait pas les 18 bus mis à la disposition des supporters rouge et blanc. je préfére , meme si le match est un dimanche, découvrir tranquillement votre centre ville.

    à propos, pouriez vous m indiquer des coins à visiter ds votre belle ville? merci d avance !! ;)

    :D (+)
  • Nous aussi après Nancy il nous reste 2 belles affiches : Auxerre et Marseille.
    Pour ce qui est du tourisme à Strasbourg B-) tu peux aller voir la cathédrale, la petite France, les bars :)
  • rcsbur67 a écrit :
    Nous aussi après Nancy il nous reste 2 belles affiches : Auxerre et Marseille.
    Pour ce qui est du tourisme à Strasbourg B-) tu peux aller voir la cathédrale, la petite France, les bars :)


    "la petite france"?? ça correspond à quoi?
  • C'est un joli quartier de Strasbourg. C'est un peu la Venise de Stras :) . Ya des jolies maisons, des canaux... C'est pas mal touristique je crois.
  • Face a nancy je suis confiant, on a toutes nos chances. Le racing les a battu par 2 fois déjà cette saison ( 2-1 match aller et 4-0 en coupe de france) donc comme dit le dicton (+)
    Et puis maintenant qu'on est condamnés à la ligue 2 ils n'on plus la pression
  • oui mais es ce que les joueurs auront t-il envie ? maintenant que sait fiin ils s'enfouterotn encore + qu'avant et en plus nancy sera super motivé et leur parckage sera plein,je le sens pas ce match mais bon
  • Bonjour,

    Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

    De plus, comme le Racing accueille l'ASNL dimanche prochain pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
    http://red.thistle.free.fr/jeulion.html

    Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

    Amitiés sportives.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka, malade, est légèrement incertain pour le match contre Nancy. Côté Nancéen, Adailton, qui souffre d'une fracture tibia-péroné, est forfait.
    Source: DNA
  • asnlstory a écrit :
    Bonjour,

    Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

    De plus, comme le Racing accueille l'ASNL dimanche prochain pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
    http://red.thistle.free.fr/jeulion.html

    Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

    Amitiés sportives.


    Pas mal l'historique des maillots, je ne me souvenais plus que la 5 avait sponsorisé Nancy....

    A quand le retour du mythique chardon? Non aux nouveaux logos à la con!
  • Où l'on peut également remarquer que c'est a partir de la saison 2002/2003 que le maillot Nacéen a commencé à être bardé de sponsors dans tous les sens, à la manière d'une équipe cycliste. :-&
  • Citation:
    L'AS Nancy-Lorraine va offrir 1 000 places de bus gratuites pour le déplacement des Lorrains à Strasbourg. Les supporters nancéiens devront simplement payer leur entrée à la Meinau.


    vu sur le KCB...

    Le racing ne pourrait pas avoir cette idée un jour ? :-s
  • Le racing a si je ne m'abuse déjà participé au déplacement des supporteurs à Toulouse et à Ajaccio l'an dernier, à Lovec cette année.
    Et honnetement si t'es ps capable de faire 200 bornes pour voir ton équipe qui vient de gagner son premier titre en 28 ans, ben vaut mieux que tu mettes ton argent dans footplus.
  • Par contre un déplacement au vélodrome payé par le club serait loin de me déplaire :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdoulaye Keita, blessé à la cheville, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Nancy
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Il est très important de gagner le match de ce week-end qui sera le dernier à la Meinau. Notre public a été exemplaire tout au long du championnat. Rien que pour ça, nous devons gagner. »
    Source: Site officiel
  • 17 à 18000 spectateurs sont attendus ce dimanche (16 h 30) pour la dernière de la saison à la Meinau contre Nancy.

    source : l'Alsace
  • Nancy : Bracigliano incertain

    A la veille du derby de l'est entre Strasbourg et Nancy, Gennaro Bracigliano n'est pas certain de pouvoir tenir sa place dans le but nancéien. Le capitaine de l'ASNL a dû quitter l'entraînement jeudi matin en raison d'une douleur à un tendon d'Achille.

    Gennaro Bracigliano souffre d'un tendon d'Achille depuis plusieurs semaines et passera des examens médicaux avant le match de samedi à Strasbourg (36eme journée de L1). Selon Jean-Pierre Vaglio, médecin de l'ASNL interrogé par l'Est Républicain, « ça ne s'annonce pas très bien pour Gennaro. On ne prendra aucun risque ». En cas de forfait, c'est Olivier Sorin qui gardera le but nancéien.

    Source Football365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gennaro Bracigliano est finalement forfait pour le match face au Racing en raison d'une tendinite à un tendon d'Achille.
    Source: Site officiel Nancy
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia est forfait pour le match contre Nancy en raison d'une grosse angine qui le contraint à rester au repos jusqu'à dimanche, au moins.
    Source: Site officiel
  • guigues a écrit :
    Le racing a si je ne m'abuse déjà participé au déplacement des supporteurs à Toulouse et à Ajaccio l'an dernier, à Lovec cette année.
    Et honnetement si t'es ps capable de faire 200 bornes pour voir ton équipe qui vient de gagner son premier titre en 28 ans, ben vaut mieux que tu mettes ton argent dans footplus.


    Gratos également à Istres ou plutôt à Nîmes contre Istres car peu de gens avaient pu aller et à Ajaccio (à cause des conditions météos) et à Toulouse (1er mercredi de janvier).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives