Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.832 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par baballe

  • On en oublierait presque que la dernière défaite de Nice à domicile a eu lieu le ... 5 novembre 2005, 0-1 contre Bordeaux.
    Méfiance, méfiance !
  • Mais on a l'habitude de faire ce que les autres n'arrivent pas lol
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite à la mauvaise prestation de Puydebois contre Lille, Stéphane Cassard, qui patiente depuis deux matches sur le banc, devrait retrouver son rang de titulaire contre Nice.
    Source: L'Alsace


    mmh pas sur que ce soit la bonne solution
  • Ben si Cassard est meilleur que Puydebois...
  • Au niveau des conneries, y en a pas un qui rattrape l'autre, mais point de vue supersition, Puydebois a gagné a st-etienne B-)
  • Cassard a fait largement ses preuves la saison dernière! Il nous a sauvé pas mal de point... Même cette saison, au match aller a Metz le 0-0 on le doit en grande partie a lui entre autres...
  • je le sens tres bien ce match!
    et pourtant je suis souvent defaitiste dans mes pronos!
    mais nice joue en roue libre!
    avec des joueurs qui veulent eviter la blessure avant la finale!
    j'ai entiere confiance en nos gars,ils gagneront!
  • Cassard ou Puydebois pour moi cette semaine c'est 50/50

    Je sais pas si une défaite serait une bonne prépartion pour la finale !!

    On verra bien !
  • inconsciament,les joueurs nicois ont la finale dans la tete,et la peur de se blesser sera bien presente pour eux!
  • je pense pas qu'il nous laisserons gagner comme ça! Ils vont certes etre plus attentifs a pas se blesser mais jouerons leur football habituel qd meme....
  • Les joueurs du Racing et Niang le premier n'avait pas eu peur de se blesser l'an dernier avant d'aller au SDF en battant Marseille 1-0 à la Meinau, assurant ainsi mathématiquement le maintien...
  • Les Niçois joueunt toujours...malgré la finale approchant...
    ça va être dur là-bas!
  • captainflirt a écrit :
    Les joueurs du Racing et Niang le premier n'avait pas eu peur de se blesser l'an dernier avant d'aller au SDF en battant Marseille 1-0 à la Meinau, assurant ainsi mathématiquement le maintien...


    A moins que ma mémoire ne flanche, le Racing a surtout assuré mathématiquement le maintien contre Metz, l'an passé. C'est-à-dire après la finale.
    Mais pour le reste de l'argumentaire, chui d'accord avec toi.
  • captainflirt a écrit :
    Les joueurs du Racing et Niang le premier n'avait pas eu peur de se blesser l'an dernier avant d'aller au SDF en battant Marseille 1-0 à la Meinau, assurant ainsi mathématiquement le maintien...




    ca n'a absoluement rien a voir,le racing joué son maintien comme tu la rappellé,nice ne joue plus rien dans ce championnat,c'est ca la grande difference.
    l'envie sera beaucoup plus forte du coté des strasbourgeois,une defaite pour les nicois ne changerait rien a leur saison.
  • captainflirt a écrit :
    Les joueurs du Racing et Niang le premier n'avait pas eu peur de se blesser l'an dernier avant d'aller au SDF en battant Marseille 1-0 à la Meinau, assurant ainsi mathématiquement le maintien...



    Faux .On avait pas perdu contre lille 2-1 à domicile avant la finale. Le match contre marseille a eu lieu bien avant. Mais la finale de nice se joue plus tard aussi, donc penser que nice pense à la finale deux mois avant c'est un peu prématuré.
  • ajax.fan a écrit :
    Les Niçois joueunt toujours...malgré la finale approchant...
    ça va être dur là-bas!



    on voit quand meme que les resultats de nice et nancy sont beaucoup moins bon en ce moment,et c'est tres loin d'etre un hasard si vous me suivez.

    de plus leur finale a lieu dans 3 semaines pas dans 2 mois comme j'ai pu le lire.
    un joueur qui se blesse aujourd'hui a des chances de ne pas jouer la finale.
  • rcsforever a écrit :
    ca n'a absoluement rien a voir,le racing joué son maintien comme tu la rappellé,nice ne joue plus rien dans ce championnat,c'est ca la grande difference.
    l'envie sera beaucoup plus forte du coté des strasbourgeois,une defaite pour les nicois ne changerait rien a leur saison.


    Euh ils peuvent encore accrocher l'Intertoto, en prévision d'une défaite en finale...
  • zeph a écrit :
    rcsforever a écrit :
    ca n'a absoluement rien a voir,le racing joué son maintien comme tu la rappellé,nice ne joue plus rien dans ce championnat,c'est ca la grande difference.
    l'envie sera beaucoup plus forte du coté des strasbourgeois,une defaite pour les nicois ne changerait rien a leur saison.


    Euh ils peuvent encore accrocher l'Intertoto, en prévision d'une défaite en finale...



    cette annee seule la 5 ieme place sera qualificative pour l'inertoto,et je ne vois pas une seule seconde nice finir 5 ieme.
  • Quand même marrant les règles actuelles de l'UEFA: le 3eme encore peut jouer la champions league alors que seul le 5eme peut jouer l'intertoto...
  • malag a écrit :
    captainflirt a écrit :
    Les joueurs du Racing et Niang le premier n'avait pas eu peur de se blesser l'an dernier avant d'aller au SDF en battant Marseille 1-0 à la Meinau, assurant ainsi mathématiquement le maintien...



    Faux .On avait pas perdu contre lille 2-1 à domicile avant la finale. Le match contre marseille a eu lieu bien avant. Mais la finale de nice se joue plus tard aussi, donc penser que nice pense à la finale deux mois avant c'est un peu prématuré.


    Je répondais surtout à ça :
    (et dans le même sens que toi en plus ! #-o)

    rcsforever a écrit :
    inconsciament,les joueurs nicois ont la finale dans la tete,et la peur de se blesser sera bien presente pour eux!


    Effectivement, c'est peut-être un peu prématuré.
    Mais si tu regardes bien, (et par amour de la rhétorique aussi) :

    saison 2004 - 2005 :

    - RCS - OM 32è journée
    - AJA - RCS 33è journée
    - RCS - Lille 34è journée
    - finale au SDF le 30/04/05

    saison 2005 - 2006 :

    - Nice - RCS 33è journée
    - Lyon - Nice 34è journée
    - Nice - Rennes 35è journée
    - finale au SDF le 22/04/06.

    Après c'est vrai que le Racing n'avait pas encore mathématiquement son maintien après la victoire sur Marseille, mais elle avait fait tant de bien que je me souviens du "ouf" général qui résonnait en Alsace. Et pour beaucoup, dont moi, c'était dans la poche.

    Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait que Nice nous fasse un cadeau samedi ! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui et Edgard Loué Gnoleba sont rétablis et postulent pour une place dans le groupe qui ira affronter Nice.
    Source: Site officiel
  • par rapport à l'état d'esprit des adversaires, les deux prochains matchs contre nice et nancy seront capitaux car comme certains l'on déjà soulignés ces deux clubs n'auront que le sdf en tête plus d'autres objectifs
    alors 6 points quoi !!!!
    :D :)- :D
  • Je le sens bien ce match je ne sais pas pourquoi. Tous les week-ends je sens plutôt la défaite mais là, je crois qu'il y a un bon coup à jouer à Nice ! [-o
  • Je ne pense pas une seule seconde que les Nicois vont faire des cadeaux samedi.
    La-bas c'est toujours tres chaud, limite bagarre. b-(

    Les onze Nicois sur le terrain doivent prouver qu'ils ont leur place pour la finale.
    En cas de victoire (de Nice), on regarde moins les carences individuelles au peigne fin.
    La concurrence existe dans tous les clubs.

    Conclusion : Nice va jouer la gagne, surtout apres une défaite !

    Au Racing de montrer qu'il est vraiment dans la bonne spirale.

    Beaucoup d'entre-nous avaient énornément espéré du déplacement a Rennes. :(
  • moi je suis confiant tout simplement,car le racing est meilleur que nice pour moi malgres le classement,il est d'ailleurs meilleur que beaucoup d'equipes qui sont devant lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives