Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Très beau coup si celui ci se réalise. Je me souviens l'avoir appercu jouer 2-3 fois et c'est vraiment du beau niveau. S'il n'est pas trop en méforme, il peut faire énormement de bien.

    Petit paralélle amusant, le seul Slovaque qui a joué au Racing avait 27 ans et était venu dans le cadre d'un prêt. On va dire que ca ne s'était pas trop mal passé pour lui... ;)
  • Oui, mais ledit slovaque n'avait pas marqué un seul but derant ses 6 années au Racing ! :D
  • Excellente nouvelle! C'est vrai que le prêt est plutôt cher.
    Pour Frau les dirigeants avaient estimé que 500.000 euros étaient trop cher, mais qu'en est-il de sa côte internationale par rapport à Nemeth? Il semblerait qu'elle soit moindre, même si nous Français on le connait tous. Et puis il ne faut pas oublier que le joueur ne voulait de toute façon pas venir.

    J'espère qu'il sera notre messie, et qu'on pourra le conserver pour la saison à venir : en L1! [-o
  • gregs67 a écrit :
    Oui c'est ca ilfaut lui trouver un complément maintenant ! Je pense a bon joueur de ligue 2 ... Pourquoi pas Traoré du Havre ... Il est en tete du classement des buteurs de Ligue 2 ... :x


    Je rappelerai juste que Diané est un excellent joueur de ligue 2 (comme Koné) ! ;)
  • Faut voir aussi qu'à l'époque de Frau, la donne était complétement différente au niveau de l'équipe dirigeante. :-B

    Celà dit, à choisir, j'aurais préféré Frau à Nemeth. Ca ne veut pas dire que le slovaque soit une vilaine pioche, bien au contraire.

    Vivement lundi que ca soit officiel et définitif... [-o
  • Dugépéroux avait dit que Frau n'était pas trop cher, je pense que c'est surtout le joueur qui voulait pas venir chez nous.

    Maintenant cette somme me parait élevée pour un joueur qui a si peu joué et qui ne connait absolument pas le championnat de France. Ca me fait bien rire quand au début du mercato ils cherchaient un joueur tout de suite disponible et qui connait le championnat français. Bref tout le contraire de Nemeth.


    C'est le dernier pari de la saison, s'il est loupé on descend.
  • Je le sens bien, en plus un international titulaire y'en a pas des masses au Racing (à part Boka, Hosni et Gmamdia).
    Ce gars a quand même marqué 4 buts en éliminatoires, contre la crème (de l'international quand même) et contre des gens qui en pratiquent pas forcément le même football.

    De plus, son éxpérience en Premier League nous sera à tous bénéfique.
    Vraiment, je le sens bien :)

    Mais, comme ça a été dit avant, ça ne me déplairait pas que ce gars signe avec option d'achat. Mais bon, faut pas rêver :(

    Edit: Le gars ne me semble pas être un molasson :x (c'est lui en blanc)

    http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/afp/20051008/i/37...
  • Le gars ne peut pas signer en option d'achat parce qu'à la fin de son prêt (s'il a lieu), il sera libre de signer avec qui bon lui semble... y compris le Racing, si on lui offre quelque chose!

    Une option d'achat est un accord avec le club propriétaire du joueur, or le joueur en question n'appartiendra plus à son propriétaire actuel dans 6 mois... donc c'est pas possible!
  • Ah oui, en effet, tu as raison.
    Mais l'engager après ces 6 mois (si on est pas en L2) serait mon rêve :x
  • On verra ce que ca donne, de toutes façons, on ne pourra pas accuser l'équipe dirigente de n'avoir pas essayer de se renforcer lors du mercato. Loué a l'air d'une bonne pioche. J'attends beaucoup de Moslim qui n'est pas un inconnu, qui est suivit depuis un moment et effectué un essai concluant. L'enthousiasme de Duguépéroux a son égard semble constituer une guarantie. Enfin je pense que Nemeth peut faire de bonnes choses au Racing. Sur le papier, son profil me parrait interessant en tous les cas.

    Sachant qu'il est extremement difficile pour un club aux moyens limités de faire des bonnes affaires lors du mercato, je trouve qu'on ne s'en tire pas trop mal.

    Encore un attaquant et je serais pleinement comblé, mais je préfére qu'ils ne recrutent personne plutot que de prendre quelqu'un pour dire qu'on a prit quelqu'un.
  • florian67 a écrit :
    Je le sens bien, en plus un international titulaire y'en a pas des masses au Racing (à part Boka, Hosni et Gmamdia).
    Ce gars a quand même marqué 4 buts en éliminatoires, contre la crème (de l'international quand même) et contre des gens qui en pratiquent pas forcément le même football.

    De plus, son éxpérience en Premier League nous sera à tous bénéfique.
    Vraiment, je le sens bien :)

    Mais, comme ça a été dit avant, ça ne me déplairait pas que ce gars signe avec option d'achat. Mais bon, faut pas rêver :(

    Edit: Le gars ne me semble pas être un molasson :x (c'est lui en blanc)

    http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/afp/20051008/i/37...


    Il y a aussi Kanté avec le Mali, Arrache avec l'Algérie... et Carlier avec les jeunes - de 19 ans français
  • florian67 a écrit :
    Je le sens bien, en plus un international titulaire y'en a pas des masses au Racing (à part Boka, Hosni et Gmamdia).

    Il y a aussi Kanté dans la liste ;)

    PS: Grillé :D
  • :D
  • Et ne parlons même pas de Karim Haggui. ;)
  • Ca mérite un boulet d'or :D
  • non non y a des gars plus boulet que ça (ceux qui veulent des JO à Strasbourg)
  • C'est quand même une pointure celui ci :D
  • Dubrulle a dit que Nemeth devait signer demain ou lundi... Il a eu des nouvelles des examens passés lors de la séance physique avec Dufour?
  • je crois que c'est demain matin le test avec duffour! il fera ensuite le décrassage avec la 1!!
  • Il va signer d'après Dubrulle. Les tests avec Dufour se sont bien passés ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les tests effectués par Szilard Nemeth se sont révélés concluants. Il devrait signer avec le Racing très prochainement.
    Source: France Bleu Alsace
  • bonne nouvelle
  • Est-ce qu'il va vraiment signer, malgré le résultat de ce soir ? :-/
  • Avec le bol qu'on a, Troyes pourrait nous le souffler avant qu'il ne signe...
  • Ou Metz comme avec Youla.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives