Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.832 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par baballe

  • Du coup, je vois bien cette compo contre Nice:

    Equipe


    Equipe
  • Loué est écarté en raison de son matche avec la CFA ou il a rechuté ?
  • Pontus Farnerud forfait. Victime d'une bronchite mercredi, le milieu du RCS Pontus Farnerud ne fera pas le déplacement à Nice. Il ne devrait reprendre avec le groupe qu'en début de semaine prochaine. Le Suédois sera remplacé numériquement par Karim Haggui. Le défenseur tunisien, remis de sa blessure au genou, s'entraîne depuis trois jours. Mais il pourrait être jugé un peu court pour être aligné d'entrée. Jacky Duguépéroux devrait renouveler sa confiance à la charnière Bellaïd – Kanté qui, selon lui, « n'a pas démérité. » Des retours retardés. Les convalescents Jean-Christophe Devaux, Ulrich Le Pen, Gnoleba-Edgard Loué et Sidi Yaya Keita devront patienter avant de retrouver l'entraînement collectif. Les deux premiers ont ressenti une douleur au mollet et sont au repos pour quelques jours. L'Ivoirien, peu inspiré lors de la mi-temps qu'il a disputée avant-hier avec la réserve contre Feignies (1-1), a reçu une béquille à la cuisse droite et est lui aussi à l'arrêt. Quant au Malien, en reprise après son opération des croisés, il s'est donné une contracture à la cuisse. Comme tout ce joli monde, Salim Arrache devrait réintégrer l'entraînement collectif la semaine prochaine. L'international algérien espère en avoir fini avec le claquage à répétition à la cuisse gauche qui le tient éloigné des terrains depuis le 3 décembre.

    (Source: L'Alsace)
  • jeanclaude a écrit :
    Loué est écarté en raison de son matche avec la CFA ou il a rechuté ?

    Je sais pas. Mais je le trouve vraiment mauvais ce Loué. Je préférais 10 fois Bassila.
    Alors j'espère qu'il y aura pas une blague moisie en fin de saison genre on lâche Keita mais c'est pas grave on a toujours Loué.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui est jugé un peu court pour être aligné d'entrée de jeu. Jacky Duguépéroux devrait à nouveau faire confiance à la charnière centrale Bellaid-Kanté, qui selon lui n'a pas démérité.
    Source: L'Alsace
  • avant de poster les gars... lisez un peu ce que les autres on écrit... il y a répétition des infos!
  • Et ben ça fait encore une sacré liste à l'infirmerie qui décidément ne ne se videra plus cette saison...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Abou, Bellaïd, Boka, Deroff, Haggui, Kanté - Abdessadki, Faty, Hosni, Johansen, Krebs - Carlier, Diané, A. Farnerud, Nemeth.
    Source: Site officiel
  • Equipe


    Voici ma compo! Vu que Haggui est trop court il sera remplaçant a mon avis!
  • Franchement je pense que Haggui a le niveau pour reprendre demain. Ca fait pas non plus 6 mois qu'il est blessé alors ca me parrait con qu'il soit encore juste et bon la charnière Bellaïd-Kanté qui n'a pas démérité... Depuis la blessure de Haggui contre Bâle j'ai pas remarqué qu'il y avait un remplacant de son niveau. Première ballon de Belaïd il donne quasi le ballon de but avec sa faute on rajoute à sa le but que Nemeth aurait du mettre et belaid qui se met dessus... + ses différentes prestation transparentes... alors lancer Haggui ne serait pas prendre enormément de risques de pense
  • exactement du meme avis pour moi HAGGUI doit egalement debutter le match et la on a une sincer chance de creer un petit truc
  • J'espere aussi que Haggui jouera car je trouve Bellaid franchement pas très bon mais bon Dugué préserve plutot ses joueurs dès qu'ils reviennent de blessure...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe niçois: Grégorini, Lloris - Abardonado, Jarjat, S. Traoré, Varrault, An. Yahia - Balmont, Echouafni, Ederson, Rool, Roudet - Bagayoko, Bellion, B. Koné, Vahirua.
    Source: Site officiel
  • On peut faire un coup là-bas! Leur défense n'est pas très solide et il manquent de vitesse latéralement.Il y aura des brèches à exploiter.
  • salut, je suis un petit nouvean "lol", oui tu as raison juninho !
    De plus troyes rencontre lyon.....c'est bon pour le racing ca !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « A Nice, nous devrons avoir le même état d'esprit qu'a Saint-Etienne. Nous tenterons de jouer sans trop de pression. Ce n'est pas le match de notre vie. »
    Source: Site officiel
  • Je vais demadé a travailler pour les DNA notre compo est identique lol
  • j'espere que lyon va faire le boulot a 17h15!
  • Si Lyon gagne et nous aussi on passe enfin devant Troyes!
  • a la mi temps entre troyes et lyon c'est 0 a 0,a noter que les troyens dominent les lyonnais,arf sa sent pas bon!!!
  • Ben si on gagne on passe de toute façon devant même si c'est 0-0. Ils vont quand même pas gagner là-bas non plus.
  • Si troyes parvient à dominer lyon il faudra compter sur eux sur la fin de chmapionnat. Surtout qu'il joue pas mal de matchs à domicile. Faudra au moins 38-39 points pour se sortir... Faut vraiment gagner ce soir sinon ca sera très dur.
  • D'accord avec toi MALAG, tout autre résultat qu'une victoire ce soir serait terrible et probablement irrécuperable pour le Racing #-o
  • dudu a écrit :
    D'accord avec toi MALAG, tout autre résultat qu'une victoire ce soir serait terrible et probablement irrécuperable pour le Racing #-o


    Dur pour les nerfs de devoir toujours regarder du coin de l'oeil les résultats des autres clubs...mais c'est vrai que le Racing se doit de gagner ce soir pour rattrapper le nul à domicile face à Lille et espérer le maintien :((
  • but de tiago pour lyon ^^ cool sa troyes perd
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives