Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.387 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • Au 2 rue du Stade ;)
  • Ben à Illzach, il est franchement difficile à louper, le stade Biechlin... b-(
  • J'ai une question qui peut paraître bête mais voila : est ce qu'il faut payer la vignette pour rentrer sur le territoire suisse, juste pour voir le match ????
  • oui il faut la vignette, essaye de trouver quelqu'un qui le possède ou achète la d'occaz via G-tout par exemple.
  • merci beaucoup mais ils abusent juste pour voir le match!!!!
  • La vignette est pour l'autoroute. Si tu ne rentres pas par l'autoroute je ne pense pas qu'elle soit obligatoire.
  • Je confirme pas besoin de vignette !
    Sauf qu'à un moment pour prendre la sortie saint jakob après un tunnel on est sur l'autoroute ! b-(
    Mais bon c'est pour quelques mètres...
  • Pas besoin de vignette car tu ne passes pas par l'autoroute... [-X

    Le meilleur plan, c'est encore de te garer à St Louis, juste avant la frontière. Tu traverses celle-ci à pied, tu chopes le tram qui te dépose devant le stade avec une seule correspondance... :)
  • Et apres le match il y a encore des trams ?
  • Oui. C'est d'ailleurs sympa de constater que la vie nocturne baloise est bien plus animée qu'à Mulhouse... b-(
  • Vais sûrement opter pour cette option alors. Mais avec ma tronche passer la douane a Pied ça va être folklorique ça :|s
  • Quand on était aller à Bâle pour le match des poules on s'était garé sous le stade et on a payé 3 francs suisses il me semble. Raisonnable et très pratique (+)
  • Tai oui, faut des francs Suisses en plus :-s J'avais pas tout ces soucis en bus.
  • Il acceptent les cartes de credit au parking...voyons !
  • Le Suisse accepte toujours les cartes de crédit
    (d'où qu'elles viennent d'ailleurs)
  • Mouais, si t'as une gold...

    Les autres, les petites visa, elles ne sont pas acceptées partout. Me souvient d'une nuit où je cherchais à faire le plein, où je tombe sur un patelin avec plus de stations services que de maisons et dont aucun distributeur n'a accepté ma visa...
  • boogie a écrit :

    - PUBLIC SE DEPLACANT HORS CADRE ASSOCIATIF:
    Ce public, dans la limite des places disponibles, devra s'adresser aux points de vente gérés par le Racing aux endroits, jours et heures indiqués ci-après.
    Haut-Rhin: Siège de la LAFA à Illzach, le 3 mars 2006 de 10h à 14h
    Bas-Rhin: Billetterie du Stade de la Meinau, le mercredi 1er mars de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30, et le jeudi 2 mars aux mêmes horaires.
    Source : SO


    Donc si je veux acheter mon billet, plus possible d'aller a la Meinau aujourdhui ?
  • Tu n'as pas de billets ? Dis moi que c'est pas vrai... :O
  • Ben non, tout le monde n'est pas forcément disponible en semaines aux horaires a la con de la boutique.

    Tous les billets ne seront pas vendu, c'est du n'importe quoi cette organisation.
  • Ben a priori tu pourras toujours acheter des billets en places neutres, enfin suisses, enfin neutres, enfin bon...

    Boogie t'as même pas d'Amex ? :O
  • Quand je vois l'organisation minable du racing une fois de plus envers ses supporters qui travaillent ou bien ceux habitant dans le 68... et quand j'imagine le nombre de Suisse qui viendront envahir la Meinau surtout vu les prix...

    :((
  • Toujours rien ce matin dans les DNA concernant les billets pour Bâle (juste un p'tit truc sur le dep organisé par le CCS)

    Franchement niveau communication, on a fait mieux. :-s

    Pour revenir à ce que je disais plus haut, les gens à la billetterie étaient très surpris l'autre soir (mercredi) quand je leur ai dit que l'info n'était pas passée dans le journal (sauf l'Alsace). Ben force est de constater, que depuis, rien n'a été fait pour y remédier.

    Pour lenain, moi à ta place j'y irai aujourd'hui, je pense que ça passera sans problème. Ils ont du prévoir 2 jours en espérant qu'en 2 jours tout parte. Mais quand on n'avertit pas les gens, la stratégie est assez moyenne (-)
  • Le Racing n'a jamais été capable d'organiser quoi que ce soit, pas étonnant de voir la situation actuelle. (-)
  • Ca à des concequences a votre avis par rapport a l'affaire brochet :-s ?
  • C'est assez nul de la part du club... (-) Je rêvais de voir un encart publicitaire dans les DNA "Tous à Bâle ! "ou un truc de ce style... Mais là on en est loin. Comme ross3, je me demande si le licenciement de Brochet ne joue pas. Quoiqu'avec lui c'était pas beaucoup mieux de ce côté
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives