Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • lire l'entretien de Jérôme TONNETOT(défenseur Lyon Duchère) sur footpayan.com où il met la pression au Racing pour mardi soir en coupe de France.... réagissez....
    salutations.
  • J'ai presque l'impression que ce joueur prend le racing de haut:
    Citation:
    Jacky DUGUEPEROUX aura du pain sur la planche pour sa tactique d'avant match sur le tableau noir ! Si il en a une !!

    Citation:
    ils sont déjà bien dans le trou. L'entraineur DUGUEPEROUX a l'habitude des défaites (rire), LYON Duchère sera peut être une défaite de plus pour lui


    A noter qu'il jouait avant à Bourg Péronnas, qui avait éliminé le racing il y a quelques saisons dans cette même Coupe de France ...
  • réponse et précisions pour father tom,
    La duchère n'est pas une agglomération de LYON mais la ville de LYON tout simplement , le 9 ème arrondissement préciscément.
    Pour ce qui est performance de la duchère par le passé n'oublie pas que la duchère avant son dépot de bilan de 1997 était un gros club avec un budget de ligue 2.
    la duchère avait même était en national 3 saisons et une accession en ligue 2 refusé pour raison politique a l'époque.
    Et pour finir Lyon Duchère lors de la saison 1995/1996 avait participé déjà au 16 ème de finale en perdant contre l'olympique d'alès ( où jouait lamouchi ancien joueur de Lyon duchère).
    Salutations.
  • athor tu as peut être raison TONNETOT est un joueur de tempérament et souhaites la victoire, mais tu as le droit de donner ton avis et je pense qu'il le respecte.
    salutations
  • Enfin je sais pas trop ce qu'il éspère ce clampin en ouvrant sa gueule comme ca!! Il a un niveau de CFA et il se la pète devant des ligue 1 certe mal placés mais 3 divisions au dessus.
    Alors soit il avait absorbé certaines matières douteuses avant l'interview soit c'est un interview purement et simplement inventé :-'
  • A la la , footpayan de retour :-B
    lol je rigole bien sur , re-bienvenue a vous,
    sinon moi se match je le crains pas trop , sa me fait penser au match fasse a graz ou a tromso , un match qui était dit "piége " mais dont finalement ca c'est plutot bien passé.
    M'enfin , m'éfions nous tout de même , aucun match n'est gagné d"avance.

    edit: je viens de voir l'interview du joueru , mais il crois il est qui lui , en plus , il parle de dugué et tout , qu'il apprenne a jouer et aprés on en reparlera. (-)
  • de la provoc pour qu'on aille faire un tour sur son site...
    on est peut être mal classés, certes, mais on a 20.000 personnes de moyenne et on est invaincu en coupe d'europe, on a des lignes à notre palmarès...
    alors que Lyon Duchère se calme, ce n'est pas parce qu'ils sont lyonnais qu'il faut qu'ils se croient invincibles
  • France Bleu Alsace sera-t-il présent dans ce patelin pour passer le match en direct?
  • Pfffff...."footmégalopayan" le retour..... :)) :))
    Rien qu'a lire cet interwiew,ca me fait.. :-&

    Le foot buisness va tuer le foot (-) (-)
  • supreme-rcs a écrit :
    France Bleu Alsace sera-t-il présent dans ce patelin pour passer le match en direct?


    Je pense que oui .
  • Quelqu'un pourrait m'expliquer qui c'est ce "footpayan" ?
  • C'est le représentant sur racingstub de Christian Payan, l'agent de tous les footballeurs incompris de cette planète (toujours des joueurs parmi les tous meilleurs mais qui ont des problèmes avec leurs dirigeants ou leurs coach)
    Au racing on peut citer Sennaoui ou Yannick Imbs (parti s'enterrer en Italie sur les conseils de son excellent agent)

    Va voir son site, un grand moment de rigolade !
  • supreme-rcs a écrit :
    France Bleu Alsace sera-t-il présent dans ce patelin pour passer le match en direct?


    :D un patelin de 1 167 086 habitants :O


    Sinon si j'en crois la "presse people" l'effectif de la Duchère est composée de vraiment beaucoup d'ex pensionnaires du centre de formation du grand frère Lyonnais.
    Ajoutons à cela la magie de la coupe et l'éternelle histoire de David contre Goliath.
    Le soutien populaire qui devrait être pas mal.

    Ca fait que ce match est loin d'être gagné d'avance :-s .

    Mais bon, comme le veut la tradition: on y croit :D.
  • Si le Racing joue avec un minimum de serieux, il n'y a pas de raisons que cela ne doive pas passer.
  • Seul problème, le Racing n'a pas joué sérieusement très souvent cette saison :(
  • a noté que Jérôme TONNETOT a parlé personnellement et a moi même, webmaster,par écrit.
    Et TONNETOT est un joueur valeureux qui a déjà joué en ligue 2 alors un peu de respect.
    Pour ce qui des pronostics on verra bien.
    je note tout de même le calme et la pertinence des propos de Dolorès et Superdou.
    Attention la coupe est une épreuve difficile. Et pour clarifier encore une fois Lyon La duchère , c'est la ville LYON !! a ne pas confondre avec Vaulx ou st priest et autres.
    je ne suis pas Français mais vous voyer je connais un peu la géo des villes de votre jolie pays.
    salutations.
    Mickael DUMAS
  • athor a écrit :

    Citation:
    Jacky DUGUEPEROUX aura du pain sur la planche pour sa tactique d'avant match sur le tableau noir ! Si il en a une !!

    Citation:
    ils sont déjà bien dans le trou. L'entraineur DUGUEPEROUX a l'habitude des défaites (rire), LYON Duchère sera peut être une défaite de plus pour lui



    Suffira à Jacky d'accrocher l'interview de ce joueur sur son tableau noir pour motiver ses troupes... Pas très élégant en tous les cas... Habituellement, je suis avec sympathie les aventures des "petits" en Coupe de France, mais ce genre de propos me refroidit un peu concernant Lyon-Duchére....

    Allez, on va dire que c'est les propos d'un joueur isolé...
  • hello Conan !
    Je comprends ta position mais tu sais je pense qu'en voix off les joueurs en pro, ex pro et amateurs, personne ne se fait de cadeaux et chacun joue sa carte.
    Le résultat nous dira qui avait raison.
  • il faut bien évidemment respecter toutes les équipes de cette compétition, car c'est connu il arrive beaucoup de surprises et tant mieux pour le charme de la coupe.
    Bonne continuation à votre équipe et que le plus valeureux gagne :)-
  • Tu parles à qui là keemy en disant "votre" équipe? :o)
  • Ben sur, mais le foot se joue sur le terrain, pas devant les micros.

    C'est pas une affaire d'état, mais quelque soit le résultat, je ne trouve ca pas très élégant et respecteux de la part d'un joueur de CFA de prendre ainsi de haut des joueurs de L1. (L'inverse étant vrai aussi).

    Les joueurs de Schiltigheim par exemple, quand ils sont parvenus en 1/4 de finale il y a quelques années après un parcours fabuleux, ils ne se permettaient pas de fanfaronner de la sorte. Ils étaient simplement heureux d'être là et de faire de leur mieux...
  • En fin même pas Ronhaldinho ne parlerait d'une équipe comme Lyon La Duchère comme l'a fait ce joueur en parlant de Strasbourg.
    Alors un minimum de respect il peut essayer de mettre la pression autrement vu son niveau voilà ce que j'en pense :-w
  • Arf amis stubistes je viens juste de lire le post de certains supporters adverses.
    Il est effectivement vrai que dans leur position il ne devrait pas la ramener. Voilà je suis en colère moi qui pensait que le fair paly pouvait encore exister et encore ce sont les plus mal placés qui parlent mal.
  • Pas grave, calmez vous, on lui met Loué sur le dos à ce Tonnetot et il comprendra la différence entre la L1 et le CFA...
    Mais d'un côté c'est assez Racing que de perdre contre des petits et de gagner contre les grands donc méfiance...
  • ben justement, on n'arrête pas de nous répéter que Lyon-la-Duchère est grand ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives