Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 806 messages · 46.276 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • rcs68 a écrit :
    En tout cas y en a marre de ce genre de joueurs qui prennent juste le rcs pour un tremplin.
    Nul pendant plusieurs saison et la 1ere saison ou il flambe (si on peut appeler ca comme ca) il veut se casser. S'il nous fait ce coup la :-&

    Un peu a l'image de Niang, pas trop bon a ses debut a stras, puis 2004-2005 il explose et a la fin il veut se barrer du club sans état d'ame.



    Niang pas trop bon à ces débuts ? Il était meilleur buteur du championnat apres 7 ou 8 journées [-(
  • Ben il a vraiment explosé en 2004-2005 avant il etait pas indispensable...
  • C'est ton point de vue. Il était juste notre meilleur buteur avec Le Pen. Faut pas oublier qu'il était bléssé en fin de saison.
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Grenoble - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Reims 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 70' But
  • A participé au match Libourne St-Seurin - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • [Le Racing recrutera en attaque] ...
    Parce que le Gabonais Éric Mouloungui a refusé de prolonger un contrat qui court jusqu'en 2008 et que le Racing aura du mal à retenir un joueur qui entend valoriser ses 10 buts en L 2, d'autant qu'il représente l'une de ses rares valeurs marchandes.

    sources : l'Alsace
  • Sa vitesse nous manquera à coup sûr.
    Pour moi il faut le garder en tant que premier attaquant. Cela aurait surpris il y a quelques mois mais là je pense qu'il peut vraiment nous apporter en L1
  • Ils vont nous faire la classique : Il partira en Janvier
  • Il restera jusqu'en 2008 de toute façon
    mais apres on en tirera aucun sous (enfin de toute façon , ça nous a jamais servit ces dernieres années :-' )


    Il m'est impensable de laché en cetr été ci #-o
  • il es peux etre rapide et il marque des buts mais il n a pas le niveau ligue 1 il n'a pas assez de technique et il fait bcp trop de chose a la SALIM !!!Je pense qu on pourrait trouvé mieux et lui devrait rester en l2 ou partir a l'étranger dans un championnat qui lui conviendrait mieux :suisse, belgique !
  • Malgré ces 10 buts , il est encore trop irréguliers donc je pense qu'il restera encore 1 années au racing , pour s'affirmer , et puis mettre les voiles , comme les autres l'on faits , voila la dur loi du racing :(
  • Reste que c'est l'occasion ou jamais de le vendre et d'en tirer un bon pactole, parce que même si je l'aime bien et que ça m'embetera un peu de le voir partir, il n'est absolument pas irremplaçable.
  • Effectivement. Moi je ne doute pas du tout de ses capacités à s'imposer en L1 du point de vue technique, mais sur le plan mental, je sais pas trop.

    Mouloungui à ce côté "beau jeu, beau geste", mais quand il faudra aller jouer au Mans ou à Valenciennes en plein mois de décembre, je doute qu'il réponde présent.

    Je ne me base sur rien pour affirmer ça, ce n'est qu'un ressenti vis à vis du joueur. D'ailleurs, on l'a vu cette année où il a disparu de la circulation durant 2 bons mois.
  • foot-france67 a écrit :
    Il restera jusqu'en 2008 de toute façon
    mais apres on en tirera aucun sous (enfin de toute façon , ça nous a jamais servit ces dernieres années :-' )


    Il m'est impensable de laché en cetr été ci #-o


    Je pense que si une bonne oportunité arrive cette année il partira dés cet ete. Ce n'est pas pour rien qu"il n'a pas resigné chez nous. Et je pense que le club prefera le faire partir cette année ou au moin il pourrat en touché quelque chose plutot que d'attendre l'année prochaine qu'il parte libre. Il n'est pas irremplacable et vaut mieux le faire tout de suite.
  • Vu qu'il ne veut pas prolonger son contrat, je pense que le mieux est de le vendre à un bon prix durant cet intersaison.

    De toute façon, je ne crois absolument pas que ce joueur puisse s'imposer réellement en L1, il est beaucoup trop individualiste, et, si ses dribbles marchent en L2, ça sera pas pareil avec des défenseurs de L1.
  • Il a, certes, refusé un contrat mais c'était en décembre. Motif? Il voulait attendre de voir la situation à la fin de saison! Donc, personnellement, j'attend également la fin de saison pour voir si c'était juste pour être stable ou pour envisager un départ qu'il a refusé en décembre!

    Je trouve que ca peut se comprendre, autant que le fait qu'il n'a jamais parler d'un départ ou d'envie de partir jusqu'à présent! Attendons de voir avant de le voir déjà parti...
  • Je pense un peu comme toi Superdou, quoique j'avais beaucoup de doutes sur Luyindula à l'époque, et il n'a pas déçu...
  • Nan mais je suis aussi d'avis qu'il faut le vendre, et avec l'argent, acheter Pujol qui est bcp plus fort, dans un autre registre certes, mais tout de même, et essayer d'acquérir un autre attaquant qui part ça vitesse fera oublier Eric, qui n'est quand même pas transcendant ...
  • Le problème c'est qu'il est quasi le seul joueur de l'effectif à apporter de la percussion. Je pense qu'on va le garder, les offres seront pas énorme pour un joueur à 1an d'etre libre
  • Il a les capacités pour s'imposer en ligue 1 .. Mais si on le garde encore pour la saison prochaine il sera en fin de contrat donc on recevra rien vaut mieux autant le vendre pendant qu'il est sous contrat même si c'est dommage :-s

    Je pense pas que le club va le garder si il aurait accepté la prolongation on l'aurait garder bien sur mais la ce n'est pas du tout le cas ..
  • Sportivement, il serait intéressant de le garder pour voir ce qu'il pourra faire en L1 et je suis persuadé qu'à son age et avec l'expérience qu'il a maintenant, il pourra tous nous étonné.
    D'un point de vue purement économique, pour limiter les risque, si on nous offre un bon prix, pourquoi ne pas le laisser partir ?
    Plus froidement, la bonne politique serait de prendre le risque de le garder en "l'incitant" fortement à prolonger son contrat de façon à bénéficier de ce qu'il pourra nous apporter l'an prochain, voire l''année suivante puis de le céder pour un transfert dont le montant pourra être beaucoup plus intéressant.
    Il faut dire que je crois beaucoup en l'avenir de ce joueur.
  • Je doute que pour sa progression personelle Mouloungui ait justement intérêt a partir maintenant...
    Son pret qui fut un échec a Gueugnon a bien montré que s'il pense que en chgangeant de club ça ira comme ça il se fais des illusions...
    Je pense franchement que son propre intérêt serait de rester encore au moin 1an afin de s'aguérrir dans l'élite, car après tout la ce n'est qu'en L2 qu'il a mis 10buts...
  • Je vois mal comment le vendre si il est en fin de contrat :-/
  • Il a encore 1an de contrat au racing! son contrat se termine en juin 2008 pour info :-'
  • Rare sont le joueurs qui vont au bout de leur contrat. Surtout si il nous fait un caprice du genre keita ont aura pas vraiment le choix de le laisser partir ou non.
  • moi je ne pense pas qu"il sera encore Strasbourgeois la saison prochaine...
  • Plus j'y pense, plus je me dis que c'est le bon moment pour lui s'il veut partir. C'est du gagnant-gagnant, le club va pouvoir récupérer un bon paquet de pognon, et Eric qui est là depuis un bon moment a peut-être envie de connaitre autre chose, et au terme d'une belle saison comme celle-ci, il aura rendu au club ce que le club lui a donné. Et nous on en gardera sans doute une bonne image.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives