Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nancy | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 6.128 lectures · Premier message par maus · Dernier message par pommes

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match face à Nancy, le stade de la Meinau proposera toutes les places à moitié prix. Les tarifs iront de 4,5 € en Populaire à 15,5 € en tribunes Sud/Nord Haute.
    Source: Site officiel
  • Y sont fou de faire ca pour un match aussi desicif :o)
  • Ils veulent peut-être une dernière fois voir comment elle est la Meinau avec plus de 15000 spectateurs.
  • donc pour moi vu que je suis etudiant j'ai le droit au demi tarif j'ai la place a 2e :)) le probleme c'est le trajet en train me reviendra 5 fois plus cher que le billet du match :O
  • On pourra fêter la descente et le départ de la moitié de l'effectif à 15000 lol
  • meme si c'était gratuit la meinau ne dépasserait pas les 10000 personnes,de nombreux abonnés ne viendront pas.
  • blablabla
    On verra si on est moins de 10 000 effectivement... :-B
  • Bah moi je serai là :p
    Enfin je peux faire un p'tit tour à la Meinau cette saison :D
  • Je doute que l'on soit moins de 10000 si les tarifs sont si attractifs . Beaucoup de gens viendront voir une derniere fois le racing en L1 et puis certains viendront tout simplement pour mater un match de foot un dimanche aprèm sous le soleil .

    Apres qu'il y en ait qui ne viennent pas même parmi les abonnés c'est fort possible . Moi je ne viendrai pas enfin j'essayerai de ne pas venir =;
  • Qu'on soit dix mille ou plus, l'affaire est pliée depuis longtemps...
  • Je me suis rendu à strasbourg pour la raclée que vs nous avez mis à la meinau et je serai encore présent chez vous samedi prochain!!
    demain je suis au stade de france, j espére que la COUPE DE LA LIGUE restera à l EST!!!

    mes photos du match de coupe de france à Strasbourg:
    http://chardon86.canalblog.com/archives/dep_a_strasbourg_cdf_4janvier_06/index.html
  • Moi aussi j'espère qu'elle restera à l'est cette coupe de la ligue. Bonne chance aux nancéens (+)
  • Oui enfin Nancy c'est plutôt la banlieue de l'est hein! :-B
  • Espérons une 3e victoire cette saison face aux Nancéeins..pour l'honneur va t-on dire car il n'y a malheureusement plus rien en jeu! Attention Nancéeins, nous visons une.........3e victoire à domicile... :(
  • Comme Nancy vient de gagner la coupe de ligue contre Nice on pourra définir ce match comme un match de "gala" pour Strasbourg. Quel honneur de recevoir le vainqueur de la coupe de la ligue. :)-
  • alex.farnerud a écrit :
    Comme Nancy vient de gagner la coupe de ligue contre Nice on pourra définir ce match comme un match de "gala" pour Strasbourg. Quel honneur de recevoir le vainqueur de la coupe de la ligue. :)-


    Exactement comme une dernière à la Meinau, en guise d'adieu a une saison peu banale.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sébastien Puygrenier, expulsé lors de la finale de Coupe de la Ligue, est automatiquement suspendu pour le match face au Racing.
    Source: France 3
  • Bon, maintenant, vu que les nancéens vont fêter leur titre, on va affronter des loques, on risque donc de gagner le match :D
  • Mouais ..., nous apres la Victoire en Coupe de la ligue, on est allé donner une leçon à Sochaux à Bonnal . Les Nancéens peuvent finir la saison en trombe maintenant. Quant à nous, on a plus qu'a attendre la faucheuse.
  • Beaucoup de joueurs du côté strasbourgeois ont tout à gagner en se battant à fond, je l'affirme une fois de plus mais je suis persuadé que ce match contre Nancy on le gagnera. b-(
  • Euuuh ils ont quoi à gagner les notres ? J'imagine pas un instant des starlettes sur le départ risquer une blessure pour nous.
  • On est pas encore en ligue 2 diantre......On va rester en ligue 1, il reste 3 victoire à faire et hopla..alors merdouille faut y croire O:)
  • Bien sur que si on y est, même si on gagnait nos 3 matchs, ne rêve pas, Troyes en gagnera aussi au moins 1 :(

    Le père Noël, il existe pas, tu sais ?
  • Faut y croire c tout, même si c'est impossible bah mathématiquement on est pas en ligue 2 alors pouet pouet

    Je vais à Lourdes en vélo si on reste en ligue 1 :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match RCS-Nancy, pour chaque billet vendu, 50 centimes d'Euro seront reversés à la Croix Rouge française.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives