Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.576 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • S'il est trop cher pour le racing alors c'est vraiment une honte X-(

    On économise déjà le montant du transfert puisqu'il peut résilier son contrat vu qu'il n'est pas payé.

    Après son salaire comme le dit superdou c'est grosso modo le même que Pagis. Il couterait quoi 1.2 millions d'euros pour un an c'est à dire moins que le montant du transfert d'Haikel gmamdia et en plus lui il a le profil qu'il nous faut.

    Et ginestet il n'a pas apporté la moindre tunes finallement c'est ça??? Ils sont passés ou les 15 millions qu'ila promis d'investir pour concurrencer Afflelou ??? Et l'argent du transfert de Niang il est passé ou ??? y a quelqu'un qui pique dans la caisse ou quoi? X-(

    C'est quand même grave si on ne peut pas faire d'effort pour un joueur, car franchement son salaire n'est pas si énorme et si on se sauve on gagnera bien plus. Et si on descend et qu'il est bon on peut toujours le vendre.


    Virez moi ces dirigeants défaitistes X-( , on serait en DH ils s'en contenteraient encore pronant leur bon budget!!!!!
  • Si je reprends l'info de skysports je lis :
    Meanwhile, Tayfun Korkut has quit Besiktas after claiming he has not been paid his wages for almost a year.traduction : Tayfun Korkut a quitté Besiktas en déclarant n'avoir pas été payé depuis presque un an.
    Ce qui signifie bien que Besiktas aussi a des problèmes pour payer ses joueurs (comme bon nombre de clubs turcs et portuguais apparemment).

    Autre info, Youla n'ira pas à la CAN, d'après ceci.

    Maintenant, j'ai bien conscience que vu notre situation sportive et financière, il n'y a qu'un mince espoir de le voir arriver à Strasbourg.
  • boogie a écrit :
    Mais oui mon Doudou, Ginestet est un grand menteur et bla bla bla... On sait déjà quel sera TON argument durant les 6 prochains mois...

    Comme déjà dit, les risques, il fallait les prendre il y 6 mois. Et qui tu sais ne les a pas pris, décision que tu as d'ailleurs soutenu et défendu bec et ongle.

    Aujourd'hui, alors que la situation sportive est désespérée, tu réclames qu'on prenne des risques, alors qu'en juin dernier, tu criais haut et fort qu'il ne fallait pas en prendre, de risques...

    Mais tu n'es pas à une contradiction prêt, hein... Comme lorsque tu dis que le salaire de Youla n'est pas loin de celui de Pagis. Mouais, c'est juste le double, mais c'est pas loin, sûr... :))


    Je vois pas en quoi c'est plus risqué de prendre un joueur gratuitement certes avec un salaire un peu élevé, que de se résigner à la ligue2 et de croire qu'on va remonter tout de suite. Franchement je vois pas en quoi nos finances ne nous permettrait pas de s'offrir ce joueur vu qu'on a fait aucune folie cette saison et qu'on a maintenant super Ginestet qui viendrait renflouer les caisses.
  • Aucun rapport avec lui mais sur la sélection, il y a un milieu qui évolue à Jura-Sud (D4) qui va disputer la CAN... :O
  • Si on a pas d'argent pour payer un joueur qui semble etre une bonne opportunitée pour nous............alors c'est sur qu'on a rien à faire en L1 (-)


    Ginestet il a promit 15 M mais sur combien d'années? 5 ou 7 ans X-(

    En ce qui concerne le transfert de Niang, l'argent à servit à recruter les Gmandia, Boka, Hosni, Johansen, Diane et la prime à la signature de P.Farnerud

    Alors pour Youla, faite un effort ou alors fermer votre g***** avec vos declarations
  • Ce qui est sur c'est que nos dirigeants, Marco ou Philippe ne la jouent pas franc-jeu...
    Un jour c'est on se résigne à la L, l'autre c'est on va se battre jusqu'au bout...

    Si ils se résignent à la L2 sans même chercher à se sauver, moi je vais me résigner à plus aller à la Meinau...
    Thierry Debès disait:
    "il y a des soirs où l'on perd et où on a tout donné, alors malgré la défaite on peut regarder le public dans les yeux. Ce soir ce n'est pas le cas."
    ça vaut aussi pour les dirigeants, qu'on descende oui, si les autres étaient meilleurs que nous, mais pas pour non combativité comme au Judo
  • Il me semble que Pagis touche 70 000 €/mois. Certes, c'est inférieur au 100 000 de Youla, mais c'est plus que la moitié.
    De plus, si effectivement il n'est pas payé en Turquie, et qu'on peut le transférer gratos (genre contrat avec libération en cas de relégation) ou l'avoir en prêt, eh bien cela vaudrait le coup de lui proposer un salaire équivalent a celui de Pagis non ? D'autant que le joueur le toucherait effectivement ce salaire.
    Alors, si je calcule bien, en six mois on dépenserait : 6 x 70 000 = 420 000 €
    Si les dirigeants ne peuvent pas lâcher cette somme, c'est qu'ils sont vraiment résignés, malgré leur discour. Et dans ce cas je dirais : Keller - Ginestet, même combat, une bande de pingres (ou de fauchés ?) hypocrites.
  • malag a écrit :
    S'il est trop cher pour le racing alors c'est vraiment une honte X-(

    On économise déjà le montant du transfert puisqu'il peut résilier son contrat vu qu'il n'est pas payé.

    Après son salaire comme le dit superdou c'est grosso modo le même que Pagis. Il couterait quoi 1.2 millions d'euros pour un an c'est à dire moins que le montant du transfert d'Haikel gmamdia et en plus lui il a le profil qu'il nous faut.

    Et ginestet il n'a pas apporté la moindre tunes finallement c'est ça??? Ils sont passés ou les 15 millions qu'ila promis d'investir pour concurrencer Afflelou ??? Et l'argent du transfert de Niang il est passé ou ??? y a quelqu'un qui pique dans la caisse ou quoi? X-(

    C'est quand même grave si on ne peut pas faire d'effort pour un joueur, car franchement son salaire n'est pas si énorme et si on se sauve on gagnera bien plus. Et si on descend et qu'il est bon on peut toujours le vendre.


    budget!!!!!


    Les 15 millions, c'était la carotte pour nous faire garder espoir, mais j'ai bien l'impression qu'à part Dugueperoux, tout le monde est résigné.
    Que recherche t'on comme joueurs au juste? Des joueurs d'abord succeptibles d'avoir envie de venir dans un club aussi mal barré, ce qui est loin de courir les rues.
    Ensuite il faut un profil adéquat, et la moitié des équipes recherche le même profil que nous durant le mercato hivernal, un bon attaquant.
    Après, si on est pas foutu d'allonger 800 000 euros pour un joueur, moi,je n'y croit pas du tout.
  • boogie a écrit :
    Comme déjà dit, les risques, il fallait les prendre il y 6 mois. Et qui tu sais ne les a pas pris, décision que tu as d'ailleurs soutenu et défendu bec et ongle.

    Aujourd'hui, alors que la situation sportive est désespérée, tu réclames qu'on prenne des risques, alors qu'en juin dernier, tu criais haut et fort qu'il ne fallait pas en prendre, de risques...

    Les risques, mais quels risques ?
    L'argent, on l'a, non ?

    A l'intersaison, on ne l'avait pas, et jamais Ginestet n'avait annoncé, avant qu'il ne soit éjecté, qu'il en donnerait d'ailleurs. Alors, même avec lui, on n'aurait pas pu mieux recruter.

    Mais maintenant, il a promis cet argent, et ne le donne pourtant pas. Alors ...

    Je ne demande pas qu'on mette le club en péril en prenant un joueur au salaire certe un peu élevé, mais gratuit à l'achat, avec en plus la promesse faite par un président d'investir suffisament de fonds pour le payer sans soucis.

    Donc, je reste fidèle à ma ligne de conduite: on ne dépense pas d'argent tant qu'on n'en a pas, et cet été, on a fait avec ce que l'on avait.
    Là, on en a soit disant, mais on n'en voit pas la couleur.

    Mais oui, la situation est tellement désespérée qu'il y a quelques années, des clubs dans la même situation (Toulouse et St-Etienne) s'en sont sortis.
    Mais visiblement, pour Ginestet, ce n'est pas la peine d'essayer, il est déjà défaitiste, et ses promesses, il les a visiblement oubliées.

    Donc, adieu Youla, adieu Ligue 1, et si ça continue, adieu Racing ...
  • On est pris pour des billes depuis le début...
    Ils leur faut des coups de pieds au cul a ces ****!
    ils jouent avec notre club, se contentent volontiers d'une déscente en ligue 2! Mais ou va t'on?

    REVEILLONS NOUS! MERDE!!
    c'est du jamais vu, tout le monde semble se satisfaire de ce sort, c'est une honte...
  • Le truc c'est qu'un club comme Le Racing ne peut espérer que deux types de recrues:
    - soit déjà préparer la saison de L2 prochain
    - soit tenter une opération commando, mais pour ça il faut recruter des mecs prêts à faire une pige de 6 mois, des mecs qui voudraient du temps de jeu et pourquoi pas se mettre en valeur pour partir dans un clup plus huppé à l'orée de ces 6 mois... Autrement dit, des mercenaires
    Problèmes des mercenaires, ils ne respectent que l'argent

    alors est-on prêt à tenter une opération commando avec des mercenaires???
  • L'opération commando, si elle coûte moins de 600 000 € (=salaire d'un bon attaquant en prêt pour 6 mois), je dis que cela vaut le coup !
  • On a besoin que d'un bon attaquant et le reste suivra j'en suis sur! La tune pour le recruter on l'a! Duguépéroux avant que Ginetet débarque avec ses 15 M disait déjà qu'on aurait eu assez de tunes pour Frau mais que c'est le joueur qui voulait pas venir.
    Mais ce joueur on se l'ait fait proposer par son agent donc lui il veut bien venir.

    Alors qu'on fasse un effort, faut quand même recruter un joueur merde! Ca va etre quoi notre mercato ? Un condensé de joueurs africains gratuits dont le salaire ne dépasse pas le smic ?
  • Non, tu confonds avec le Mercato d'été là :))
    écoute, nous les supporters on joue le jeu...

    Beaucoup de nous se sont abonnés, d'autre viennent régulièrement au stade... on soutient notre équipe, et malgré les résultats, le stade ne se vide pas comme lors d'autres saisons où pourtant on était mieux lottis...
    Même quand nous sommes au stade, nous crions, chantons et supportons notre équipe...
    On boit des bières et mangeons bretzels et sandwichs pour renflouer le club (et notre appétit :)- ), on achète des maillots et produits dérivés dont le fameux bonbon RCS qui va, d'après nos dirigeants, tout solutionner...
    et je suis sur que si maintnenant on lançait genre une souscription "donner de l'argent pour nous sauver en L1", beaucoup donnerait par passion (s'ils étaient sur que ça irait dans la tirelire mercato)

    Nous vivons le foot comme un plaisir, une passion, un moyen de se retrouver et de partager des émotions...

    Nos dirigeants eux, on peut douter de leur fighting spirit, puisqu'ils abordent cela comme un business, et que peut être une relégation en L2 c'est plus sain financièrement qu'un maintien en L1 avec de grosses dépenses...
    Nous sommes pourtant impuissants, mais que faire? Boycotter le stade et nous priver de notre passion et priver les joueurs du soutien dont ils ont besoin dans ces moments difficiles à cause de deux idiots nommés Keller et Ginestet qui nous font à grande échelle une partie de "C'est moi qui dit"???
    Franchement, dans la pluie et le vent nous répondrons présents!
    Le Racing club de mon coeur, à jamais, pour toujours!
  • Tu as raison, ce club, c'est le notre

    C'est nous qui faisons l'identité du club, parce que nos dirigeants ont eu la bonne idée de virer les joueurs formés ici ou les joueurs du cru, ou nos glorieux anciens qui ont eu le droit à rien, walou comme remerciements...
    Mais nous, on a survécu aux Bord (pas moi, mais d'autres), aux Hechter, aux Weller (dommage) et aux Proisy, aux Gindorf, aux Afflelou et qui sait peut être aux Ginestet ou aux Keller...

    Nous étions là en D2, en D1, en L1 et bientôt en L2, nous étions là des barrages à la coupe d'Europe, du maintient au combat pour les premières places...
    et Quid Ginestet qui voulait ouvrir le capital aux supporters???
    ça, on disait que c'était démago, mais au moins y en aurait de l'argent, et on aurait notre mot à dire...
  • Dis, là c'est du hors-topic caractérisé iuliu68....
  • Fallait que ça sorte dsl, puis tu veux que je mette ça où??
    notre manque d'ambition ça se retrouve dans tous les topics

    du Keller président au Haikel Gmamdia ou au Le racing fonce t il vers la L2??

    Là apparement on a la chance de recruter un bon joueur, mais ça se fera pas parce que on a pas d'argent alors qu'à la mi saison Keller nous rebattait les oreilles avec l'excellent bilan comptable et Ginestet nous fait miroiter des sommes mirobolantes...
    ça me désespère de voir que sur tous les Topics qui commencent par arrivée, ça soit à chaque fois on a pas d'argent pour l'acheter...
  • Je vais casser la superbe de ce joueur je pense mais voila ce qui est écrit au lien qu'a mis royrodgers:

    Citation:
    Comme il fallait s'y attendre, cette liste a fait des mécontents notamment les partisans de Souleymane Youla, d'Ousmane N'gom et autres Dakino. Il semble certain que l'arrivée de Yattara (surtout sa belle prestation à Amiens) a eu raison de Youla, qui a perdu un peu de sa superbe forme notamment lors du dernier match au Botswana.....



    Si ce joueur n'a pas les moyens de surpasser un attaquant de ligue 2 dans la théorie, cela me laisse un peu plus perplexe tout d'un coup sur son talent...
  • L'important c'est qu'il soit bon chez nous si il signe...
    Je pourrais te citer plein d'exemple de joueurs qui percent pas en sélection et qui cassent tout en club...
    Ce n'est pas la côte de Popularité qu'a eu par exemple Stéphane Guivarch' chez nous qui me fera dire le contraire...
    Puis Nantes est aussi sur le coup, donc ça veut dire que c'est pas un charlot, à moi que leurs recruteurs aient le nez aussi creux que notre Marco...

    Puis je veux croire au Marco qui nous a déniché Niang, parce que lui seul peut nous sauver... Le Marco qui a déniché Gmamdia ou Diané par contre...
  • samh a écrit :
    Le RCS s'est par ailleurs récemment vu proposer l'international guinéen du Besiktas Istanbul, Souleymane Youla (24 ans, 1,80 m, 76 kg). Nantes aurait également reçu une offre de services de l'ancien joueur de Lokeren, Anderlecht et Gençlerbirligi. « Youla jouit d'une certaine cote », admet Marc Keller, « mais justement, s'il joue à Besiktas, ce n'est pas pour venir chez nous. A priori, ça semble compliqué, surtout compte tenu de son salaire (Ndlr : on parle de 100000 euros). »

    source : l'Alsace


    suis presque persuadé que Keller touche autant!
    100000€ c'est le salaire de bcp de club de L1... a mais oui, on y est déjà plus en L1 mentalement...
  • c'est lamentable ... il n'y a pas de transfert à payer !!! on peut bien lui faire une belle offre nan ? sous forme de primes, je sais pas moi !!!

    c'est, sûr qu'en lui proposant un mi-temps SMIC horaire en CDD il n'allait pas venir
  • Comme prime à la signature, son poids en bonbons RCS :)-
  • les primes tu peux oublier, on doit être le seul club sur cette terre qui ne pratique pas les primes de matchs
  • rcsmick, peut être que Youla est simplement brouillé avec son selectionneur... A une époque (euro 1996) Jacquet refusait bien de prendre Cantona pour faire jouer des buses...
  • Et les médias n'ont pas l'air non plus d'être surpris par sa non-sélection ! C'est comme un Luyindula de Guinée ... et vu que dans la liste, il y a tout de même pas mal d'attaquants du championnat de Guinnée, je pense qu'il faut déja être sacrément borné alors...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives