Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.387 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le FC Bâle s'est imposé sur le score de 2-1 face à Yverdon en championnat suisse.
    Source: Soccer Stand
  • Ptite question.......
    Est ce qu'on peut présenter une autre pièce d'identité que la carte d'identité à la douane. :-/
    La mienne est périmé :'>
  • Je pense qu'un permis de conduire devrait le faire également.
  • La victoire est en nous, Allez Racing Stub, Allez Racing!
    Si on gagne 24-2 au match aller, on pourra faire tourner l'équipe réserve au match retour! Il faut eviter l'AS Rome en 1/4 (en cas de qualification)! Diané est le nouveau Thierry Henry [-o
  • Tu t'enflammes peut être un peu trop vite non...?
  • Oui juste un peu, mais le Racing va gagner la coupe de l'UEFA...il deviandrait alors le premier club français à le remporter!!!!
    Gagnons notre match contre Basel, la victoire est en nous! :)-
  • Gagnons d'abord à Rennes! C'est plus important!
  • J'irai à Bâle en voiture avec 3 ou 4 places dispo depuis Strasbourg (escale possible), pour ceux que ça intéresse. ;)
  • Le retour de la barrière de culs ?! O:)
  • Déjà, pour qu'il y ait retour, il aurait fallu en faire une lors du dernier match... [-(
  • Avec la blessure de Gameiro et la non-qualification de Nemeth pour l'UEFA,je me demande bien à quoi va ressembler notre attaque :(
  • Alex... Alex... Et encore Alex... :(
  • Mais non, on va joueur Catennaccio! :D
  • ce serait pourtant bien de marquer un p'tit but à l'extérieur... [-o
  • rachmaninov a écrit :
    Le retour de la barrière de culs ?! O:)


    Ouvrons grands les yeux :-'
  • boogie a écrit :
    Déjà, pour qu'il y ait retour, il aurait fallu en faire une lors du dernier match... [-(


    Bah y paraît que certain ont dû dévoilé le leur manu militari aux douaniers...
    Pour ce qui est du stade, il faudrait cette fois une réelle organisation. :-'
  • Ceci est une brêve publiée sur le portail

    Les horaires de la double confrontation face au FC Bâle sont connus. Le match aller se déroulera le jeudi 9 mars au Sankt-Jakob Park à 20h15. Le match retour est fixé le 16 mars à 18h au stade de la Meinau
  • Pur scandale. Merci TPS Star (je suppose que c'est la raison de cet horaire débile) :*
    18h en semaine pour un match de Coupe d'Europe, on frôle la connerie de la Coupe de France. X-(
    Seule consolation : ça va dissuader les Bâlois de venir nous donner une petite leçon vocale. :-'

    Maintenant je doute que l'on arrive à réunir 27000 personne à cet horaire là.

    TF1/TPS tu fais chier... [-( :( X-(
    http://membres.lycos.fr/metallos/antitf1/tvantitf1.jpg
  • Pour un 8eme , c'est assez lamentable.
    Moi ça aurait tendance à m'arranger, mais ça gache la fête.
  • jippe16 a écrit :
    Avec la blessure de Gameiro et la non-qualification de Nemeth pour l'UEFA,je me demande bien à quoi va ressembler notre attaque :(



    Il y a quand même Diané qui j'espère cette equipe lui réussira aussi bien que la deniere fois :)
  • Pourquoi l'aller à 20 h 15 ?

    Il est pas sur TPS ?

    En plus les Suisses finissent plus tôt le boulot que nous, eux 18 heures ça ne les dérange pas !
  • Je pense qu'à l'aller c'est la TSR qui a fixé l'horaire
  • katzo68 a écrit :
    Je pense qu'un permis de conduire devrait le faire également.


    Pour une personne de nationalité française arrivant en Suisse :
    - passeport qui peut être expiré depuis 5ans maxi
    - ou carte nationale d'identité en cours de validité obligatoirement

    donc......permis de conduire niet !!!

    et demande à Jiminho comme ils sont cools les douaniers suisses !!! il s'en souvient encore!!!! :))
  • 18h en semaine ... pour ne pas déplacer l'épilogue de la saison 74/75 de Derrick :o)

    non mais franchement, que TF1 ne nous aime pas ("j'espère que la Coupe de France restera en France" de ce trou du c*l de Thierry Rolland en 1995 me restera à vie en travers de la gorge) c'est un fait, qu'ils nous bousillent nos RDV européens, alors là c'est non !!!!!!! FR3 Alsace, faites quelque chooooose !!!!! :-w
  • La phrase de Rolland, c'est pas vraiment celle-là, et elle n'a surtout pas était prononcée en 1995... Mais plutôt en 1967, un an après la victoire du racing en 1966... En célébrant le nouveau vainqueur, il a affirmé que la coupe de France revenait en France... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives