Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Sochaux- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.035 lectures · Premier message par samh · Dernier message par scuderiadu68

  • c'est qu'ils pourrait titularisé nemeth au coté de diané mais peut etre que nemeth n'est pas assez rapide pour epaulé amaré ????? mais bon faut joué l'offensive samedi soir car honetement ya pas le choix et plus trop rien a perdre :-s
  • Effectivement, la meilleure défense, c'est l'attaque...
  • Pitau et Menez aux soins

    Dans le camp d'en face, les milieux de terrain Romain Pitau et Jérémy Menez se contentent de soins pour l'heure. Le premier est victime d'une contracture au mollet, tandis que le second a été victime d'une entorse à la cheville samedi dernier, à Rennes. En revanche, Calvé ne sera assurément pas sur la pelouse de Bonal samedi. Il est suspendu pour le rendez vous entre Sochaux et Strasbourg.

    Source: L'Alsace.
  • "si l'equipe affiche le meme etat d'esprit que contre nantes en deuxieme periode,ce sera bien"dugueperoux.



    il y a quelqu'un qui peut m'expliquer sa phrase,parce que j'ai du me tromper de stade,on rentre dans le surnaturel la!
  • Moi j'aimerai bien revenir à une compo ressemblant à celle de l'an dernier . Cela donnerait

    Equipe



    Je ne comprends pas pourquoi Dugé ne l'a pas davantage essayé :-/
  • la rumeur du jour ou l'info gress de retour au racing entendu de source proche .... :-B il serait des samedi à sochaux pour un choc psy.... afin d'aider le club.... :-&
  • On est le premier avril? :^o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Près de 15 000 billets avaient été vendus mercredi après-midi pour le match opposant Sochaux au Racing.
    Source: Site officiel FCSM
  • Tu m'étonnes ils veulent tous voir une dernière fois les bêtes de foire :(
  • alsacien2 a écrit :
    Je sais pas si beaucoup de personnes feront le déplacement chez nous suite au résultat de Nantes mais à Sochaux attention :

    Les plus de 60 ans invités...


    Je vous rappelle qu'ils invitent les "anciens"...
  • Ca aurait dû être mon premier déplacement mais j'ai un match important l'après-midi, un derby en coupe...


    Je sais plus quoi dire, quand on les attend plus, ils nous mettent sur le cul...

    Ca sent le défaite mais bon.... Sait-on jamais...
  • je vien de voir le sondage et les resultats...peu de supporters sont optimistes(j'en fait ossi partie)
    mais immaginez que l'on gagne samedi, et que troyes perde en meme temps
    on revient à 2 points...
    vous y croirez a nouveau?
  • qui sait , avec une victoire a sochaux et une defaite conjugué de TRoyes tout redevient possible, mais bon , sa releve de l'utopie...
  • oui sauf que le racing va faire un nul,et que troyes va battre ajaccio.
  • Rien est fini, il faut continuer de supporter notre Racing, il faut rien lâcher. La saison n'est pas fini, on peut battre Auxerre et Marseille, il faut juste en montrer l'envie et nous transcender pour ces 2 derniers matches!
    Je le pense sincèrement puisqu'on a réussit à tenir tête à Bordeaux et Lens, mais la réussite nous a fuit, cete fois-ci on va réussir l'impossible.
    Allez les gars, on va se maintenir! [-o ça passe par la victoire à Sochaux, on va croquer du Lion!
  • tu as bien raison de continuer à les soutenir zack ! moi aussi j'y croit encore au maintient !
  • Sochaux: Lonfat opéré.

    Johann Lonfat ne jouera pas, samedi soir, contre le Racing. Le milieu de terrain suisse du FC Sochaux se fait opérer cette semaine, de la cheville. Absent depuis le début de l'année 2006 en raison d'une élongation à la cuisse, il a été victime d'un souci à la cheville il y a trois semaines. Cette opération pourrait signifier la fin de la saison.
    Par ailleurs Omar Daf, le lattéral sénégalais, souffre toujours du tibia, et est donc forfait pour le derby face aux alsaciens. Meghni et Brunel sont, eux en phase de reprise et demeurent incertains pour samedi soir.

    Source: Site officiel.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaïd, victime d'une blessure au quadriceps de la jambe gauche, est forfait pour le match contre Sochaux, tout comme le sochalien Johann Lonfat, touché à la cheville.
    Source: Site officiel
  • MERCI pour l'info KATZO . J4espere que les joueurs seront en forme demain (eh oui il est 00h49) donc voila une victoire nous ferait le plus grand bien
  • le racing est d'ores et deja en ligue 2,car troyes va gagner ces 3 matchs a domicile contre ajaccio,toulouse et nice.
    meme si on gagnait nos 4 derniers matchs,ca ne suffirait plus,c'est trop tard,troyes est deja sauvé pour moi.
  • Bellaid out.

    Touché au quadriceps gauche lors de l'entraînement de mercredi, le jeune défenseur central du Racing, Habib Bellaid, qui a signé samedi dernier son premier contrat professionnel de trois ans, ne sera pas du déplacement à Sochaux demain. Une mesure de précaution essentielle, puisque l'echographie passée hier après-midi par le joueur n'a pas révélé de lésion." Je suis soulagé après cette echo rassurante", commente l'intéressé,"je suis à l'arrêt jusqu'en début de semaine prochaine. Comme il y a quinze jours sans match après le déplacement à Sochaux, je vais prendre le temps de bien me soigner."Il rejoint au rang des indisponibilités Yacine Abdessadki (suspendu), Ulrich Le Pen, Guillaume Lacour et Jean Christophe Devaux(tous en phase de reprise et qui seront normalement opérationnels pour la réception de Nancy le 30 Avril) et Kévin Gameiro(qui se remet toujours de son opération des ligaments croisés du genou).

    Richert ménagé.

    Le gardien de but sochalien, qui souffre d'un doigt, ne s'est pas entraîné hier. Mais sa participation au derby à Bonal n'est pas remise en cause. Plus d'inquiétude en revanche pour Jérémy Menez(cheville) et Romain Pitau(mollet) qui ont participé sans problème à la séance de ce jeudi. Sont indisponibles dans les rangs Sochaliens: Calvé(suspendu), Daf (opéré hier de périostites à répétition), Lonfat (cheville) et Brunel(reprise). L'absence de Jean Calvé, pour cause de suspension, libère le couloir droit de la défense doubiste, et Joao Miranda palliera le forfait. Les Sochaliens s'entraîneront cet après-midi à huit clos avant de partir au vert.

    Source: L'Alsace.
  • il faut enfin titularisé Szilard , ya plus rien a perdre maintenant, stp Jacky [-o
  • ça nous permettrait enfin de juger sa valeur sur une rencontre complète.
  • rcsforever a écrit :
    le racing est d'ores et deja en ligue 2,car troyes va gagner ces 3 matchs a domicile contre ajaccio,toulouse et nice.



    Même si je ne crois plus non plus au maintien je ne pense pas du tout que troyes va gagner tous les prochains matchs a domicile . Je pense même que l'on va de nouveau grapiller notre retard sur troyes mais que l'on descendra malgré tout pour un ou deux petits points ... :-s
  • J'aimerais bien allez à Sochaux avec les UB90 mais je connais personnes et je ne sais pas si on peut encore s'inscrire. (j'étais malade donc je savais pas si je pouvais venir, c'est pour ça je viens un peu à la dernière minute...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives