Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Sochaux- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.035 lectures · Premier message par samh · Dernier message par scuderiadu68

  • sandrine68 a écrit :
    MOI j'y serais pour la 4ème fois d'affiler et franchement RCSFOREVER QUAND TU DIS QUE LES DERNIERS MATCH N'ONT PLUS DE SAVEUR TU PARLES POUR TOI ET C'EST N'IMPORTE QUOI !. Mais bon je crois que nous n'avons pas du tout les memes idées en ce qui concernent le RACING




    le jour ou tu auras vu autant de matchs du racing que moi,tu pourras critiquer.
    j'allais deja au stade bonal quant tu savais meme pas encore que le racing existait,alors tes discours ils sont peu legers.
  • rcsforever a écrit :
    sandrine68 a écrit :
    MOI j'y serais pour la 4ème fois d'affiler et franchement RCSFOREVER QUAND TU DIS QUE LES DERNIERS MATCH N'ONT PLUS DE SAVEUR TU PARLES POUR TOI ET C'EST N'IMPORTE QUOI !. Mais bon je crois que nous n'avons pas du tout les memes idées en ce qui concernent le RACING




    le jour ou tu auras vu autant de matchs du racing que moi,tu pourras critiquer.
    j'allais deja au stade bonal quant tu savais meme pas encore que le racing existait,alors tes discours ils sont peu legers.


    Le fait d'avoir vu plus de matchs qu'elle est il un gage de valeur pour ton jugement?
    Le mec qui y va depuis 55 ans et qui critique tout a un meilleur jugement sur le Racing que toi parce que ça fait 55 ans qu'il y va... donc il a raison de critiquer.... :-/
  • je suis tres loin d'avoir 55 ans gars! :))

    je dis juste que des jeunes supportrices de 21 ans qui essayent de faire la morale a ceux qui suivent et encouragent le racing depuis tant d'annees,ca me fait rigoler.

    ca fait 16 ans que j'ai pas raté un match a la meinau,donc je pense avoir le droit de ne pas etre content de cette saison.
  • Absolument et je suis d'accord avec toi! la saison est à chier!
    mais je voulais juste souligner que l'age ne fait pas qu'un jugement est plus ou moins bon, du moins pas pour le foot ;)
  • Y'en a quand même un peu marre de ceux qui on tout fait, tous vu derrière leur écran, faudrait peut être penser à pas polluer tout les sujets hein ? :-$
  • rcsforever a écrit :
    sandrine68 a écrit :
    MOI j'y serais pour la 4ème fois d'affiler et franchement RCSFOREVER QUAND TU DIS QUE LES DERNIERS MATCH N'ONT PLUS DE SAVEUR TU PARLES POUR TOI ET C'EST N'IMPORTE QUOI !. Mais bon je crois que nous n'avons pas du tout les memes idées en ce qui concernent le RACING




    le jour ou tu auras vu autant de matchs du racing que moi,tu pourras critiquer.
    j'allais deja au stade bonal quant tu savais meme pas encore que le racing existait,alors tes discours ils sont peu legers.


    Ca c'est vraiment de l'argument ultime! =D
  • rcsforever a écrit :
    je suis tres loin d'avoir 55 ans gars! :))

    je dis juste que des jeunes supportrices de 21 ans qui essayent de faire la morale a ceux qui suivent et encouragent le racing depuis tant d'annees,ca me fait rigoler.

    ca fait 16 ans que j'ai pas raté un match a la meinau,donc je pense avoir le droit de ne pas etre content de cette saison.


    Dit moi, si tu encourage vraiment le Racing depuis 16 ans aux 4 coins de la France et de l'Europe comme tu le dis, on doit se connaitre, ne serait ce que de vue! ;)

    Et sandrine68 aussi tu dois la connaitre vu que ca fait quand même quelques années qu'elle vient...

    Donc vous ne voulez pas discuter gentilement de tout ca en tribune, par exemple à Sochaux samedi? ;)
  • mais bien sur que le l'ai deja vu la petite blonde,c'est pa ca le probleme.

    je demande juste aux autres de respecter le ras le bol de certains,on ne vit pas tous cette saison de la meme maniere,on ne ressent pas tous les meme choses,moi j'etais plein d'espoir en aout,et aujourd'hui j'ai les boules,car j'ai l'impression que le club et les joueurs se sont foutus de nous.

    et pour sochaux je n'irai pas pour la premiere fois depuis des années,car j'ai plus de courage en cette saison,j'en suis arrivé a avoir hatte que la saison de ligue 2 commence,pour qu'on puisse tourner la page.
  • Et tu crois pas que Sandrine, moi ou plein d'autres on a pas les boules? Simplement on a pas envie de lacher et voilà, ca me parrait tout aussi respectable, tu ne penses pas?
  • oui a condition que ceux qui veulent faire entendre leur mecontentement d'un facon ou d'une autre ne se fassent pas traiter de Faux supporteur... ;)
    le respect est dans les deux sens! [-(
  • C'est une évidence. Et pareillement que ceux qui veulent faire entendre leur mécontentement ne prennent pas ceux qui veulent chanter pour des cons, notament en faisant peter leur ancienneté au stade. ;)
  • alors la on est entierement (+)
  • Bah à ce petit jeux là c'est pas rcsforever ( que je ne connais pas) qui a commencé le débat ,vrai-faux supporters
  • Tant que ca s'arrete, moi je m'en fous qui a commencé. Les deux seuls trucs selon moi, c'est que:

    - La gueguerre Vrai/faux supporter, c'est n'importe quoi.
    - Le culte de l'ancienneté dans les tribunes, c'est également une belle merde.

    Bref, tout ca pour dire que j'espère que le Racing explosera Sochaux samedi. :)
  • conan a écrit :
    Et tu crois pas que Sandrine, moi ou plein d'autres on a pas les boules? Simplement on a pas envie de lacher et voilà, ca me parrait tout aussi respectable, tu ne penses pas?



    votre courage est respectable, mais moi j'ai perdu le mien.
    une derniere fois a la meinau contre nancy,et ensuite basta la saison,au plaisir de ne jamais en revoir une pareille.
    au moins en ligue 2 on aura le sourire de temps en temps en rentrant du stade,ca nous changera,et puis il y aura aussi quelques matchs sympats a l'exterieur,metz,reims,monptellier,le havre...............
    certe c'est pas marseille,st etienne ou lens mais c'est pas non plus le purgatoire comme j'ai pu le lire.
    alors on va recharger les forces cet été avec une coupe du monde,et on repartira plein d'espoir l'an prochain,mais cette année je suis arrivé a saturation totale,pire qu'en 2001,je suis ecoeuré a un point inimaginable,comme tous ceux qui aiment le racing.
  • Oui, je sens aussi une victoire Là Bas, le genre de truc qui nous laissera encore plus de regrets :-s
  • non mais l'important c'est qu'on ne finisse pas par se prendre la tete entre nous ... pas plus que d'hab quoi!!! :))
    si sandrine veut chanter qu'elle le fasse et qu'elle nous laisse aussi renvoyer nos abo ou nos tickets sans mepriser ce comportement...A men!
  • C'est vraiment avoir bcp de courage pour ceux qui font le deplacement. Respect a vous
  • En même temps, c'est une heure et demi de route, donc c'est pas un exploit... ;)

    Marseille, ca s'annonce plus punk!
  • On est les rois des situations paradoxales donc on va certainement faire un bon score a Sochaux mais comme Troyes affronte ajaccio ça changera pas grand chose enfin si pt etre pour rester 18eme et pas laisser Metz passer devant lol
  • Ouais MArseille c'est encore plus folklorique. Ca sera encore plus courageux d'y aller si on est condamné.
  • conan a écrit :
    En même temps, c'est une heure et demi de route, donc c'est pas un exploit... ;)

    Marseille, ca s'annonce plus punk!



    si on est matehematiquement en ligue 2 avant le deplacement a marseille,franchement ceux qui feront le deplacement auront le respect total du stub!parce que celui la il faudra avoir un sacré courage pour se le taper.
  • Les vrais fans ne quittent pas leur equipe s'ils tombent en L2! Sans public une équipe pro n'est rien...
  • mickael67e a écrit :
    Les vrais fans ne quittent pas leur equipe s'ils tombent en L2! Sans public une équipe pro n'est rien...



    t'inquietes on sera tous la en ligue 2,c'est pas la premiere ni la derniere fois que le racing descend.
  • mickael67e a écrit :
    Les vrais fans ne quittent pas leur equipe s'ils tombent en L2! Sans public une équipe pro n'est rien...

    faut arreter avec vos vrai et faux fan... etre fan ca ne veu pas non plus toujours dire oui, sourir et chanter meme quand les dirigeants et les joueurs se foutent de votre poire!!! X-(
    en l2 on serra la, mais avant certains d'entre nous veulent faire savoir qu'il y a une difference entre tombé les armes(pacifiques ;) ) a la main et tomber sans mouiller le maillot...
    Faire respecter nos couleurs, meme par nos propres mercenaires, c'est aussi ca etre supporteur...tout simplement (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives