Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • En même temps, Youla doit se demander ce qu'il fout là-bas ! :))
  • conan a écrit :
    Petit paralélle amusant, le seul Slovaque qui a joué au Racing avait 27 ans et était venu dans le cadre d'un prêt. On va dire que ca ne s'était pas trop mal passé pour lui... ;)


    Si tu parles de Vencel, il n'était pas venu en prêt.
    Il avait dû faire ses preuves lors des essais de pré-saison, mais il avait bien été transféré directement du Slovan au RCS suite à ces dits essais.
  • meme si il ne sauve pas le Racing de la relégation, il aura sans doute un impact positif sur nos jeunes de par son expérience qu'il a transmettre :)
  • athor a écrit :
    Il va signer d'après Dubrulle. Les tests avec Dufour se sont bien passés ...


    C'est des infos toutes chaudes, ça :'>
  • Nemeth signe, Abdessadki aussi

    C'était attendu pour l'un, de moins en moins pour l'autre. Et pourtant, l'attaquant international de Middlesbrough Szilard Nemeth et le Toulousain Yacine Abdessadki s'engageront dans les toutes prochaines heures avec le Racing et deviendront les 3e et 4e recrues strasbourgeoises du mercato d'hiver, après l'Ivoirien Gnoleba Edgard Loue et l'Egytien Abou, titulaires hier soir à Bordeaux. Lors des tests physiques qu'il a subis comme prévu hier matin à la Meinau avec le préparateur bas-rhinois Michel Dufour, Nemeth a rassuré sur son état de forme. « Michel a été agréablement surpris par la qualité de ses tests », indiquait le président Philippe Ginestet hier soir à Bordeaux. L'international slovaque paraphera en principe ce matin son prêt – payant – de six mois à Strasbourg (pour une enveloppe globale de 500 000 euros pour le RCS). Il repartira aussitôt en Angleterre chercher ses effets personnels et sera présent mardi matin lors de la reprise de l'entraînement. Le public meinovien découvrira alors son visage et en retrouvera un autre, bien connu sur les bords du Krimmeri, celui de l'ancien Strasbourgeois Yacine Abdessadki. Depuis plusieurs semaines, les négociations étaient bloquées entre le milieu de terrain international marocain et son club, Toulouse, qui refusait de le libérer gratuitement après lui en avoir fait la promesse. L'affaire a fini par se dénouer hier. « Nous sommes enfin tombés d'accord », racontait en soirée le désormais ex-Toulousain qui arrivera à Strasbourg cet après-midi et signera lundi un bail de deux ans et demi, assorti d'une clause de départ en cas de relégation en L 2. « Alors que les tractations étaient au point mort, je m'étais fait à l'idée de rester à Toulouse, même si j'espérais encore que la tendance s'inverserait. J'ai accepté de faire des concessions pour résilier mon contrat (jusqu'en juin 2008). Prendre son salaire sans jouer n'a aucun intérêt. Je voulais retrouver le plaisir du jeu et mettre fin à l'injustice dont j'étais victime au Téfécé. Je suis ravi de revenir au Racing. » Coût estimé de l'opération: 80 000 euros. Les deux néo-Racingmen devraient être qualifiés pour la réception du PSG samedi.
    S.G.

    Source l'Alsace
  • En espérant que Szilard ne soit pas à court de forme , vu les carences en attaque, l'horloge tourne et le compte à rebours à commencer [-o
  • Nemeth se prendra-t-il un carton rouge vu notre talent a recruter des joueurs nerveux :))
  • Encore une bonne nouvelle dans ce week-end footballistiquement assez déprimant! (+)

    J'ai vraiment hâte de voir ce que peut faire un duo Nemeth-Diané. Je le sens plutôt bien, ce duo :x
  • Szilard Nemeth, attaquant international slovaque évoluant à Middlesbrough (Premier League), signera dans les prochaines heures un contrat de prêt d'une durée de six mois avec le Racing Club de Strasbourg. La transaction avoisinerait les 500.000 euros.

    Par ailleurs, alors que l'on croyait les négociations au point mort depuis plusieurs jours, Yacine Abdessadki, milieu multi-cartes du TFC, est sur le point de signer un contrat de deux ans et demi avec le club alsacien. Disposant d'une clause libératoire en cas de relégation en Ligue 2, l'international Marocain retourne du côté de la Meinau six mois après l'avoir quittée, le tout pour un montant d'environ 80.000 euros.

    foot transfert
  • C'est vrai que ca remonte le morale!!!
  • on sait rien encore de ce mec, attendait de voir avant de croire quoi que ce soit !
    le mec il joue pas à boro, il manque de rythme, faut pas s'attendre a voir arriver m. but !
  • Euh medh, c'est pas toi qui t'enflammait sur Youla ? :-/
  • je crois que tu te plantes mon pote, moi je suis pas du genre a m'enflammer pour un joueur...
  • groupie c pas mon truc !
  • Ah non, ça devait être sur Gmamdia excuse-moi... :-/

    Edit: verification faites, c'est sur Mouloungui ! :'>
  • je crois que tu m'as pas compris, je t'ai dit que les groupies c'étais pas mon truc ! et dans le cas de mouloungui, je soulignais le fait qu'il était dommage de preter un attaquant alors qu'on en manque !
  • Quel attaquant ce mouloungui !! :O désolée, je ne pense pas que c'est lui qui nous aurait sauvé, même si on est en manque de joueurs à l'avant.
  • Tant mieux ! Mais j'attend que la signature soir officielle !
  • JE SUIS CONTENT QU IL SIGNE TOUT LES DEUX ET J ESPERE QUE NEHMET ET GAMEIRO S ENTENDRONS A MERVEILLE DEVANT :)-

    :purple">Modération : merci de ne pas CRIER
  • ça m'énerve qu'on prenne Gameiro pour un attaquant titulaire... [-(
  • Super (+), un joueur qui est remplacant à Middelsbrough actuel 17 ème de Premier League :-B, ça me laisse songeur :-/. Mais bon pour faire croire à une quelconque chance de maintien en L1 aux supporters, ça marchera :-B...
  • Nemeth est reparti...

    Comme prévu, l'attaquant slovaque Szilard Nemeth, tombé d'accord avec les dirigeants strasbourgeois, est reparti hier à Middlesbrough peaufiner les derniers détails de son départ d'Angleterre. Ultime point à régler : la prise en charge d'une partie de son salaire (estimé à 80 000 euros mensuels) par le club anglais. « Si rien ne coince, nous espérons son retour dès ce lundi soir », annonce Marc Keller. Nemeth sera prêté pour six mois au RCS, sans option d'achat.

    source : l'Alsace
  • Qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui arriver aujourd'hui pour ne pas venir au Racing?
  • Il va se déchirer la cheville en descendant de l'avion... De toute façon cette année on a la poisse.
  • La prise en charge de son salaire par son club ? Mais alors ça voudrait dire que les 500.000€ c'est juste pour le prêt ??? C'est enorme ! :O
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives