Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nancy | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 6.128 lectures · Premier message par maus · Dernier message par pommes

  • astroboy a écrit :


    Je vais à Lourdes en vélo si on reste en ligue 1 :)-


    C'est noté.... :D
  • florian67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match RCS-Nancy, pour chaque billet vendu, 50 centimes d'Euro seront reversés à la Croix Rouge française.
    Source: DNA


    C'est le bon match qui a été choisi pour reverser de l'argent à une association, non mais vraiment, on restera con jusqu'au bout b-(
  • non mais ils allaient quand meme pas choisir un match contre l'om par exemple,ca aurait fait une trop grande cagnote pour la croix rouge,ils auraient pu avancer avec ca,il faut quand meme pas déconner! ;)
    ils auraient du choisir le match de coupe contre nancy il y a quelques mois! :-s
  • Je suis sûr que l'an prochain il y aura plein de cagnottes dans ce genre, avec comme slogan : Le Racing soutient la recherche... #-o
  • A ce moment là contre Lovech c'était le match idéal non ?
  • Pour ce match, je verrais bien une compo de ce style:

    Equipe
  • ugué a déclaré qu'il prendrait en compte pour les derniers matchs,les départs de certains joueurs a la fin de la saison,et qu'ils joueront beaucoup moins.
    Tu peux donc enlever hagui,arrache,nemeth et peut etre keita et diané.
  • Ce n'est pas parce qu'il va prendre en compte les départs qu'il ne va plus en aligner aucun ;)

    Mais tu remarqueras qu'il n'y a plus de Farnerud, de Gmamdia, ou de Loué ;)
  • En tenant vraiment compte des départs cela pourrait donc donner :
    Equipe


    En admettant que Diané reste parce que sinon elle me fait vraiment peur cette équipe mais pas dans le bon sens du terme :|s
  • On en peut pas le perdre ce match, l'équipe sera on ne peut plus libérée vu la situation au classement :-&

    Et 3 points qui servent plus à rien, 3! X-(
  • rcsforever a écrit :
    ugué a déclaré qu'il prendrait en compte pour les derniers matchs,les départs de certains joueurs a la fin de la saison,et qu'ils joueront beaucoup moins.
    Tu peux donc enlever hagui,arrache,nemeth et peut etre keita et diané.


    Ce n'est pas une mauvaise idée ça.
    Les joueurs qui restent l'an prochain auront encore un mince, minuscule nano-espoir de changer la donne sur la saison à venir...
    Alors plutôt que de confier les clés à des branques qui auront déjà le sombrero, les lunnettes funky sur la tête et des jus de papaye dans le bide, laissons l'avenir aux futurs joueurs !
  • superdou a écrit :
    Ce n'est pas parce qu'il va prendre en compte les départs qu'il ne va plus en aligner aucun ;)

    Mais tu remarqueras qu'il n'y a plus de Farnerud, de Gmamdia, ou de Loué ;)


    J'vois pas l'intérêt de donner du temps de jeu à un Nemeth ou un Arrache qui n'appartiendront plus au club en fin de saison.
  • Vu qu'Arrache a fait une très bonne rentrée et même s'il quitte le navire en fin de saison, il n'y a rien d'illogique à le voir dans le Onze.

    Tant qu'à se prendre un bouillon, je serai d'avis de faire jouer les jeunes (Krebs, Bellaid, Faty, Carlier) autant leur donner un peu de bouteille avant l'année prochaine !!!



    Perso : Dernier dép de la SG pour l'année 2006 avant une longue trève et rien que pour ça j'en suis triste à l'avance :((, de plus je risque de vivre ma première descente officielle en étant présent à la meinau :((
  • Bah si... on va pas lui tendre la perche alors qu'il refuse de prolonger. b-(
  • Le problème c'est qu'on sait pas exactement qui va partir...des joueurs peuvent décider au dernier moment de rester.
  • puertobanus a écrit :
    Vu qu'Arrache a fait une très bonne rentrée et même s'il quitte le navire en fin de saison, il n'y a rien d'illogique à le voir dans le Onze.



    Sauf qu'Arrache est laissé à la disposition de la CFA cette semaine...
  • Il est mis à la disposition de la CFA pour le matche de demain, cela ne l'empêchera pas de jouer dimanche.

    D'après les DNA, Arrache a bien apporté contre Lens et a fait preuve d'une belle envie, pourquoi s'en priver alors qu'il n'est pas sûr qu'il partira cet été ?
  • d'après les DNA il est sur de partir... #-o
  • puertobanus a écrit :

    Perso : Dernier dép de la SG pour l'année 2006 avant une longue trève et rien que pour ça j'en suis triste à l'avance :((, de plus je risque de vivre ma première descente officielle en étant présent à la meinau :((



    Ehhhhh oui, cette création de nos esprits malade boosté par notre passion vit la fin de sa première saison.....rappellons nous bien que ce ne fut que des bons souvenirs et que cette section in-officielle est amené à continuer sa route vu notre motiv (enfin la mienne), les quelques invités et fan de marque qu'on à reçu autour de notre glacière.

    Mais il est vrai que ces petits dimanche aprem à partir avec mes potes à 16 hrs, ou de tracer le samedi à 17 hrs pour un match à domicile (on arrête pas le progrès) et d'arriver encore à la bourre au stadio m'ont fait bien rigoler et plaisirs.
    Et visiblement y en à eu d'autre qui ont apprécié également.....
    Quelques très bons moments de cette section glaciere furent le dép à Metz en début de saison qui à vu la vrai naissance de ce délire, le dép à nancy avec chichi "je roule & je boit / je suis un ultra", le match des 15 ans à domicile avec une arrivée à stras à 15 hrs pour l'apéros (avec un retour à la maison à 06 hrs du mat ce jour là) et aussi la plus grosse SG de l'histroire y a quelques mois avec 7 bonne bouteilles de blanc à 4 (sans compter nos invités de marque strasbourgeois).

    Bref que de bon souvenirs qui vont sans doute nous aider à trouver une motivation toute neuve pour la premiere saison de D2 de puertobanus et consorts......et moi ça va pas me faire de mal parce que autant en 2001 j'avait fait quasi tt les matchs à domicile facilement autant là je sentait la baisse de régime.
    Mais que neni, avec des nouveaux challenge comme le possible dep commun SG/VG à dijon ou ailleurs ("tant qu'il y a du vin dans le coin, nous on vient" pourrait ressembler au theme de nos déps prochains), la SG en tribune, bref pleins de bon amusements en perspective, la motiv est toute re-trouvée, reste plus qu'au cher club de notre sang d'avoir autant de coeur que nous......

    Vivement bientôt
    (+) :D

    NB: Attention l'abus d'alcool et patati et tralala
    :))
  • Perso j'ai pas trop envie de prendre un bouillon (dixit puerto), c'est qd même un double derby : coupe de la ligue et de l'est.
    Alors on pourrait faire un effort pour sortir avec les honneurs et montrer encore une fois qu'on vaut mieux que cette équipe de Nancy.
    De plus mathématiquement y'a de l'espoir (+)
  • De toute façon ça ne sert à rien de discuter;c fini. Le mieux serait de boycoter le match. I-)
  • Ben sincèrement si ces 3 derniers matchs peuvent donner de l'expérience à nos jeunes (tu l'as bien vu en UEFA, ils se battaient les Krebs and co), l'année prochaine pour réussir notre début saison, il nous faudra des recrues au top et très certainement (vu l'annonce du budget à la baisse en 2006/2007) un apport conséquent des jeunes du centre !!!

    Sincèrement on descend et je préfère largement donner du temps de jeu à ces jeunes plutôt qu'aux divas (billy elliott par exemple) qui eux ne seront plus là en L2. ;)

    Faire table rase et prendre un bouillon ne me dérange mais pas une seconde, encourager les minots ça me motive bien plus =D

    Pour arrache je parlais d'une bonne rentrée contre Lens of course !!! soit à la virgule près le mail de jeanclaude ci-dessus !!! (+)
  • De toutes facons, y'a pas à tortiller, on leur met un pile et c'est tout! :o)
    C'est vrai quoi, il faudrait penser à soigner le goalaverage, ca peut jouer si Troyes s'écroule :D
  • Je pense qu'on gagnera mais de toute façon ça ne servira a plus rien a part ne pas faire dernier! :*
  • de toute finir dernier ou avant dernier ça ne changera rien on descendra quand même. Et puis je suis pas sur que de faire joué les jeunes l'année prochaine ça va marché. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives