Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Sochaux- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.035 lectures · Premier message par samh · Dernier message par scuderiadu68

  • blueangel a écrit :
    rcsforever a écrit :
    le racing est d'ores et deja en ligue 2,car troyes va gagner ces 3 matchs a domicile contre ajaccio,toulouse et nice.



    Même si je ne crois plus non plus au maintien je ne pense pas du tout que troyes va gagner tous les prochains matchs a domicile . Je pense même que l'on va de nouveau grapiller notre retard sur troyes mais que l'on descendra malgré tout pour un ou deux petits points ... :-s




    j'avais aussi di que troyes gagnerait a metz,ca y est c'est finit ils sont lancés maintenant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Deroff, Haggui, Kanté, Boka, Abou - Hosni, Johansen, Keita, P. Farnerud, Faty, Arrache - A. Farnerud, Diané, Nemeth, Carlier.
    Source: L'Alsace
  • Keita titualire en récupérateur =P~
  • Keita en récupérateur de toute façon ne peut être qu'un plus évident, grâce à lui, Johansen,Hosni et Pontus pourront davantage se porter vers l'avant. (+)
  • on vire Hosni et on met Keita à la place ! sinon y'en a 12 sur le terrain !

    cassard, abou-kanté-hagui-deroff,keita,johansen-pontus-boka,alex-diané
  • il faudrait titularisé nemeth diané a.farnerdu devant on a plus le choix sa coute rien on est cuit faut joué l'attaque
  • J'y serai demain!! dans les présidentielles lol je suis invité.
    Si vous voyez 2 drapeaux du racing c'est que c'est moi et encore une copine!! lol

    Mais j'ai une question, les billets c'est moi qui doit les cherché demain a Illsach, 23 rue de mulhouse, il y a un ed. C'est compliqué de trouver?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe sochalien (17 joueurs): Richert, Martinovic - Miranda, Diawara, Potillon, Afolabi, Tosic - N'Daw, Pitau, Mézague, Boudarène, Isabey, Menez - Ilan, Weldon, Erding, Dagano.
    Source: Site officiel FCSM
  • Moi aussi je serai de la partie pour mon second déplacement de la saison, après Nancy. Et le quatrième de ma carrière après les 2 au SDF. Pour le moment, à chaque déplacement, le Racing a gagné alors voilà, je le sens bien.
    D'autant plus que tout le monde ou presque les trouve au bout du bout du rouleau. En cas de victoire combinée à une défaite troyenne, quel sera notre réaction?
    Allez, pour la dignité, il faut gagner... :)
  • c'est le match capital pour le racing
  • Le Racing va vraiment griller son ultime joker...a une seule condition, que les autres lui filent un coup de main. Cela passe bien evidemment par une victoire à Sochaux, combiné à une défaite Troyenne.
  • allez je vous donne un avant gout de la soirée de demain avec l'ambiance de bonal:"et ils sont ou,et ils sont ou,et ils ou les strasbourgeois,et ils sont ou,et ils sont ou les strasbourgeois,en ligue 2 en ligue 2 en ligue 2,en ligue 2 en ligue 2 en ligue 2",il y en a qui vont vivre un beau samedi.
  • On s'en remettra, la vie continue...
  • racingpourtj a écrit :
    c'est le match capital pour le racing

    :O :O :O parceque y'en a qui y croit encore?... chapeau les gas vous avez du courage (+)
  • Deja l'an dernier on avait eu droit a une banderole tres provocatrice des sochaliens donc cette année j'ose même pas imaginer...
  • C'est de bonne guerre...
  • on leur rendra la pareille le jour ou ils descendront a leur tour,parce qu'avec la politique de leur president ca va pas tarder.
  • Les DNA annoncent cette compo:

    Equipe


    Personnellement, je remplacerais juste Hosni par Pontus, et on aurait une équipe quasi type. Mais est-ce que ca suffira avec la motivation actuelle des joueurs ?
  • Ben moi je crois qu'avec Keita a la recuperation et si on marque assez tot, sur un corner, ou meme dans le jeu, qui sais?
    Et que si on annonce a nos joueurs que troyes ne gagnent pas a la mi tps, et bien tout est relancé.
    Seulement fo y croire, et moi je vois bien ajaccio gagner a troyes et revenir a 2pts de troyes.
    Allez Racing et tous a sochaux!!!
  • athor a écrit :
    Les DNA annoncent cette compo:

    Equipe


    Personnellement, je remplacerais juste Hosni par Pontus, et on aurait une équipe quasi type. Mais est-ce que ca suffira avec la motivation actuelle des joueurs ?
    je suis OK avec toi sur le fait qu'il faut mettre Pontus à la place de Hosni ( mais le Pontus des bons jours, hein ? :p )
  • esperons que ce soit également le Johansen des bons jours :) :)
  • un Johansen libéré quoi ! ^^
    la saison passé, à Sochaux il avait fait un sacré numéro : il perd la balle aux 40m et un sochalien marque et après réaction d'orgeuil, c'est lui qui marque ! Il peut nous refaire ça quand il veut ! (sauf la perte de balle :D )
  • j'ai fait un reve ;)

    victoire 3-2 du racing, apres avoir mené 3-0 ils se font un peu remonter...mais s'imposer...
    J'airégrettai de pas y etre aller...Heuresement, sa ne restera qu'un reve lol
  • la réalité aurait été bien aussi :D une victoire est toujours bonne à prendre
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard: « Je ne sais pas si c'est le match le plus important car nous avons déjà loupé pas mal d'occasions cette saison. En tout cas, mathématiquement, il reste une chance de se sauver. Et pour entretenir cet espoir, il faut gagner. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives