Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • footpayan a écrit :
    a noté que Jérôme TONNETOT a parlé personnellement et a moi même, webmaster,par écrit.
    Et TONNETOT est un joueur valeureux qui a déjà joué en ligue 2 alors un peu de respect.


    Le respect, ça se mérite, hein... ;)

    S'il veut qu'on les respecte, qu'il commence par respecter ses adversaires. Il me semble que c'est la base de l'engagement d'un sportif... :-$

    footpayan a écrit :

    La duchère n'est pas une agglomération de LYON mais la ville de LYON tout simplement , le 9 ème arrondissement préciscément.


    Pour faire simple (agglomération, arrondissement, ville) et éviter les approximations, on va dire que La Duchère est un quartier de Lyon, ok ?... :-'
  • c'est dommage parce que c'est ce genre de propos qui gâchent la fête que devrait être la Coupe de France, cela gâche la magie justement de ces rencontres petits contre grands...
    C'est d'ailleurs pour la même raison que Calais avait perdu beaucoup de son capitale sympathie au fil des rencontres à cause des déclarations de Lozano qui parlait sur tout et tout le monde sous prétexte d'être en finale de la Coupe de France.
    Je me rappellerais juste une déclaration d'un Nantais de l'époque qui disait: "Quand on l'écoute, on dirait qu'il va remplacer Lemerre (sélectionneur national de l'époque)."

    Alors? Tonnetot en Allemagne 2006?
  • http://img30.imageshack.us/img30/237/lozano17iv.jpg

    :)) :-&
  • Y a un air de Maradonna quand même
  • Jérôme Tonnetot à propos de Christian Payan : "Et surtout il n'a pas peur des clubs et aiment les bras de fers, et ça c'est essentiel pour un agent."

    Tout est dit... Ils se sont bien trouvées, tous les deux... b-(
  • C'est L'Arme Fatale ces deux là
  • boogie a écrit :
    Jérôme Tonnetot à propos de Christian Payan : "Et surtout il n'a pas peur des clubs et aiment les bras de fers, et ça c'est essentiel pour un agent."


    Il y a de l'argent en jeu pour que l'un défende l'autre?... :-&
    En tout cas redescendons sur terre si footpayan le défend nous on s'en fou vu que c'est une m...e et qu'on va exploser son équipe alors redescend sur terre Tonneto et RDV bientôt
  • Donc battons les, et qu'il se taise a jamais le Tonnelot. On
    le transformera eventuellement en tonnelet...
  • iuliu68 a écrit :
    c'est dommage parce que c'est ce genre de propos qui gâchent la fête que devrait être la Coupe de France, cela gâche la magie justement de ces rencontres petits contre grands...
    C'est d'ailleurs pour la même raison que Calais avait perdu beaucoup de son capitale sympathie au fil des rencontres à cause des déclarations de Lozano qui parlait sur tout et tout le monde sous prétexte d'être en finale de la Coupe de France.
    Je me rappellerais juste une déclaration d'un Nantais de l'époque qui disait: "Quand on l'écoute, on dirait qu'il va remplacer Lemerre (sélectionneur national de l'époque)."

    Alors? Tonnetot en Allemagne 2006?


    Pour y couper les citrons a la mi-temps eventuellement.
  • Il voulait se faire un peu de pub pour se faire embaucher en Nationnal, dont il n'a même pas le niveau :-'

    boogie a écrit :
    Jérôme Tonnetot à propos de Christian Payan : "Et surtout il n'a pas peur des clubs et aiment les bras de fers, et ça c'est essentiel pour un agent."

    A parce-qu'il a un agent cui-là?
  • supreme-rcs a écrit :
    A parce-qu'il a un agent cui-là?


    hihihi (+) Y'en a qui suivent... :)
  • Payan c'est un peu le maître Collard du foot, non?
  • Quelqu'un qui mange a tous les rateliers, je dirai...
  • C'est quand même l'agent de Wiltord et de Frey
  • C'est comme avant un combat à la pesée, les adversaires se chauffent mais se respectent sur le ring.
    TONNETOT met la pression c'est sûr vous avez raison.
    mais pour l'instant ça lui a toujours reussit et surtout que le Racing est déjà tomber de haut contre lui. ça on ne peu pas le nier.
    le cocah lui aussi ne fait pas de cadeau dans ses déclarations et il a raison il défend son territoire ( bien réduit en ce moment) .
    On verra bien Mardi SOIR......je ne connais pas Maitre COLLART mais apparement c'est une bonne comparaison puisqu'il a l'air d'être connue en France.
    c'est sûr que l'agent Christian PAYAN ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est pour cela que certains joueurs ont changés agents trop en connivence avec les clubs......
    salutations. surtout a BOOGIE qui je voit ne perd pas de sa véracité!!!
  • footpayan a écrit :

    salutations. surtout a BOOGIE qui je voit ne perd pas de sa véracité!!!


    Oui tout à fait, je suis toujours dans le vrai... :D
  • 9a tu as raison le vrai ....mais peut être pas dans le sens que tu crois et ce n'est pas les autres ici qui diront le contraire.On sait bien BOOGIE que tu désire toujours avoir raison.
    Alors a la semaine prochaine
  • On lui colle Gnoleba sur le dos, on verra si il ouvre encore sa gueule Tonnetot...
  • A mon avis, ce match étant devenu secondaire vu notre classment, on aura le droit à une équipe style 2, c'est à dire avec de nombreux joueurs qui jouaient régulièrement jusqu'à maintenant, mais qui vont être relégué sur le banc, voire dans les tribunes avec les nouvelles arrivées (je pense aux jeunes tel que Faty par exemple)! Mais cela ne veut pas dire qu'on ira pas chercher la victoire là bas!
  • Ben vue notre classement, justement la Coupe, on pourrait la jouer à fond je trouve... :(
  • Une bonne petite humiliation chez une petite équipe en Coupe de France, j'en salive d'avance :(
  • Bah, on pourrait jouer avec ce type de formation:

    Equipe

    Equipe
  • Superdou se transforme en super coach mais on préfèrerait SENNAOUI dans les buts. (+)
    (on plaide pour le team footpayan, normal).
    mais Superdou tu nous étonne sur ton plan tactique! dommage on a pas le mail personnel de duguépéroux .
    mais saches tout de même que quuelques jours surveillent les topics, ils vont rigoler.
    salutations
  • En même temps les pauvres joueurs ils doivent plutôt "pleurer" (façon de parler) en lisant leurs topics... :p

    Comment, votre majesté n'a pas le mail personnel de Jacky ? :))
  • en tout cas entre Boogie et Superdou et le mec de footpayan, y a pas photos, les analyses, le sens critique, la connaissance footbalistique et même les qualités humaines des deux stubbistes outrepassent largement les votres monsieur footpayan, ne vous déplaise...
    ça paie bien de faire de la provoc sur le net là où les gens viennent se détendre monsieur???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives