Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Litex Lovech - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 7.415 lectures · Premier message par noyong · Dernier message par thomas68

  • ah merde c'est si tôt ... va falloir que je l'enregistre et que je me le matte en différé alors (mais vai-je résister aux appels du net et du stub ?).
  • jackie on compte sur toi nous déssoi pa
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A court de forme, Mihail Venkov et Robert Popov, du Litex Lovech, sont forfaits pour les deux rencontres d'UEFA face au Racing.
    Source: SO Litex Lovech
  • Le match est annoncée à 15h30 en direct sur TPS Star ... alors pourquoi y'a-t'il écrit 16h30 sur la page d'accueil du site ? #-o
  • 16H30 local, donc avec le décallage ? si je ne m'abuse
  • oui mais alors inscrire 16h30 sur le stub, cela risque d'induire en erreur certains supprters qui voudraient le suivre sur le net ou sur radio !
  • Bon ben il est à quelle heure, vu de Strasbourg ? #-o
  • et bien 15h30 puisque tps le passe à 15h30 ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pour sa dernière confrontation amicale avant le match aller de Coupe UEFA, Lovech a étrillé Dunav (D2 bulgare) 7 buts à 1.
    Source: SO Litex Lovech
  • jybet a écrit :
    et bien 15h30 puisque tps le passe à 15h30 ...


    et mon petit doigt me dit que marc va nous rectifier cela ... :))
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le terrain de Litex Lovech étant recouvert par la neige, le match opposant le club bulgare au Racing pourrait avoir lieu à Sofia, au stade Vassil Levski.
    Source: France Football


    avant de nous étrier...
  • le racing va gagner se match
  • Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
  • Justement l'ours est bléssé, mais n'est pas mort...... O:)
    ALLEZ RACING !!!
  • On jouera bien à Lovech.

    Après la vague de froid qui a traversé la Bulgarie il y a quelques jours (avec des températures de – 17° la nuit), un doute avait plané sur le déroulement du 16e aller de Coupe UEFA à Lovech. La rumeur avait ainsi circulé que la rencontre pourrait se dérouler à Sofia, sur le stade chauffé du Vassil Levski. « Il a neigé jeudi après-midi, puis toute la nuit. Le lendemain, la ville était recouverte de 15 cm de neige », indique le « météorologue » local Jean-Philippe Caillet (voir par ailleurs). « Mais depuis, le terrain a été déneigé et le redoux, déjà amorcé et qui se prolongera cette semaine, a fait son oeuvre. Il fait 3 à 4° l'après-midi, avec un grand ciel bleu. Nous nous entraînons dans des conditions normales et le match a 99 % de chances de se jouer chez nous.»

    Le salut de Caillet à Diané.

    Jean-Philippe Caillet retrouvera avec plaisir l'attaquant strasbourgeois Amara Diané (qui, en marquant samedi son 4e but en L 1, a rejoint Mickaël Pagis en tête des buteurs strasbourgeois cette saison en championnat). Les deux joueurs ont sympathisé lors d'un essai de cinq jours à Swindon (3e division anglaise) il y a deux ans. « Je jouais alors à Clermont, Amara à Reims et il y a tout de suite eu un bon feeling entre nous. Depuis, nous avons gardé contact, même si, depuis quelque temps, je n'arrive plus à le joindre parce qu'il a changé de numéro. Si vous pouviez lui faire passer le mien... »

    Lovech au vert.

    L'entraîneur du PFC Litex, le Serbe Ljupko Petrovic, vainqueur de la Coupe d'Europe des Clubs Champions 1991 à Bari face à l'OM, a décidé d'emmener sa troupe au vert dès ce lundi soir à Sevlievo, à 35 km de Lovech, en direction de Varna. Les Bulgares seront privés des défenseurs Mihail Venkov et Robert Popov, insuffisamment rétablis après de longues blessures et qui ne participeront pas à la double confrontation avec le RCS.

    source : l'Alsace
  • Une Coupe pour oublier

    « Je compte sur une qualification contre Lovech pour maintenir le groupe sous pression jusque fin mars (les 8e s de finale auront lieu les 9, puis 15 et 16 mars).» A peine tournée la page de l'immense désillusion contre Ajaccio, Jacky Duguépéroux s'est penché dès samedi soir sur le 16e aller de Coupe de l'UEFA que ses joueurs disputeront ce mercredi (15 h 30 françaises) à Lovech, 4e du championnat bulgare et sorti 3e de sa poule, en phase de groupes, derrière Middlesbrough, l'ex-club du néo-Strasbourgeois Szilard Nemeth, et les Hollandais de AZ Alkmaar. Dans la nuit, l'entraîneur strasbourgeois a visionné le dernier match officiel de Lovech, lors du baisser de rideau des poules UEFA le 15 décembre à Middlesbrough (défaite 2-0). « Les Bulgares ont une équipe très athlétique qui évolue en 4-4-1-1, avec un milieu offensif brésilien assez technique (Sandrinho) en soutien d'un avant-centre très puissant (le Slovène Milivoe Novakovic, 1,92 m, 84 kg). J'ai vu que l'ancien latéral droit messin, Jean-Philippe Caillet, évoluait dans l'axe de la défense. On sait à quoi s'attendre. »

    « Toute la ville en parle »

    « Dugué » a déjà arrêté la liste des 18 joueurs qui s'envoleront demain matin pour la Bulgarie (1). Haikel Gmamdia (victime d'une luxation de l'épaule gauche), Szilard Nemeth (non-qualifié pour avoir déjà joué l'UEFA avec « Boro »), Jean-Christophe Vergerolle (qui ne figure pas sur les listes UEFA) et Jean-Christophe Devaux (qui assiste aujourd'hui aux obsèques de son père) sortent du groupe. Kevin Gameiro, Ulrich Le Pen (remis respectivement d'une entorse du genou et d'un traumatisme crânien), Yann Schneider, Ricardo Faty, Gaétan Krebs et Rudy Carlier le réintègrent. Toujours invaincus en Coupe UEFA (4 victoires, 2 nuls), les Strasbourgeois vont découvrir le charme discret de Lovech, petite ville de 25000 habitants située à 160 km au Nord-Est de Sofia et son champêtre stade Gradski (6500 places). Ils vont aussi découvrir un club, le PFC Litex Lovech, qui ne reprendra son championnat que le 4 mars face à Pirin 1922, 13e (sur 15) de D 1 bulgare. Depuis la reprise début janvier, Litex est parti trois semaines en stage à Chypre. Il a aussi recruté trois joueurs : un milieu défensif international bosniaque, Vladan Grujic, un milieu offensif brésilien Tiago Treisha et un jeune défenseur central venu de D 2 bulgare, Martin Kovachev. Le Français Vincent Boulanger (ex-Reims, buteur contre le RCS en 16e s de Coupe de France 1999-2000 avec Besançon), y a effectué un essai sans suite. Lovech a disputé 8 matches amicaux et en a remporté 5 (2-0 contre l'Etoile Rouge de Belgrade et 2-1 contre le Rapid Bucarest notamment), contre deux nuls et une défaite. Novakovic, auteur de 9 buts toutes compétitions confondues (7 pour Sandrinho), en a inscrit 9 autres durant cette campagne amicale (dont un triplé mardi face au club de D 2 bulgare de Dunav – 7-1). « L'accession du club en D 1 remonte à dix ans (en 1996-97) », raconte Caillet, « c'est un club qui monte dans la hiérarchie bulgare (titres en 1998 et 1999, coupe nationale en 2001 et 2004). Ici, tout le monde est super fier de nous voir disputer les 16e s de l'UEFA. C'est un peu comme si, en France, Guingamp atteignait ce stade de la compétition. Toute la ville en parle. »

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le retour d'Arthur Boka après la CAN devrait être pour aujourd'hui. Il pourrait faire partie du groupe se déplaçant à Lovech.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le terrain de Lovech ayant pu être déneigé, le match aura donc lieu sur le stade du club bulgare, malgré la température ayant atteint les -17°.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strabourgeois (18 joueurs): Puydebois, Gurtner - Deroff, Haggui, Kanté, Abou, Schneider, Lacour - P. Farnerud, Faty, Krebs, Loué, Abdessadki, Le Pen - Gameiro, Carlier, A.Farnerud, Diané.
    Source: L'Alsace
  • Moyenne d'âge de l'attaque : 20.5 ans ! :O
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match entre Litex Lovech et le Racing sera arbitré par un quatuor polonais composé de M. Grzegorz Gilewski, assisté de MM. Maciej Wierzbowski et Slawomir Stempniewski, et M. Krzysztof Slupik en tant que 4ème arbitre.
    Source: Site officiel
  • Je vois bien cette équipe pour entamer le match:

    Equipe


    Avec Loué sur le banc, car le terrain verglacé, ce n'est pas vraiment fait pour un type de son gabarit :-s
  • Si le terrain est verglasser c'est diané qui va avoir du mal aussi vu qu'il tombe souvent faut pas qu'il oublie ces crampons!Sinon 2 attaquands à l'exterieur ca me laisse perplexe surtout qu'il y a un match retour!
  • Si l'on peut faire la différence à l'extérieur, pourquoi pas?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lacour: « Lovech a affronté de grosses équipes et il faudra se méfier. Si nous sommes à notre niveau, nous pourrons passer. Mais il faudra être à 200% dès le match aller.(...) L'idée est de ne pas prendre de but là-bas. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives