Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.832 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par baballe

  • Ouep , match vraiment moisi de Loué , Hosni va joué je pense! :-s
  • C'était vraiment si pitoyable que ça ? #-o (le Hosni depuis son retour je le trouve pas transcendental non plus...)
  • Le niveau n'est pas assez élevé pour lui, je pense que ça doit être ça! :-s
  • A noter que Faty lors de ses deux derniers matchs en CFA était vraiment nullissime.Donc Hosni reste un premier choix. :-B
  • Bon ben ça ne nous laisse guère de choix alors...

    Citation:
    Le niveau n'est pas assez élevé pour lui, je pense que ça doit être ça!

    Il a tiré au but au moins ? =P~
  • Au but? :)) :))
  • Les DNA et l'Alsace ne l'ont pas épargné ce matin, d'après eux, le matche nul est pour sa poire.
    Il aurait du se prendre un rouge au bout de 2 minutes et a continué à enchainer les conneries, tout ça sous les yeux de Jacky B-)
  • Et dire qu'on va vendre keita :(( (RIP RCS)
  • Mais non , on va pas le vendre !!
    On va le donner c'est mieux! :((
  • Keita n'est pas encore parti!! X-( (c'est vrai il y a des chances pour..), il ne faut pas déjà penser à l'après Keita mais tout faire pour le conserver!! [-(
  • Vendre Keita ? On va juste l'offrir à Monaco... :-'
    Citation:

    Mais non , on va pas le vendre !!
    On va le donner c'est mieux!

    Grillé... :'> :((
  • C'est que je suis pas le seul à le penser en plus!
    C'est que ça doit être vrai alors? :((
  • La majorité a-t-elle toujours raison ? L'unanimité est-elle un critère de vérité ? La collégialité est-elle synonyme de maintien ? N'entrons pas dans des discussions trop philosophiques... =; :((

    Nous présents le miracle de Saint-Etienne ne peut que se reproduire à Nice ! [-o
  • J'y crois plus que jamais et à jamais!
  • j'ai peur qu'on soit tous tres decut a la fin de la saison,je vois pas comment on peut s'en sortir apres une telle saison et seulement 2 victoires en 17 matchs a la meinau,c'est pas possible.
  • En même temps il y à cette saison 3 autres équipes au bilan au moins aussi pitoyable que le notre, c'est bien là notre chance et la seule chose qui compte... [-o

    La saison passée Caen est descendu (18ème) avec 42 points, un total qui devrait permettre de se sauver cette saison. #-o
  • c'est un miracle d'avoir encore un espoir apres une telle saison!
    si on se maintien cette annee,on descendra plus jamais!
  • Mais personne ne pourra dire que c'est immérité car on est la seul equipe de bas de tableau qui a un jeu attractif!
  • Vu sur : OCGNICE

    Olivier Echouafni : « Il nous manque un déclic offensif »

    Tu parles d'un manque de tranchant devant. Nice n'a d'ailleurs marqué qu'un but en mars...
    Un seul but c'est vrai mais avec une victoire au bout. C'est vrai que nous pêchons d'un point de vue offensif. Il faut essayer de redoubler d'efforts et puis travailler, il n'y a que comme ça que l'on pourra progresser. Cette année nous sommes très costauds défensivement mais il nous manque peut être sur le plan offensif ce petit déclic qui pourrait nous faire prendre totalement confiance en nos moyens.

    Strasbourg samedi ?
    La tâche ne s'annonce pas facile car cette équipe de Strasbourg joue sa survie. Ses espoirs de maintien se sont renforcés, ils viendront chez nous avec les crocs pour absolument prendre des points.

    Jouer contre Strasbourg reste émouvant pour toi ?
    Toujours. J'y ai passé deux ans de ma carrière, ma fille est née là bas. Ca reste particulier.

    « Il faut mettre la finale de côté »
  • Quel joueur ce Chouf (+) Au moins un qui crache pas dans la soupe (+) (+)
  • Tiens j'y pensais plus à la finale, mais ça peut nous aider ... je les voit bien passer à cotés du match et déjà rever au SDF... aller un beau nul 2-2.
  • Pontus Farnerud forfait.
    Victime d'une bronchite mercredi, le milieu du RCS Pontus Farnerud ne fera pas le déplacement à Nice. Il ne devrait reprendre avec le groupe qu'en début de semaine prochaine.
    Le Suédois sera remplacé numériquement par Karim Haggui. Le défenseur tunisien, remis de sa blessure au genou, s'entraîne depuis trois jours. Mais il pourrait être jugé un peu court pour être aligné d'entrée. Jacky Duguépéroux devrait renouveler sa confiance à la charnière Bellaïd – Kanté qui, selon lui, « n'a pas démérité. »

    source : l'Alsace
  • On s'oriente donc vers ça :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud est finalement forfait pour le match contre Nice en raison d'une bronchite.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux, Ulrich Le Pen, Gnoleba-Edgard Loué, Sidi Yaya Keita et Salim Arrache sont forfaits pour le match contre Nice, mais devraient réintégrer l'entraînement collectif la semaine prochaine.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives