Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 806 messages · 46.276 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • il y'a 2 ans ont essayé de le refourgué a un vieux club danois de seconde zone z maintenant ont le vent 2 millions , c'est quand mème pas mal dans un sens :))
    Sinon avec ces 2 millions ont anticipe le deficit previtionnel pour 2008-09 il me semble!!!
    Vu qu'ils parlait de 3 millions Ginestet , avec tout les departs ont devrait y arrivé...
  • http://www.ogcnice.com/images/unes/080728.jpg

    O:)
  • Ouf enfin et un ga en plus de parti qui servait a rien.
  • Maintenant je lui souhaite de réussir a NICE mais il est certain qu'avec ANTONETTI et le public Niçois, il a intérét a se bouger les fesses notre ami Eric.....
    Concernant le montant du transfert j'attend toujours la confirmation mais si il s'avére que nous l'avons bien vendu pour plus de 2M€, alors je pense que nous avons fait une bonne affaire.
    MOULOUNGUI est trop irrégulier malgré ses trés grandes qualités et je pense qu'il va rencontrer des problémes a Nice.
    De plus, il va jouer avec son équipe nationale donc c'est un joueur qui sera souvent absent avec son club..... :-'
  • Supporters Strasbourgeois bonjour, quelle merveilleuse nouvelle aujourd'hui, vous avez réussit à nous vendre votre "perle" gabonnaise :(( je ne vous cache pas qu'il est déjà trés, mais alors trés "apprécié" sur notre forum, le bonheur total, on vend Baky et on prend Moulouguiliguili, vous voulez pas nous rendre la pareille et nous acheter, au choix Moussiloupe tout ou bien Job à Mi-temps, on peut même vous faire un pack pour les deux et j'irai même jusqu'à vous les déposer devant la Meinau :D .....quoi qu'il en soit, bonne chance pour vous en L2 et en esperant vous revoir en L1 rapidement ;)
    P.S........Tatou, si tu me lis, bises à toi :'>
  • C'est officiel, Mouloungui a signé à Nice pour 4 ans.

    On ferme ce topic. La suite des discussions c'est donc par ici !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives