Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • ouai mais si la visite se passe pas bien, je pense pas qu'il signera..
  • Ben je prie pour que la visite se passe bien! [-o
    Nemeth,moi je le veux!Enfin pour le racing... :'> :))
    Bref,ce joueur peut nous apporter beaucoup,quand aux pessimistes,je veux leur dire qu'il vaut mieux Nemeth que rien du tout... [-(

    Et Nemeth ite pas que j'ai tort!
    :D ok je sors...
  • rcs68 a écrit :
    Strasbourg : Nemeth signera lundi !


    vendredi 20 janvier 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    On savait, depuis un moment, que Strasbourg était en contact avec Nemeth.

    C'est officiel : le RC Strasbourg tient sa recrue offensive en la personne du slovaque Szilard Nemeth.

    Il ne reste plus que la visite médicale à passer et Nemeth remplacera Pagis, parti à l'OM, à la pointe de l'attaque alsacienne.

    Nemeth évoluait jusqu'alors à Middlesborough en Premier League anglaise, mais n'a joué que 5 matches cette saison.


    C'est quoi, cette source "officielle" rcs68 ?
  • Nemeth on pas la charue avant Leboeuf , il n'a toujours pas signé...
  • dsl
    source de l'article :footmercato
  • Voilà de l'information, de la vraie... (en plus avec signature et tout et tout !) =D

    On apprend quoi ? Que Nemeth va passer une visite médicale et qu'il risque de signer si elle est concluante. Ce qu'on sait plus ou moins depuis au moins 3 jours... $-) (et oui pourquoi passer une visite médicale si on n'envisage pas une signature ? :D)

    Après rajouter que c'est officiel... on ne s'engage pas à grand chose, au pire la visite n'a pas été concluante. :-'

    :))
  • Mai il étai pa déja sensé passé des test ce matin???
    c'est peut etre a partir de la que les dirigents savent qu'ils le feron signer...
  • Grosse fatigue... :'>

    Enfin y'a bien marqué qu'il lui reste à passer la visite médicale, rassurez moi. Je suis pas fou ? #-o
  • oui ils disent qui a cette visite médical mais il étai pa déja censé fair des teste ce matin???

    en gros ce matin c'était un truc pas officiel et lundi ca sera la vrai visite médical
  • Oui, mais ce qu'oublie de dire Foot transfert, foot365, l'Equipe etc... c'est que ce n'est pas la simple visite médicale de routine à laquelle ont droit tous les footballeurs avant l'engagement. Nemeth doit passer tout une baterie de tests médicaux pour connaitre l'état de sa blessure à l'adducteur.
  • Citation:
    Nemeth, qui avait initialement rendez-vous avec le professeur Jean-Henri Jaeger ce lundi, rencontrera le chirurgien dès ce début d'après-midi et poursuivra ensuite jusqu'à demain la traditionnelle batterie d'examens médicaux. S'il recevait le feu vert médical, il pourrait s'engager pour six mois ce lundi.
  • En gros il a recu ce feu vert médical!
  • I-)
  • Oui bon c'est pas la peine non plus de se moquer de l'un ou l'autre stubiste un peu lent à la compréhension Mr samh... [-(

    S'ils n'y avait pas tant de sources différentes pour dire la même chose ou presque aussi ! :p
  • j'me moque pas, simplement ca fait 3 pages qu'il se dit la même chose...
    suffit de lire ! :-B
  • En fait le Dr Jaeger s'est gouré de jambe la dernière fois, il a pas osculté la bonne, c'est pour ça que Nemeth doit y retourner.
    ça tombe bien, parce que d'après foot-mercato-transferts-scoop.sz , le joueur adore les salles d'attente, glauques de préférence.

    ok je sors (attends moi juninho67 j'arriiiive :D )
  • Nemeth tout près d'un prêt

    Même s'il n'a pas encore tout à fait terminé la batterie d'examens médicaux préalables à toute signature de contrat, l'international slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth (27 ans, 1,78 m, 71 kg), devrait devenir sous 48 heures la troisième recrue hivernale du Racing. L'ancienne star de l'Inter Bratislava, en fin de contrat en juin en Angleterre, souhaite relancer une carrière freinée par la rude concurrence du trio Ayegbeni – Viduka – Hasselbaink et, surtout, par la défiance de l'entraîneur de « Boro », Steve Mc Claren, à son égard. Le Slovaque, buteur à quatre reprises lors des éliminatoires du Mondial 2006, n'a disputé que 5 matches cette saison (1 seule titularisation). Hier, l'homme aux près de 50 capes en équipe nationale a reçu le feu vert du professeur Jaeger. L'inflammation aux adducteurs dont il souffrait voici quinze jours lors de sa première visite à Strasbourg est résorbée. Il subira ce matin des tests physiques sur le terrain en compagnie du préparateur strasbourgeois, Michel Dufour, et pourrait même participer au décrassage avec ses futurs coéquipiers demain en matinée. Si rien ne vient contrarier cette ultime série de tests, il s'engagera dimanche ou lundi en prêt payant de six mois. Le montage global (salaires + prêt) devrait coûter quelque 500 000 euros au RCS. Nemeth, également suivi de près par Birmingham City et Wigan, a décidé de quitter l'Angleterre pour découvrir un nouveau championnat. Son arrivée à Strasbourg pourrait lui permettre de s'exposer en France alors que se profile un match amical entre les Bleus et la Slovaquie le 1er mars au Stade de France. « Nous espérons une finalisation rapide, puisque j'ai validé le budget », indique le président Philippe Ginestet, « mais même si Nemeth s'engage – et sportivement, ça semble bien parti -, nous chercherons un autre attaquant. » Un attaquant que ne sera pas le Tchèque de Mönchengladbach, Vaclav Sverkos. « Le club allemand nous a fait savoir qu'il ne souhaitait pas s'en séparer », annonce Marc Keller. « Quant à Nemeth, nous sommes d'accord. Reste à espérer qu'un impondérable de dernière minute ne viendra pas faire capoter l'affaire. »


    SOurce l'Alsace
  • Très bonne nouvelle pour Nemeth =D. Enfin, il vaut mieux attendre sa signature définitive, mais c'est une bonne affaire que vient de faire le racing. Maintenant, il reste moins de 10 jours pour trouver son complément ...
  • je pense que ce recrutement ,puis la volonté toujours affiché de recruter un deuxième attaquant devrait faire taire les septiques du stub.........
    Il était normal que Ginestet attende le résultat sportif contre Metz pour investir,comme il était normal de se séparer du boulet Pagis (le mot boulet vaut pour son caractère et visiblement sa mentalité néfaste pour un groupe).
    Bon vent pour ce soir au Racing à Bordeaux, je vais essayer de meugler le plus fort possible au milieu dees bordelais.
    J'ai pris deux places en secteur latéral 31 (juste à droite du carré des supporters visiteurs!!!!!!!!
  • A votre vis, on doit se baser sur combien de salaire ? Et donc, sur combien pour le prêt lui-même ? Je trouve ça cher 500.000€ pour 6 mois ! :-B
  • Oui c'est très cher!
    En plus en octobre quand les dirigents voulaient Frau ils disaient que un pret + 500000€ c'est trop cher... Mais bon la donne a changée...
  • Bonne nouvelle. Pour le second attaquant, je propose piquionne qui malgré son caractère de ...... est un bon attaquant et pourrais nous apporter quelquechose jusqu'a la prochjaine aggression de supporter :))
  • Si tout va bien, Strasbourg devrait engager l'attaquant international slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth, lundi prochain selon "L'Equipe". Reste à passer la traditionnelle visite médicale. Nemeth a joué cinq matches de Premier League avec le club anglais cette saison.

    C'est fait :D
  • Très bonne nouvelle, c'est clair!

    Je ne connais pas (encore) bien le joueur mais son expérience international et en club ne pourra être que bénéfique. QUatre buts en éliminatoires quand même! =D

    Voilà, maintenant, il suffit de recruter un autre attaquant et ce sera du tout bon!

    Par contre, pour les modalités du transfert, ne pourrait-il pas y avoir une option d'achat en cas "d'opération commando maintien " réussi? Car imaginons, il fait une deuxième partie de saison de fou (une dizaine de buts genre), la Racing se maintien et paf, il repart en juillet... :(
  • Oui c'est ca ilfaut lui trouver un complément maintenant ! Je pense a bon joueur de ligue 2 ... Pourquoi pas Traoré du Havre ... Il est en tete du classement des buteurs de Ligue 2 ... :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives