Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Sochaux- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.035 lectures · Premier message par samh · Dernier message par scuderiadu68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard: C'est assez tendu, notamment aux entraînements. Mais cela montre aussi que nous avons envie de nous en sortir. A Sochaux, nous allons voir si tout le monde est encore concerné par l'enjeu.
    Source: Site officiel
  • Hosni joue et Pontus sur le banc, j'espère que c'est une feinte des journaleux. Sinon, faut lui acheter des Afflelou à Chaky. Hosni, le plus gros flop du recrutement (Gmamdia, au moins lui nous fait rigoler alors que l'egyptien il est aussi utile qu'une momie sur le terrain)
  • Moi ce qu'à dit conan et qui est repris dans les DNA aujourd'hui quant à la motivation et l'implication des joueurs hier à l'entrainement me décois et ne me réjouis vraiment pas! J'espère qu'il se battront quand même ce soir et qu'on voit une prestation digne de Ligue 1, tout simplement... Après s'il y a victoire, ca serait encore mieux et en plus une défaite de Troyes ... :x

    Au moins qu'ils se battent, q'uils mouillent le maillot et qu'après le match, on ait pas de regrets car sur la saison entière, il y en a des regrets. :(
  • Petite question à propos de la compo...Il reste rien en CFA pour jouer arrière-droit?? [-o
    Parce-que moi je sens le Menez(ou un autre peu importe son niveau) qui va s'amuser sur le front gauche de l'attaque... #-o
    Ou bien Deroff se met à défendre? :-/ Bref, moi c'est pas la titularisation de Nemeth qui m'inquiète, mais la ligne défensive, surtout que devant, il y a aussi Dagano(sois-disant que ça aurait pas été une affaire :o) ), et Ilan (qui est en contact avec le PSG).
    Alors moi j'éspère que l'assise défensive sera de qualité, après devant avec nos joueurs tout peut arriver.
  • katzo68 a écrit :
    On s'en remettra, la vie continue...

    katzo68 a écrit :
    C'est de bonne guerre...

    I-)
  • Incroyable! sur le site officiel du FC Sochaux on peut voir affiché le score du dernier match joué "Sochaux Strasbourg" victoire 2-1 de Sochaux... prochain match contre bordeaux....

    Ca y est ils croient déjà avoir gagné? Ils vont voir de quel bois on se chauffe!! X-(
  • oui ils se voyent facilemen gagné,j'ai fait un tour sur leurs forum ils se foutent de notres geules mais j'espere que le racing va gagné soir comme sa ils pouront bien la fe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives