Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • C'est quoi le trip avec Dugueperoux ? j'avoue que sur le coup là je suis à la ramasse #-o
  • Pour resumer, footpayan en veut beaucoup à Duguépéroux à cause de son attitude lors de l'affaire Imbs.

    Le jeune voulait un contrat tout de suite, Dugué ne voulait pas lui donner, et Imbs, sur les conseil de son agent qui a relevé un truc illégal, est partit signer à Spal, un club de D4 Italienne (ou apparement il ne joue pas et n'apparait même pas dans le groupe).

    Dugué n'était pas content, l'a exprimé vertement sur le site du KCB, et footpayan n'était pas content et l'a attaqué en justice pour diffamation.

    Depuis cette histoire constitue l'un des amusant fil rouge de ce forum. :)
  • Merci conan pour le detail " integriste " :D
  • Autre question parce que au bout de 4 pages j'ai toujours pas compris...
    Le Tonneto machin chose truc là, il connaît Dugué, il a un contentieux avec lui ou c'est Payan qui se sert de lui pour l'attaquer ????
  • anaconda tu pose une trés bonne question.
    Tonnetot a réagit dans une interview et nous pensons certainement qu'il met la pression au coach.
    c'est sûr que tout les joueurs du team font bloc derrière l'agent suite aux propos de duguépéroux en fin d'année.
    Maintenant rien n'empèche a un joueur de dire sa façon de faire et Tonnetot l'a toujours auparavent dans les autres clubs....verdict après le match de mardi.
    Mais anaconda tu avouera quand même que le racing traverse un drole de période. Le team footpayan défend des joueurs dans pas mal de clubs en europe et le racing est un peu spécial dans ça communication interne avec les salariés. espéront qu'avec le nouveau président cela va s'apaisser. Mais votre coach ne changera pas son attitude et beaucoup de monde doivent l'attendre au tournant. Qui sème...recolte !
    Alors nous verrons bien mais sachez que pour le bien de Sennaoui nous aimerions que le racing reste en ligue 1.
    Salutations.
  • Bon footpayan t'a pas finis de nous gonfler avec tes joueurs a 2 balles et ton patron hyper mégalo???? X-( X-( X-( X-(
    c'est des agents dans votre genre qui gangrenent le foot (-) (-)

    alors soit gentil et va faire un tour partout ou tu veu mais loin d'ici.
  • Et blablabla... putain elle saoul cette provoc à deux balles. Ne sortez pas l'avatar de circonstance, il risque de vous poursuivre en justice b-(
  • footpayan a écrit :

    le racing est un peu spécial dans ça communication interne avec les salariés. espéront qu'avec le nouveau président cela va s'apaisser.


    Mr footpayan, visiblement la communication écrite n'est pas votre point fort... une leçon de grammaire ne vous nuirait point.

    Si vous voulez connaître le fond de ma pensée, vous pouvez vous reporter aux posts de jamal et beerman; mais je leur préfère une citation de M. Ettore, entraîneur adjoint au FC Metz :
    "Je hais le marché des transferts, je hais les managers, je hais ce système qui fait que les joueurs ne sont que de passage."

    Et puis, pour replacer le débat dans le cadre du sportif, je dirais merci à bonbon pour les infos sur le club de la Duchère. Il y a visiblement beaucoup d'anciens pensionnaires de l'OL (ou du moins de son centre de formation) dans les rang de la Duch' . C'est peut être un gage de valeur, en tout cas il s'agit d'une formation à respecter, même si elle est 14ème de son groupe de CFA.
  • Moi ce que j'adore, c'est quand notre gugusse nous parle du "team footpayant" à tout bout de champ.
    On a l'impression que les joueurs ne s'identifient pas toujours à fond dans l'équipe, à entendre footpayan, on croirait que la seule vraie équipe c'est celle des "poulains de l'agent".
    Je trouve ça assez amusant comme vision des choses...
  • mdr footpapayou :))
  • thomas68 a écrit :
    Moi ce que j'adore, c'est quand notre gugusse nous parle du "team footpayant" à tout bout de champ.
    On a l'impression que les joueurs ne s'identifient pas toujours à fond dans l'équipe, à entendre footpayan, on croirait que la seule vraie équipe c'est celle des "poulains de l'agent".
    Je trouve ça assez amusant comme vision des choses...


    Il devrait faire jouer tous ces poulains dans la même équipe... Ca nous donnerait une équipe moyenne de CFA en quelque sorte, et il foutrait la paix aux autres équipes... :D
  • Bon, ca serait bien quand même de ne pas entrer dans le jeu de la surenchère.

    Pour connaitre le fond de ma pensée, je renverrais aux propos de Michel Etorre.

    Pour le reste, ca serait bien d'éviter de vous montrer injurieux avec un membre. Donc si on pouvait stopper les "arrete de nous gonfler" , les "footpapayou" et autres remarques désobligeantes sur l'orthographe, je ne m'en porterais pas plus mal.

    Une question me taraude cependant. footpayan, est ce que Mr Payan cautionne vos diverses interventions sur les forum? Est il simplement au courant de la manière dont vous procedez pour défendre vos positions?
  • mdr , footpayan , vous me faite bien rire , genre wiltord quand il marque un but il pense a vous :)) :))
    je vous rappelle que vous n'etes pas le centre du monde , vous semblez l'oubliez . (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le contrat de Szilard Nemeth a été homologué par la LFP. Il est donc qualifié pour jouer face à Lyon-la-Duchère.
    Source: Site officiel
  • Rrrah si Nemeth pouvait nous planter un petit triplet contre la Duchère ! :)
  • Heu dites, le match à Lyon-Duchère pourra-t-il se jouer? Car dans le Rhône ils sont pas mieux loti qu'en Alsace niveau météo et je crois pas qu'ils ont des baches et souffleries (et encore, pour ce que sa sert...).

    Donc je sens bien le match remis aussi.
  • Il y a de fortes chances, que ce dernier soit egalement remis.
  • Kevin Jacmot, lui aussi passé par le centre de formation de l'OL a été ménagé le week end dernier, et sera titulaire face au Racing.
  • Le terrain de Lyon-la Duchere est egalement bâché depuis jeudi.
  • Juste pour en revenir à Imbs si vous me le permettez : je trouve intolérable qu'un joueur (bon je ne connaît pas exactement son age entre 19-21 ans surement ?) qui n'a me semble-t-il pas fait des matchs de fou en équipe 1 (je ne me souviens pas de lui dans l'équipe donc je pense qu'il a pas joué des masses) se permette d'exiger un contrat pro tout de suite. Je ne sais pas si c'est lui, sa famille ou son/ses supers "conseillers" mais je crois que là où il est maintenant c'est mal parti pour lui.
    A noter d'ailleurs que comme cette saison beaucoup de jeunes ont fait leurs aparition en L1 et on plutôt bien joué, il n'ont pas pour autant exigé un contrat pro alors qu'ils le mériteraient sûrement plus.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérome Tonnetot (gardien Lyon Duchère): « Jacky Duguépéroux aura du pain sur la planche pour sa tactique d'avant match sur le tableau noir ! Si il en a une !! (...) L'entraîneur Duguépéroux a l'habitude des défaites. »
    Source: Foot Payan
  • Et bein! Il se prend pas pour de la mer.. ce gar! :O
  • Ah ah ah ! Il va s'en prendre quatre et revenir la queue entre les jambes se petit merdeux ! Shiltigheim s'en était bien pris 3, et avait pourtant eu un autre parcours que nos futurs adversaires de paille ! :))
  • Vu que le match face au PSG a été remis, voici à quoi on pourrait s'attendre comme équipe (si le match a lieu):

    Equipe

    Equipe
  • alsacien2 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérome Tonnetot (gardien Lyon Duchère): « Jacky Duguépéroux aura du pain sur la planche pour sa tactique d'avant match sur le tableau noir ! Si il en a une !! (...) L'entraîneur Duguépéroux a l'habitude des défaites. »
    Source: Foot Payan


    c'est quoi ce mec ??? Il se prend pour qui ???? J'hallucine il croit nous faire peur ou quoi ?? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives