Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.387 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • il l'a aussi dit en 1995 ;)
  • Vivement la création de l'Eurodistrict comme ça on bénificira d'un statut Français-Allemand...donc la création de notre championnat, et la Champions League tous les ans! :)-
  • eken a écrit :
    il l'a aussi dit en 1995 ;)


    Ca m'étonnerait beaucoup... :-'
  • Mais si ! Desproges aussi l'a dit ! :-'
    Non sérieux, Eken, là tu ressords un vieux fantasme...
  • Je n'osais parler de fantasme, mais puisque captainflirt a tiré le 1er... :D
  • Eken comment veux tu qu'il dise en 95: la coupe sort du territoire alors qu'on a paumé un-zéro contre le PSG :)
  • mario-67 a écrit :
    A noter que le niveau intellectuel des supporter bâlois ne semble pas voler très haut.....Leur blâmes et leurs provoc' sur le Racing sont encore moins fines que sur les forums de Metz.....

    Forum FC Basel


    Ca c'est clair!
    Une petite blague suisse:
    "gits flammekieche?? :p ", en parlant de la restauration pour la pause...
  • steel a écrit :
    Suite à ma brève :
    Citation:
    La vente des billets pour le match FC Bâle - Racing au grand public débutera le 28 février. Le prix des places va de 33 à 60 CHF.


    J'espère que le Racing mettra en vente son contingeant de billets avant le 28 février pour que ce qui ne pourront s'en proccurer puissent le faire par le biais du FC Bâle car il n'y a pas beacoup de places dispo généralement à Bâle... [-o

    Par ailleurs, il est évideant que les 2000 (je crois que c'était ça) billets visiteurs seront bien insuffisant


    Nous voilà le 28 jour d'achat des billets !

    J'espére que nous trouverons quand même 2000 Alsaciens prêt à se déplacer en Suisse...

    Espérons également un meilleur accueil à la frontiére pour les personnes venant en bus...
  • 2000 billets suffiront largement, on est pas des Anglais nan plus. [-X
  • Les billets s'achètent uniquement à la billeterie de la Meinau ?
    Tarif unique ?
    :-/
  • Un fan club d'Offendorf y sera ... Mes pots et moi seront du voyage et on viendra chauffer le stade ... :D
  • Les billets sont en vente sur internet à partir de 13h sur internet :
    https://ticketing.fcb.ch/

    Pour avoir un billet dans le parcage visiteurs il va falloir attendre les informations du Racing bien silencieux sur ce point... :-$

    Edit : pour mémoire le plan du stade (les secteurs B1 & B2 sont réservés aux visiteurs) :
    http://img354.imageshack.us/img354/5115/jacob5ui.jpg


    Edit 2 : infos pour le déplacement avec les assoc :

    UB90 (membres uniquement !) - 40€ - http://www.ub90.com/fr/?rub=news&id=658
    KCB - 35€/40€ - http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/news/article.php?storyid=9353
  • lenain2jard1 a écrit :
    2000 billets suffiront largement, on est pas des Anglais nan plus. [-X


    On va pas dire le contraire...
  • J'y étais la dernière fois et j'y retourne dans le 1/4 de virage supporters. :)-
    Magnifique stade (+) , faudrais changer les sieges de la meinau pour redonner un peut de couleur à notre stade (ainsi que l'affichage...) ;)
  • Bon, je viens d'appeler le Racing à l'instant. On m'a indiqué que les billets seront disponibles à partir de demain au stade.

    Pour les haut-rhinois, les billets pourront être acheté par le biais d'internet... :-B
  • d'après mes sources la LAFA à Mulhouse devrait vendre des billets vendredi... :-$
  • Espérons que les douanes soient moins tatillones que lors du précédent match... :-'
  • Voici les informations pour se procurer des places pour le match aller des huitièmes de finale de la coupe UEFA, entre le FC Bâle et le RC Strasbourg, au Sankt-Jakob Park de Bâle, le jeudi 9 mars à 20h15:

    Le prix des places dans le secteur Visiteurs du stade de Bâle est de 33 francs suisses, soit 22 euros. Le quota des places réservées aux supporters Strasbourgeois sera géré par le Racing dans les conditions suivantes:

    - ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS RECONNUES PAR LE CLUB:
    Elles peuvent retirer collectivement leurs billets dans les conditions habituelles, au stade de la Meinau.

    - PUBLIC SE DEPLACANT HORS CADRE ASSOCIATIF:
    Ce public, dans la limite des places disponibles, devra s'adresser aux points de vente gérés par le Racing aux endroits, jours et heures indiqués ci-après.
    Haut-Rhin: Siège de la LAFA à Illzach, le 3 mars 2006 de 10h à 14h
    Bas-Rhin: Billetterie du Stade de la Meinau, le mercredi 1er mars de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30, et le jeudi 2 mars aux mêmes horaires.

    NB: Toute demande de billetterie individuelle fera l'objet d'une demande de présentation de pièce d'identité (CNI ou passeport), conformément à la réglementation de l'UEFA.

    Source : SO
  • On a droit à une diminution de près d'un tiers du prix en quelques mois...bonne nouvelle ça O:)
  • Vivement qu'on soit en finale et qu'on paye 3 euros la place ! :D/
  • Le SO de Bâle avait annoncé la semaine dernière qu'il appliquerait les prix "championnat"...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le prix des places dans le secteur visiteur du stade de Bâle est de 33CHF, soit 22€. Les billets pourront être retirés au siège de la LAFA à Illzach, le 3 mars, de 10h à 14h, ainsi qu'à la Meinau les 1er et 2 mars de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30.
    Source: Site officiel
  • boogie a écrit :
    Le SO de Bâle avait annoncé la semaine dernière qu'il appliquerait les prix "championnat"...


    M'étonnerais qu'on ait le droit à cette politique au match retour...
    En tout cas ça fait plaisir, parce que les 50CHF du match de poule, c'était quand même un peu du vol.
  • et on a droit à combien de places ???
    :-/
  • 33chf. la Suisse ça douille!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives