Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.579 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Youla, il aurait été le complément idéal de Pagis d'après son profil :(
  • tiesto a écrit :
    Si Ginestet les a mais ce serait n'importe quoi que de les balancer pour un joueur dont on ne connaît pas la valeur réelle...Il faut avoir de l'ambition mais sur des valeurs sûres en France!!! X-( X-( X-(

    Comme Marco le fait, enfin il essaye quoi! Pff....


    Faudra déja que tu me trouves des valeurs sures , en france , qui veulent planter leurs tentes par chez nous .
  • moi je dis que Youla - Nemeth peut etre tres bon! mais si je ne me trompe pas il n'on pas le même style de jeu?
  • Nemeth est un finisseur et Youla est un attaquant rapide et percutant, même s'il marque aussi

    ils me semblent complémentaires... Maintenant il faudra savoir si c'est l'un ou l'autre ou les deux...
  • Ca fait longtemps qu'on parle de Nemeth au racing??? j'ai du louper un épisode #-o
    Ilo fait quoi en ce moment??? a vrai dir ca fai lontemps que j'en ai plu entendu parlé :'>
  • J'ai pas compris la breve ? 550000€ c'est pour quoi ? :-/

    • Indemnités de pret + charges ?
    • Indemnités de pret + salaire + charges ?
    • Option d'achat ?
  • indemnités plus salaire plus charge
  • Quelqu'un pourrait mettre l'article de l'Alsace dans le forum pour qu'on puisse lire tout l'article concernant Youla (voire Nemeth)?
  • ARRIVÉE
    Youla en prêt ?

    Qui succédera à Mickaël Pagis à la pointe de l'attaque strasbourgeoise ? Ce matin, deux dossiers sont toujours classés prioritaires : ceux du Slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth (« nous attendons des nouvelles de ses agents qui tentent d'obtenir sa liberté auprès de son club », confesse Marc Keller), et de l'international guinéen du Besiktas Istanbul, Souleymane Youla (« L'Alsace » de mercredi), entraîné par Jean Tigana. Dans un premier temps, Philippe Ginestet et Jacky Duguépéroux avaient tous deux refusé d'engager ce dernier. Mais face à l'imminence du départ de Pagis, ils ont demandé à Marc Keller de réactiver la piste. Trop tard ? « A priori, c'est fermé », répond le président, guère optimiste sur le coup. Pourtant, Youla (24 ans), qui ne disputera pas la CAN, pourrait rapidement rallier l'Alsace. Le joueur aurait en effet fixé son choix sur le Racing et son club aurait fini par accepter l'idée d'un prêt payant avec option d'achat. Il y a quinze jours, il réclamait encore 3,5 millions d'euros pour un attaquant acheté 4 l'été passé à un autre club de D 1 turque, Gençlerbirligi. Le coût du prêt, charges et salaires compris, avoisinerait les 550 000 euros. Par ailleurs, la convention de transfert du latéral gauche égyptien Ahmed Abou Moslim, arrivé vendredi à Strasbourg, a été expédiée ce samedi à son club, Al-Ahly. Les derniers détails devraient être réglés en début de semaine. Enfin, le retour de l'ex-Strasbourgeois Yacine Abdessadki n'a pas connu hier d'avancée significative. Toulouse, qui s'était engagé à le libérer, réclame désormais 300 000 euros. Le président du Téfécé, Olivier Sadran, doit rappeler son homologue bas-rhinois Philippe Ginestet aujourd'hui.

    (Source: L'Alsace)
  • Merci bien superdoudou !


    Citation:
    Dans un premier temps, Philippe Ginestet et Jacky Duguépéroux avaient tous deux refusé d'engager ce dernier :O :O :O . Mais face à l'imminence du départ de Pagis, ils ont demandé à Marc Keller de réactiver la piste. Trop tard ? « A priori, c'est fermé », répond le président, guère optimiste sur le coup. :(( :(( Pourtant, Youla (24 ans), qui ne disputera pas la CAN, pourrait rapidement rallier l'Alsace. Le joueur aurait en effet fixé son choix sur le Racing et son club aurait fini par accepter l'idée d'un prêt payant avec option d'achat. (+) (+) (+) Il y a quinze jours, il réclamait encore 3,5 millions d'euros pour un attaquant acheté 4 l'été passé à un autre club de D 1 turque, Gençlerbirligi. Le coût du prêt, charges et salaires compris, avoisinerait les 550 000 euros.



    Pourquoi était-il contre? Pourquoi tant de pessimisme?
  • Contre parce que trop gros salaire... :-s
  • [quote]
    ANKARA, 8 jan (AFP) - - Le Besiktas Istanbul a prêté avec option d'achat son attaquant guinéen Souleymane Youla à Metz (L1) pour six mois contre 400.000 euros, a annoncé dimanche l'agence de presse Anatolia.

    Youla, 24 ans, doit rejoindre son nouveau club mardi[/quote]

    Il vient de signer à metz alors lol
  • Une honte ! 400.000 €uros et la Ginette n'est même pas capable de s'aligner :o)

    Il va nous faire pire que le duo Gindorf-Keller à ce rythme là b-(
  • Sublime opération du Racing :( (-)

    Et le premier qui me dit que c'est de la faute à Keller, qu'il lise ça avant:
    Dans un premier temps, Philippe Ginestet et Jacky Duguépéroux avaient tous deux refusé d'engager ce dernier.
    (Source: L'Alsace)

    Merci donc à ceux qui ont fait qu'il ne vienne pas chez nous ...


    Qui sait, on prendra peut-être Chapuis, il est au chomage lui ... :-&
  • Je préfère Nemeth... alors pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle ! ;)
  • Pareil... (c'est crédible? :-s )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Souleymane Youla ne viendra finalement pas au Racing. Il a été prêté par Besiktas au FC Metz.
    Source: AFP
  • Et si Nemeth ne vient pas ? :)) :-$
  • metz n'a encore rien sur son site officielle! et avant ca il ne s'était aucunement manifesté pour ce joueur donc j'attend encore confirmation.
  • Le Besiktas Istanbul a prêté avec option d'achat son attaquant guinéen Souleymane Youla à Metz (L1) pour six mois contre 400.000 euros, a annoncé dimanche l'agence de presse Anatolia.

    Youla, 24 ans, doit rejoindre son nouveau club mardi.
  • :-&
    On touche le fond
  • Bon ben ça c'est fait!
  • metz qui nous grille pour un transfert :)) , on aura tout vu cette saison
  • strasforever a écrit :
    metz n'a encore rien sur son site officielle! et avant ca il ne s'était aucunement manifesté pour ce joueur donc j'attend encore confirmation.


    Difficile d'avoir une source plus crédible que l'AFP
  • strasforever a écrit :
    metz n'a encore rien sur son site officielle! et avant ca il ne s'était aucunement manifesté pour ce joueur donc j'attend encore confirmation.

    C'est une dépêche AFP que tu peux consulter sur le site de Yahoo ;) :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Un petit tifo de rien du tout, juste pour un titre. Inter-Lazio. [lien]
  • matteo Niveau zéro de l'intelligence et hypertoxicité à tous !
  • daikaran -Polsheim
  • islay Geiss ©
  • daikaran C'est en plus, en passant, l'un des très bon terroir allemand: Laible ou Männle, c'est pas mal du tout.
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert
  • chrisneudorf 2e stage d'été du Racing à 40' de Strasbourg.Lautenbach à coté de Oberkirch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine

Mode fenêtre Archives