Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.387 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • eken a écrit :
    33chf. la Suisse ça douille!


    ben 50CHF le match de poule...donc là c'est limite donné :o)
  • Est-ce que quelqu'un se souvient combien de Strasbourgeois étaient présents lors du matche de poule ? Parce que là, les Haut-Rhinois risquent d'être lésés si les ventes se déroulent bien à Strasbourg, vu qu'ils seront servis en dernier.
  • moi je dis au moins 1 500 / 2 000... pas mal dans le quart et à côté...

    http://img154.imageshack.us/img154/6482/img90107vo.jpg
  • Dans mes souvenirs, 1400 places étaient disponibles, et grosso modo 1100-1200 billets avaient trouvé preneur côté strasbourgeois.
  • et d'aprés mes souvenirs à moi, les places attribuées n'étaient même pas dispo... :-w
  • Si l'on va me chercher des places sans la carte d'identité et que le demandeur montre la sienne ca peu passer a la boutique vous pensé :-/
  • Si on va te chercher ta place, je te conseille FORTEMENT de filer ton numéro de CNI à la personne qui va te chercher ta place...
  • sa ce trouve ou la LAFA a illzach ??? c'est a coter du stade , non ??? :-B
  • Exactement, plus précisément à côté du parking du stade. :-B
  • ok merci :)-
    et y'aurai possibillité de réservé les places :-/
  • Non, faut envoyer quelqu'un si tu ne peux pas te déplacer...
  • gs67cbr a écrit :

    Magnifique stade (+) , faudrais changer les sieges de la meinau pour redonner un peut de couleur à notre stade (ainsi que l'affichage...) ;)


    Le stade n'est plus aussi beau qu'il était il y a quelques mois, il est en plein travaux pour les prochains championnats d'europe !!!
  • alsacien2 a écrit :
    et d'aprés mes souvenirs à moi, les places attribuées n'étaient même pas dispo... :-w


    comment ça pas dispo ??? :-/
  • Ce matin à 8h à la Meinau, la billeterie était....fermée X-(
    Merci au Racing pour la communication... X-( X-( X-( X-(
  • Ca, c'est parce que Pierre Brochet n'a pas mis l'organigramme du site officiel à jour :D
  • samh a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    et d'aprés mes souvenirs à moi, les places attribuées n'étaient même pas dispo... :-w


    comment ça pas dispo ??? :-/


    Bâle avait vendu des billets pour le bloc B2 aux Strasbourgeois et ce secteur était fermé (-)
  • steel a écrit :
    Ce matin à 8h à la Meinau, la billeterie était....fermée X-(
    Merci au Racing pour la communication... X-( X-( X-( X-(


    Sur le SO (http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=2471&rub=1), les 8h annocés hier ce sont transformées en 9h30 :-s X-(
  • steel a écrit :
    Ce matin à 8h à la Meinau, la billeterie était....fermée X-(
    Merci au Racing pour la communication... X-( X-( X-( X-(


    La boutique n'ouvre jamais à 8h. Ils ont du se tromper hier :-s .

    C'est 9h30 - 12h30, 14h - 17h30 tous les jours, et ça ouvre à 10h le samedi jour de match.
  • A priori, la première journée de vente pour Bâle n'a pas connu un grand succès.
    Quand j'ai cherché ma place vers 17h, seuls 150 billets maxi avaient trouvé preneur. Pour comparer, pour la rencontre de poules, c'est près de 400 billets qui avaient été vendus le 1er jour :-s

    Comme dit, l'info concernant la vente des billets n'a pas été relayé dans l'édition des DNA du jour, ceci expliquant (au moins pour une partie) celà. B-)
  • et vive la communication ! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    César André Carignano, opéré de l'appendicite, est forfait pour le match aller de Coupe UEFA contre le Racing.
    Source: Site officiel Bâle
  • Toujours pas d'info sur la vente de billets dans les DNA... #-o Et dans l'Alsace ? :-/
  • Dans l'alsace c'était marqué hier ! :-B
  • Nos amis suisses nous permettant (via leur système de réservation en ligne) de connaitre le nombre de places disponibles, voici l'état d'avancement (à 18h00 ce jour) de la location pour le match FCB-RCS :

    CatégoriePrix CHFPlaces disponibles
    Sektor A1,A2,A5,A6 (Parkett)71.502224
    Sektor A1,A6 aussen (Parkett)60.50209
    Sektor B (Gellert)33.003447
    Sektor C1,C2,C5,C6 (G-Tribüne)44.003283
    Sektor C3,C4 (Gegentribüne)55.001648
    Sektor D-Balkon (MK)33.001784
    Sektor D-Parkett (MK)22.002410
    Total encore en vente15005
    Quota visiteurs (environ)2000
    Capacité Totale UEFA31539
    Places vendues14534
  • La vente des billets est demain a Illzach entre 10h et 14h, c'est sur le parking du stade tout et tout, mais c'est quoi le nom de la rue? Rue du stade?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives