Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • footpayan a écrit :
    Superdou se transforme en super coach mais on préfèrerait SENNAOUI dans les buts. (+)


    Oui, oui... Avec en attaque le duo galactique David Ulm - Yannick Imbs... :o)
  • Et après cela, ils osent dire qu'ils donnent des conseils plus avisés que Dugué b-( :))
  • footpayan a écrit :
    réponse et précisions pour father tom,
    La duchère n'est pas une agglomération de LYON mais la ville de LYON tout simplement , le 9 ème arrondissement préciscément.
    Pour ce qui est performance de la duchère par le passé n'oublie pas que la duchère avant son dépot de bilan de 1997 était un gros club avec un budget de ligue 2.
    la duchère avait même était en national 3 saisons et une accession en ligue 2 refusé pour raison politique a l'époque.
    Et pour finir Lyon Duchère lors de la saison 1995/1996 avait participé déjà au 16 ème de finale en perdant contre l'olympique d'alès ( où jouait lamouchi ancien joueur de Lyon duchère).
    Salutations.


    Hop hop hop, j'avais juste dit "La duchère n'est pas le coin le plus glamour de l'agglo lyonnaise". Faut savoir que Lyon, donc la duchère, fait partie bien entendu de l'agglo lyonnaise (1,2 M d'habitants, ville de Lyon comprise).

    Ben les performances de la Duchère par le passé, c'était par le passé. Je les ai suivis pendant deux ans (2002-2003) et c'était un club moyen moins de CFA avec des résultats assez irréguliers.

    Quant à ce Tonnetot, il devrait en effet respecter plus l'adversaire. C'est pas parce qu'ils ont réussi un exploit contre Toulouse, qu'ils ne sont pas à leur place en CFA. Rien qu'à cet égard, ils pourraient respecter la L1 où aucun d'eux n'a réussi à trouver sa place pour le moment...
  • Mon cher father -tom
    décidement tu as des problèmes de compréhension entre le terme ville et agglomération !
    la duchère est un quartier de la ville de Lyon intra-muros c'est a dire le 9 ème. essaye de connaitre ton sujet.
    En plus 1,2 millions d'ahbitants c'est l'agglomation ( la coulis) mais la ville de LYON est bien moins peuplée.
    9a c'est pour la parti géographie Française.
    Pour ce qui est de l'historique de c eclub tu as l'air bien hors sujet encore, les heures de gloirs de l' AS Lyon duchère se situent entre 1993 et 1996 . avec même des duels chauds en match amicaux chaque mercredi a gerland entre l'OL et l'ASD, puisque la duchère a l'époque avait sont centre d'entraienemnt avec a oté de l'OL en plaine de jeux .
    Alors je me suis renseigné sur le sujet.
    Pour ton commentaire sur les performance de Tonnetot j'espère que tu controle et marque comme lui , car c'est tout de même un bon joueur ! toi on ne sait pas comment tu joue . J'espère pas FAIBLE pas comme tes commentaires !
    salutations.
  • nous sommes désolé mais Duguépéroux a toujours fait profil bas suite a ses propos du passé.
    Sylvain WILTORD l'a même salué gentillment de notre part lors de ses quelques buts dernièrement.
    Tonnetot lui attend ça avec impatiente d'aller montrer son maillot a Duguépéroux lors d'une potentielle victoire.
    le monde du foot est petit et le coach l'avait peut être oublié.
  • Citation:
    la duchère est un quartier de la ville de Lyon intra-muros c'est a dire le 9 ème. essaye de connaitre ton sujet.
    En plus 1,2 millions d'ahbitants c'est l'agglomation ( la coulis) mais la ville de LYON est bien moins peuplée.

    Nous pensons que c'est plutôt toi qui interprète de manière totalement erronée ce qu'à dit father-tom qui ne confond pas agglomération et ville... :-'

    Pour le reste nous partageons bien son opinion sur Tonnetot et ses déclarations. Mais ça ce ne sont que des points de vue, chacun est libre de penser ce qu'il veut. =;

    (Que c'est bon de se donner du nous finalement... =P~)
  • footpayan a écrit :
    nous sommes désolé mais Duguépéroux a toujours fait profil bas suite a ses propos du passé.
    Sylvain WILTORD l'a même salué gentillment de notre part lors de ses quelques buts dernièrement.
    Tonnetot lui attend ça avec impatiente d'aller montrer son maillot a Duguépéroux lors d'une potentielle victoire.
    le monde du foot est petit et le coach l'avait peut être oublié.


    Ah, c'est donc pour ça que Wiltord marque des buts !
    On devrait faire jouer Sennaoui en attaque, il planterait des buts pour "saluer les adversaires de la part de son agent" !
  • j'espère au moins que si Strasbourg gagne footpayan viendra faire son autocritique ici même sur ce topic, si toutefois la loyauté et le fair play font partie de ses qualités.
  • Désolé fremen-bleu mais je me dois de répondre à ce qui suit, car ça fait la deuxième fois qu'il refuse de comprendre donc comme la mauvaise foi me gonfle, je vais tâcher de me montrer clair.

    footpayan a écrit :
    Mon cher father -tom
    décidement tu as des problèmes de compréhension entre le terme ville et agglomération !
    la duchère est un quartier de la ville de Lyon intra-muros c'est a dire le 9 ème. essaye de connaitre ton sujet.
    En plus 1,2 millions d'ahbitants c'est l'agglomation ( la coulis) mais la ville de LYON est bien moins peuplée.
    9a c'est pour la parti géographie Française.
    Pour ce qui est de l'historique de c eclub tu as l'air bien hors sujet encore, les heures de gloirs de l' AS Lyon duchère se situent entre 1993 et 1996 . avec même des duels chauds en match amicaux chaque mercredi a gerland entre l'OL et l'ASD, puisque la duchère a l'époque avait sont centre d'entraienemnt avec a oté de l'OL en plaine de jeux .
    Alors je me suis renseigné sur le sujet.
    Pour ton commentaire sur les performance de Tonnetot j'espère que tu controle et marque comme lui , car c'est tout de même un bon joueur ! toi on ne sait pas comment tu joue . J'espère pas FAIBLE pas comme tes commentaires !
    salutations.


    Alors je vais expliquer en gros pour que tu comprennes bien. J'ai dit textuellement que "la Duchère n'était pas le coin le plus glamour de l'agglo lyonnaise" (nb: la COURLY et pas la COULIS comme pour la tomate), or:

    LA VILLE DE LYON (dont le quartier de la Duchère) FAIT PARTIE D'UN ENSEMBLE QU'ON APPELLE L'AGGLOMERATION. DONC LA DUCHERE FAIT PARTIE DE L'AGGLO LYONNAISE.

    Définition du dictionnaire Larousse 2001

    Agglomération n.f. 1. Action d'agglomérer. 2. Ensemble urbain formé par une ville et sa banlieue.

    ENSEMBLE URBAIN FORME PAR UNE VILLE ET SA BANLIEUE

    De grâce, avant de me dire que je ne connais pas mon sujet, prends la peine de bien lire ce que j'écris. Tu peux lire aussi un peu les dictionnnaires de temps en temps... ça changera de France Football, du mémorial de la Duchère ou des règlements FIFA.

    Enfin, il est clair que je n'ai pas étudié le glorieux passé de La Duchère, ni que ça a fait l'objet d'une thèse de fin d'étude. Je me tamponne le coquillard des heures de gloire de ce club ou qu'il ait évolué près de la Plaine des Jeux, tout comme la Duch' doit se tamponner le coquillard du titre du champion du Racing en 79. C'est pas le propos. J'ai juste évoqué sa position dans les années 2002 et 2003 avec l'impression que m'avait laissé ce club.

    Je n'ai en aucun cas jugé des performances de Tonnetot. Je ne sais pas où t'as vu ça? J'ai juste dit qu'il se permet de prendre des hauts des joueurs évoluant à un niveau où lui n'a jamais su évoluer. Et que je sois bon en foot ou gogo dancer, ça ne change strictement rien à ce fait car c'est tout simplement avéré.
  • footpayan a écrit :
    Tonnetot lui attend ça avec impatiente d'aller montrer son maillot a Duguépéroux lors d'une potentielle victoire.
    le monde du foot est petit et le coach l'avait peut être oublié.


    C'est bien de le souligner. Et j'aimerais bien savoir comment vous réagieriez si c'était notre Jacky qui vous montrerait son maillot ;)

    Bref ce que vous faites est petit, déplacé même. Lorsqu'une personne donne son avis perso sur une hiitoire et que çà vous touche, c'est le cataclisme. Par contre lorsque c'est l'inverse, il ne faut même pas réagir.
  • footpayan a écrit :
    Mon cher father -tom
    décidement tu as des problèmes de compréhension entre le terme ville et agglomération !
    la duchère est un quartier de la ville de Lyon intra-muros c'est a dire le 9 ème. essaye de connaitre ton sujet.
    En plus 1,2 millions d'ahbitants c'est l'agglomation ( la coulis) mais la ville de LYON est bien moins peuplée.
    9a c'est pour la parti géographie Française.


    Le pire de tout, c'est quand même quand mec totalement à côté de la plaque t'affirmes haut et fort que c'est toi qui est à côté de la plaque... :o)

    Ou comment enculer des mouches pour le plaisir d'enculer des mouches... :))

    footpayan a écrit :
    Pour ton commentaire sur les performance de Tonnetot j'espère que tu controle et marque comme lui , car c'est tout de même un bon joueur ! toi on ne sait pas comment tu joue . J'espère pas FAIBLE pas comme tes commentaires !
    salutations.


    Ptain, mais même un mec comme Zidane ne se permettrait pas de dire le quart de ce que dit Tonnetot... C'est dire le niveau intelectuel de ce type, qui se croit grand footballeur, parce qu'il joue en CFA... Oui, il y a de très fortes chances que Tonnetot soit meilleur footbaleur que moi, footpayan ou father tom, et alors ? Ca ne l'empêche pas d'être en même temps et intrinsèquement un footballeur médiocre et un être humain particulièrement méprisable.... Parce qu'on les connait, ces joueurs qui n'ont pas réussis à percer au plus haut niveau, à tel point qu'ils en deviennent aigris et jaloux de ceux qui ont réussis là où ils n'ont que lamentablement échoués...:D
  • non zidane n'a pas le maheur de cotoyer des gens comme votre Coach....en coulisse les joueurs en ont ras le bol....demandez a Pagis sont avis......
  • Moi j'ai juste une petite question?
    Est ce que ton job consiste à faire le tour des sites sportifs et a étalé tes "connaissances"?
    Si c'est le cas , je voudrais bien envoyé un CV!
    Ca doit etre sympa!
  • Perso, j'ai un gros doute sur l'autenticité de cette interview, qui n'est qu'un ramassis d'attaque contre Duguépéroux. Comme dirait father, Tonnetot doit s'en tamponner le coquillard de Dugué, alors que l'on connait le contentieux qu'ont MM. Payan et Dumas envers lui.

    Ensuite je ne comprends pas votre parti pris pour la Duchère alors que dans l'équipe adverse, le RCS, il y a un membre de la Team Footpayan. M'enfin... sûrement dû à votre envie de voir tomber Dugué.

    Enfin, je vais finir par espérer le départ de Sennaoui pourr ne plus jamais entendre parler de Payan et de sa clique :-w
  • A pagis ce mercenaire?


    je crois que agent de joueur , est un métier de pourri dénaturant la nature du foot:

    "Stop business, pour un football populaire"
  • de toute façon, que ce soit Lyon La Duchère ou tout autre club dailleurs,il faudra gagner. C'est plus que faisable d'autant plus qu'on a une équipe de coupe et de bons jeunes.
  • Que répondre a un tel "blaireau", voilà la question que je me pose, et dont je ne trouve assurément pas la réponse adéquate.
  • jeanclaude a écrit :


    Enfin, je vais finir par espérer le départ de Sennaoui pourr ne plus jamais entendre parler de Payan et de sa clique :-w



    :)) idem... :-w
  • Mouai ils pourraient deja faire attention a leur grammaire avant de parler... :-w
    Citation:
    "Et surtout il n'a pas peur des clubs et aiment les bras de fers, et ça c'est essentiel pour un agent."
  • footpayan a écrit :
    non zidane n'a pas le maheur de cotoyer des gens comme votre Coach....en coulisse les joueurs en ont ras le bol....demandez a Pagis sont avis......


    Ptain... Encore une réponse totalement à côté de la plaque... :O

    Vais finir par m'interroger, voire douter des capacités de compréhension de la langue française de notre cher ami... #-o
  • A noter qu'en plus d'insulter le racing, ce joueur fait de même avec son ancien club...

    Quel enseignement tirez - vous de toutes ces éliminations en coupe ?


    C'est vraiment la beauté du football et surtout je me souviens les grands matches a Gerland avec BourgPeronnas, mais là c'est encore plus fort car j'ai changé de ville.


    Pourquoi avoir changé la saison dernière dans un transfert éclair à Lyon Duchère ?


    j'étais en fin de convention avec BourgPeronnas et nous avons été trés surpris avec mon agent (Ch.Payan) de voir que c'était l'entraineur de BourgPeronnas qui établissait le budget. Nous avons trouvé ce procédé trés malsain de la part d'un entraineur et surtout que lui même avait déjà négocié son salaire !! Donc j'ai opté pour Lyon Duchère trés vite en deux jours. Et je ne regrette pas lorsque je vois l'état du club de BourgPeronnas actuellement.




    C'est vraiment un cas....
  • bonjour à vous amis Strasbourgeois ;)

    une petite présentation de notre club s'impose:

    Président: Richard Bénamou

    Entraineur: Alain Moizan ancien international monégasque et lyonnais sélectionneur du Mali

    Gardien : Brice Morandini 21 ans.......OL
    Sébastien Saucié 29 ans......OL , Ténérif

    Defenseur: Waren Jacmot 18 ans...... .OL , Glasgow Rangers
    Andréa Damiani 21 ans ....OL
    Jérome Tonnetot 33 ans ...Nancy , bourg perronas
    Foued Jéma 24 ans...........OL
    Grégory Tissot 25 ans.......OL
    Julien Pérraudin 22 ans.........La Duchère

    Millieu: Kevin Jacmot 21 ans................OL ( Champion du monde des moins de 17 ans ) Bastia
    Sébastien Théveniaux 21 ans... OL
    Kaled Lamouchia 24 ans...........OL
    Sabeur Cherif 25 ans................La Duchère
    Leeroy Anton 19 ans.................OL , Rouen (cousin de Bryan Bergougnoux)
    Damien Duarte 22 ans..............OL
    Jean-Michel Caraveta 22 ans.....OL

    Attaquant: Alexandre Gourouli 21 ans........OL international espoire Georgie
    Gervais Batota 22 ans..............International congolais
    Yedi Zairi 19 ans......................OL , Nimes international espoire Cote D'Ivoire

    Eric Abidal et Sabri Lamouchi ont été formés a la Duchère.

    Bonbon.

    _________________
    La Duchère l'autre club de Lyon
  • Je viens de débarquer sur ce topic, je ne comprenais pas comment un club amateur pouvait attirer tant de messages. C'était sans compter sur les provocations et autres déclarations de personnes en manque de communication.

    Footpayan, ainsi que ce super joueur dont le charisme n'a d'égal que son respect pour l'adversaire, profitent de cette rare occasion pour faire parler d'eux. Oh oui, surtout réagissez supporters strasbourgeois, histoire que ces 10 nouveaux messages à leur propos sur ce sujet, leur gonflent un peu plus le ballon qu'ils ont entre les deux oreilles.

    Quand j'ai recherché Tonnetot sur internet, une des premières choses que j'ai trouvée est un but contre son camp, éliminant Bourg-Peronnas de coupe de France contre le GFCO Ajaccio en coupe l'an dernier. Souhaitons lui un destin identique contre le racing, pour le bien de ses chevilles.
  • footpayan a écrit :
    Superdou se transforme en super coach mais on préfèrerait SENNAOUI dans les buts. (+)
    (on plaide pour le team footpayan, normal)


    Soutenir sa paroisse est normal, certes. Mais les déclarations de provoc à 2 balles de l'immense star du Foot Tonnetot , ça l'est déja beaucoup moins.

    Racingstub doit être un haut lieu de l'internet pour que (dixit votre site) "le numéro un mondial" passe son temps à nous donner des leçons de football, de géographie et de savoir vivre.

    Quand à se targuer des gestes de Wiltord et des futurs "potentiels" gestes de Tonnetot, c'est faire preuve de grande "inteligence".

    Apres ce match, ça sera quoi le nouveau prétexte pour venir provoquer ?

    Va falloir se calmer Monsieur Foootpapayou hein b-(

    Quant à :

    Citation:
    le monde du foot est petit et le coach l'avait peut être oublié.


    Oui c'est sûr, Dugué ne pense qu'à vous, il ne dors plus, ne mange plus. D'ailleurs ici à Strasbourg, chacun de nos gestes quotidiens sont fait avec la plus grande prudence, de peur que vous veniez nous donner des leçons sur internet. b-(
  • footpayan a écrit :
    non zidane n'a pas le maheur de cotoyer des gens comme votre Coach....en coulisse les joueurs en ont ras le bol....demandez a Pagis sont avis......


    C'est sur, Zidane à eu l'immense chance de cotoyer Courbis à Bordeaux et de se faire régulièrement plumer au poker aux cours de parties endiablées avec Senac et Vercruysse... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives