Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Litex Lovech - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 7.415 lectures · Premier message par noyong · Dernier message par thomas68

  • Ils ont 2m de neige ou une semaine ne suffit pas pour déneiger? :-/
  • A mon avis, ils ont vraiment 2 métres de neige.

    Finalement, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, notament pour les vaillants supporters qui effecturont le déplacement, si le match se déroule à Sofia.
  • J'ai vu sur leur site officiel que l'ancien Messin Caillet jouait chez eux ??

    Ca mène à tout, le FC Metz... :(

    Et l'entraîneur Petrovic, ça serait-y pas celui qui entraînait l'Etoile Rouge de Belgrade vainqueur de l'OM en finale de la Coupe des Champions en 1991 ?
  • tom67 a écrit :
    D'ailleurs quel sera la recrue qualifiée pour la suite de cette compétition, l'heureux élu est sans doute Gnoleba non?

    Les 3 recrues Abde, Loué et Moslem pourront être qualifiés en UEFA puisqu'ils n'ont pas joué en coupe d'Europe et que 3 changements sont permis par rapport aux 25 noms donnés en début de saison.
    Pagis parti a déjà libéré une place, le Racing devrait encore virer 2 joueurs de la liste pour les qualifier. Il me semble que la date limite pour changer les groupes était fixé au 1er février, donc ça a déjà du se faire...ou pas :D

    Le cas Vieri-Di Vaio à Monaco est plus particulier puisqu'ils avaient déjà joué en CL et l'UEFA semble limiter le nombre de tels changements à 1.
  • J'comprend que dalle, mais bon, j'm'en fou puisqu'on va gagner cette coupe :D
  • jeanclaude a écrit :


    Le cas Vieri-Di Vaio à Monaco est plus particulier puisqu'ils avaient déjà joué en CL et l'UEFA semble limiter le nombre de tels changements à 1.


    En fait, je crois simplement que si un joueur a joué en Coupe d'Europe avec un club, il ne peut pas le faire avec un autre club au cours de la même saison. C'est pour ca que le Racing ne peut pas aligner Nemeth qui a joué avec Middelsbourgh.

    Même topo avec Pagis qui ne poura pas jouer pour l'OM en UEFA.

    Viéri a joué me semble t'il en champions League avec Milan, donc rapado pour lui aussi. Par contre, il ne me semble pas que Di Vaio et Valence ai joué un match de Coupe d'Europe cette saison (l'Intertoto peut être?)
  • jamal a écrit :
    J'comprend que dalle, mais bon, j'm'en fou puisqu'on va gagner cette coupe :D


    En fait c'est tout simple.

    - T'as le droit de jouer une saison en coupe d'Europe que sous le maillot d'un seul club.

    - En Septembre, avant le premier tour, tu dépose une liste (25 joueurs je crois). Tu peux modifier cette liste en janvier. Concretement, si tu veux faire jouer Loué, Mosalem et Abdé, faut enlever 3 joueurs de la liste précédente (Pagis, p'tet Mouloungui et un autre)
  • Non conan, la règle a légèrement été modifiée.

    Maintenant, un joueur au maximum ayant joué une coupe d'europe (la C1 par exemple), peut être qualifié dans un club qui joue une autre coupe d'Europe (la C3 par exemple). :-B
  • Mais c'est quand même bizarre que rien n'a été annoncé dans la presse, on verra bien le prochain dirigeant qui sera mis à pied pour avoir oublié de qualifier nos 3 recrues. :D
  • En même temps, je ne vois pas ce qui aurait dû être annoncé dans la presse, il est logique que le club modifie ses listes à l'UEFA après le mercato sans faire de pub, surtout lorsqu'il n'y a même pas de problèmes pour la faire #-o
  • superdou a écrit :
    Non conan, la règle a légèrement été modifiée.

    Maintenant, un joueur au maximum ayant joué une coupe d'europe (la C1 par exemple), peut être qualifié dans un club qui joue une autre coupe d'Europe (la C3 par exemple). :-B


    A ben s'ils modifient les réglements à tout bout de champ aussi..
  • superdou a écrit :
    En même temps, je ne vois pas ce qui aurait dû être annoncé dans la presse, il est logique que le club modifie ses listes à l'UEFA après le mercato sans faire de pub, surtout lorsqu'il n'y a même pas de problèmes pour la faire #-o


    Bah j'aurai quand même voulu savoir les 3 joueurs qui sont éjecté de la compet'. #-o
  • conan a écrit :
    superdou a écrit :
    Non conan, la règle a légèrement été modifiée.

    Maintenant, un joueur au maximum ayant joué une coupe d'europe (la C1 par exemple), peut être qualifié dans un club qui joue une autre coupe d'Europe (la C3 par exemple). :-B


    A ben s'ils modifient les réglements à tout bout de champ aussi..

    Surtout qu'en plus, on arrive à des abbérations, vu qu'un club qui joue la C1 peut se retrouver en C3, et du coup jouer cette coupe avec 2 clubs différents ... ou pas ? #-o
  • Voilà la liste telle qu'elle apparaît sur le site de l'UEFA

    Gardiens
    N° Nom Nationalité
    1 Nicolas Puydebois FRA
    16 Stéphane Cassard FRA
    30 Mehdi Sennaoui FRA
    34 Regis Gurtner FRA
    Défenseurs
    N° Nom Nationalité
    2 Yves Deroff FRA
    3 Jean-Christophe Devaux FRA
    5 Cédric Kanté FRA
    6 Ahmed Abou Moslem EGY
    11 Yacine Abdessadki FRA
    15 Arthur Boka CIV
    21 Karim Haggui TUN
    27 Gnoleba Edgard Loué CIV
    28 Habib Bellaid FRA
    31 Steve Celestini FRA
    35 Yann Schneider FRA
    Milieux
    N° Nom Nationalité
    7 Alexander Farnerud SWE
    8 Hosni Ebrahim EGY
    10 Pontus Farnerud SWE
    12 Gaëtan Krebs FRA
    13 Salim Arrache FRA
    14 Ulrich Le Pen FRA
    18 Pascal Johansen FRA
    19 Guillaume Lacour FRA
    24 Sidi Yaya Keita MLI
    25 Ricardo Faty FRA
    Attaquants
    N° Nom Nationalité
    9 Mickaël Pagis FRA
    17 Eric Mouloungui GAB
    20 Amara Diané CIV
    22 Haikel Gmamdia TUN
    29 Rudy Carlier FRA
    32 Kevin Gameiro FRA
  • Le club a le droit d'inscrire 1 seul joueur ayant déja participé à un match de Coupe d'Europe cette année.
    Donc Nemeth sera surement qualifié, même s'il à déja joué des matchs en Coupe Uefa avec Middelsbrough.

    Pour les autres recrues, la question ne se pose pas.

    C'est pour cela aussi qu'à Monaco, les dirigeants ont choisi d'inscrire Vieri (qui a déja joué en CL avec Milan) plutot que Di Vaio (qui a joué avec Valence en Intertoto).
  • A bon tu est sur de toi? J'ai un doute #-o
  • Je l'ai entendu hier soir lors du match Monaco - Nice et aujourdhui c'est en "Une" de Foot365.

    :-B
  • Issu du le règlement (ici):

    15.07 A l'exception des 3 premiers tours de l'UEFA Intertoto Cup et sous réserve de l'alinéa 15.13, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans les matches des compétitions interlubs de l'UEFA au cours de la même saison.
    Un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant les compétitions interclubs de l'UEFA.

    Inscription ultérieure:
    15.12 Pour tous les matches à partir des 16e de finale, un club peut inscrire un maximum de 3 nouveaux joueurs pour les matches restants. Cette inscription doit être faite jusqu'au 1er février.

    15.13 Un joueur faisant partie du contingent de 3 joueurs susmentionné et ayant joué pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit à condition que son nouveau club participe à une compétition interclubs autre que celle à laquelle son club précédent participe.

    15.14 Si le contingent de joueurs autorisé du club (25) est dépassé à cause de l'ionscription de nouveaux joueurs, le nombre nécessaire de joueurs doit être enlevé.
  • slt a tous j ai poster le premier message de ce sujet il est clair qu actuellement je suis totalement hors sujet mais est ce que quelqu un peut me dire si le match est retransmit sur canal sat merci a vous.
  • conan a écrit :
    jamal a écrit :
    J'comprend que dalle, mais bon, j'm'en fou puisqu'on va gagner cette coupe :D


    En fait c'est tout simple.

    - T'as le droit de jouer une saison en coupe d'Europe que sous le maillot d'un seul club.

    - En Septembre, avant le premier tour, tu dépose une liste (25 joueurs je crois). Tu peux modifier cette liste en janvier. Concretement, si tu veux faire jouer Loué, Mosalem et Abdé, faut enlever 3 joueurs de la liste précédente (Pagis, p'tet Mouloungui et un autre)


    Merci quand même ;)
  • Pour Noyong :

    Le match sera retransmis en direct sur BALGARIJA 2, la chaîne publique bulgare et sera commenté par Emil Kostadinov et Xavier Gravelainov. La retransmission sera sponsorisée par les yaourts KREMLY de Danone.

    www.balgarija2.bu
  • et balgarija 2 n est pas sur canal sat j imagine lol
  • Désolé Noyong c'était une blague...

    A mon avis va falloir se farer la radio avec Mathieu dubrulov sur BALGARIJA BLEU LOVETCH (101.4 dans le Bas-Danube 102.6 dans le Haut-Danube)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite à sa luxation de l'épaule, Haykel Gmamdia est d'ores et déja forfait pour le match contre Lovech.
    Source: Site officiel
  • noyong a écrit :
    slt a tous petite question du fin fond de ma bretagne au sujet du match de coupe d europe entre le racing et lovech sera t il retransmit sur canalsat........
    merci a tous..
    car en bretagne les news du racing se font plutot rare........ X-(
    il est diffusé sur tps foot...a 15h30 je crois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives