Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.832 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par baballe

  • Moi je suis vraiment confiant aussi..d'autant plus que la défense serait encore plus rassurante ce soir là avec mister hagui..
    Je pense qu'on peut vraiment les bouger en faisant tourner le ballon et en pratiquant le même jeu que samedi..on a pas le choix..contre nantes et nacy idem..
    0 sochaux ca risque d'etre plus difficile si ces derniers ne se redressent pas avant puis à aucerre et marseille b-(
  • C'est vrai n produit du meilleur jeu que pas mal d'équipes mieu classé! Simplement on commet toujours 1 ou 2 erreurs qui nous coutent cher ce qui est dommage...
  • Je sens bcp de monde très confiant sur ce coup-là et c'est tant mieux...

    Je mettrai juste un petit bémol en disant qu'on a gagné que 3 matches à l'extérieur cette saison, qu'on a une défense en carton en ce moment et que Nice et quand même pas mal à domicile cette saison (8v, 4n, 4d) =;

    Il va falloir aller la chercher cette victoire, sans compter sur un relachement des niçois [-X
  • Je suis confiant aussi, mais j'ai peur car à chaque fois que je suis confiant il perde et quand je le suis pas comme contre st-étienne ils gagnent -_-
    Bref sinon pour en revenir aux deux dernières journées à Auxerre et à Marseille je pense que c'est une bonne affaire car justement 2 déplacements très dur, ne feront que renforcer l'état d'esprit de l'équipe et l'envie de tenir le choc en L1 comparé à leur homologue Messins troyens.
    Il faut déja les devancer avant ces matchs là biensûr sinon c'est cuit, et aussi les devancés en goal average, pour metz pas de soucis :P hahaha now il faut distancer les troyes qui sont à -14
  • Mais bon on gagne toujours quand personne ne l'attend et inversement pour les défaites... donc ça sera le suspense jusqu'à la dernière minute du matchj a Auxerre!
  • Bon, moi je verrais bien cette équipe pour samedi:
    Equipe

    Avec Loué et Haggui de retour, Dugué pourrait se permettre de miser sur une stratégie bien offensive dans ce genre là!
  • Ca fait du bien de récuperer nos blessés! :)-

    Moi je vois bien Nemeth entrer en cours de jeu (60-70 ème minute) et inscrire son premier but [-o

    Non?
  • la compo de santo me parait pas mal du tout, au détail près que Hosni serat titulaire à la place de Pontus qui va probablement se retrouver à nouveau sur le banc... :-B
  • Johansen aussi sera titulaire.

    Ca fait bizarre avec ces retours de blessure on a l'impression d'avoir pléthore de joueurs.
  • Je crois bien anaconda que s'est une des première fois de la saison que trouver le bon joueur est un véritable quéstionnement... pour faire une compo.
  • c vrai que la comp de santo est joli avec un remplacement de pontus ou alex par nemeth à la 60eme minute.
  • c un comble quand meme,on a trop de joueurs maintenant! #-o #-o
  • Même si perso je le ferai aussi plus ou moin comme ça; je vois mal Dugué changé autant son 11 qu'il a aligné les 2 derniers matchs...
  • Nice : Abardonado et Vahirua reviennent.

    Absents dimanche à Bordeaux, respectivement pour une suspension et un coup sur la cuisse reçu une semaine plus tôt contre Nancy, le défenseur central Jacques Abardonado et l'attaquant Marama Vahirua ont réintégré le groupe niçois hier. Le Gym est en revanche toujours privé de son défenseur Rod Fanni, qui souffre d'une déchirure musculaire et ne jouera pas samedi (20 h) au Ray contre Strasbourg.

    Hosni s'adapte.

    Les deux récupérateurs habituels, Loue et Keita, étant toujours en phase de reprise, le milieu relayeur égyptien évolue depuis trois matches à un poste plus reculé qui ne lui sied guère. « Je préfère jouer plus haut, avec Edgard ou Sidi derrière moi. J'en ai fait part au coach, mais il m'a dit qu'en l'absence des deux, il me voulait dans ce registre. Je m'adapte, mais j'avoue que je n'aime pas trop ce poste. Je n'y ai pas mes repères.»

    source : l'Alsace
  • Echouafni un des meilleurs milieux défensifs du racing ces dernières saisons... Et dire qu'on la pousser à la porte pour un Doukantié :((
  • rien que pour echouafni je souhaite que nice remporte la coupe,pour qu'il gagne un trophé avant de raccrocher les crampons! (+) (+)
  • Oui c'est un joueur qui le mérite! C'est vrai crade la façon dont nos dirigeants de l'époque l'ont traités vu ce qu'il nous a apporté...
  • D'accord avec toi rcsforever, et avec mickael67e... Un très bon joueur (et pas trop coûteux) en comparant à certaine de nos vedettes actuelles.
    Echouafni, un de plus lâché par nos lumineux dirigeants.
    A se poser la question si finalement pour nos dirigeants du RCS ce ne serait pas d'un bon oculiste dont nous aurions besoin.
  • Afflelou? b-(
  • Lui a des lunettes mais le bon sens je sais pas... Son passage a Créteil n'a rien donné de très spécial...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud, victime d'une sérieuse bronchite, est incertain pour le match à Nice.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bill Tchato, victime d'une gastro-entérite, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel
  • Farnerud absent? Pour une fois que le fait qu'il y ait un absent de fait pas vraiment ch*** on va pas s'en plaindre. Maintenant que l'imfirmerie se vide pour le milieu de terrain, on est parré à toute absence... (+)
  • ouai, j'suis d'accord avec la compo de Santo, dommage que Pontus soit absent.

    Equipe


    avec Diané qui percute et Alex en 9 et 1/2

    remplaçant: Nemeth, Le pen, Bellaid, Hosni, Puydebois
  • Je ne suis pas sûr que Loué sera aligné en titulaire vu qu'il a fait un matche catastrophique avec la CFA :-s
    A mon avis, Hosni gardera sa place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives