Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 806 messages · 46.276 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • Pareil après sa bonne entrée face à Munich j'espérais le voir faire qqes bouts de match en ce début de saison. Dommage, surtout en cette période de disette offensive :(

    Raaaah son retourné face à l'OM =P~
  • Dommage que ce joueur pétri de qualités n'est jamais reussi à s'affirmer au Racing... :-w
  • Mouloungui est revenu.

    Par ailleurs, Eric Mouloungui, qui avait pris lundi la direction d'Odense pour un prêt d'une saison, est rentré jeudi à Strasbourg. "Apparemment, il y a las-bas divergence de points de vue entre le manager, qui voulait enrôler Eric sitôt après l'avoir vu le 15 juillet contre le Bayern de Munich, et l'entraîneur, qui souhaite maintenant le tester", indique Pierre Ginestet. Nous ne sommes pas chauds pour ce test. Eric est donc revenu chez nous."

    "J'attends qu'Odense revienne vers moi" précise de son côté l'attaquant africain, "je vais reprendre l'entraînement avec le Racing. Si la porte est fermée avec Odense? Pour l'instant oui. Après, je ne sais pas. Tout dépend des dirigeants Danois."

    Source: L'Alsace.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le prêt d'Eric Mouloungui n'a finalement pas abouti en raison de divergences entre le manager et l'entraîneur d'Odense. Il est donc de retour au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Bonne nouvelle! (+)
    Il faut qu'on le garde maintenan! On risque d'en avoir besoin! :D
  • Il doit rester avec nous pasque comme a dit yannick on risque d'en avoir besoin en esperant qu'il retrouve son niveau... et au pire il jouera avec la CFA :p
  • J'aime vraiment bien ce joueur, et en plus je pense que c'est un des seuls attaquant du racing avec gameiro qui provoque et qui puisse passer son défenseur... Il nous manque un joueur comme ça alors autant le garder!
  • Finalement, le meilleur recrutement aurait été de garder les joueurs en place : pourquoi pas Arrache tant qu'on y est ?
  • Parce qu'Arrache est out 6 mois b-(
    Avant qu'il ne se fasse cette rupture des ligaments croisés à la plage, il était pratiquement à Marseille, mais ils s'y sont désinteressé après sa blessure ;)
  • Moi je n'arrive pas à croire que Marseille souhaitait recruter Arrache. Pour remplacer Ribery ? Non sérieusement, j'ai du mal à comprendre en quoi il allait représenter une plus-value pour un club, certes très moyen, mais qui ambitionne de jouer les places qualificatives en ligu des champions.
  • D'accord pour aujourd'hui, mais le RCS se contenterait de son palmarès ( ou d'une partie ), par exemple la C1...
  • Je parle effectivement des 3-4 dernières saisons. Qu'ils aient un palmarès plus gros que le racing, c'est clair, mais sur les 3-4 dernières saisons, Marseille est un club à peine supérieur à moyen.
  • Le Racing manque cruellemnt de profondeur devant...

    Tum-Rangelov = 0 buts en quatre matches

    Perbet cire le banc de touche, alors, pourquoi pas immaginer JPP se servir de Mouloungui comme joker, il va vite et joue dans la profondeur le gabonais...

    Et puis, il ne pourra pas faire moins efficace...
  • Pourquoi ? Peut être simplement parce que Mouloungui ne joue plus chez nous ...

    edit : arf pas calé qu'il était revenu chez nous :'> Ben je millite aussi pour lui donner sa chance (+)
  • Tant qu'on y est, autant qu'il reste en attendant le réveil des attaquants qui je l'espère n'est pas hypothétique ( c'est vrai 0 but en quatre matches mais Tum a passé à Abdessaki ).
  • On pourrait peut-être changer le titre du topic avec quelque chose du type [Retour]. O:)

    Pour moi qui ait toujours voulu croire en lui c'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle, d'autant que comme ça a été dit notre attaque est plutôt à la peine...
  • Quand on compare avec Bastia...où Camadini a encore été décisif, comme quoi le RCS a un point faible de taille, le recrutement.
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 64' But
  • A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS II - Besançon 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56' But
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Caen 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • A participé au match Reims - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Libourne St-Seurin 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vesoul - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire But But
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Tours 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Caen - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74' But But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de la volonté du joueur de ne pas signer de prolongation de contrat, Eric Mouloungui pourrait quitter le Racing cet été.
    Source: L'Alsace
  • Il a refusé de signer une prolongation "pour l'instant" et préfère négocier à la fin de saison. Il n'a pas officiellement exprimé son désir de partir ou de ne pas prolonger.
  • L'article est d'ailleurs très clair à ce sujet. :-B
  • y'a moyen de profiter de la version intégrale de cet article? O:)

    edith : :'> j'avais pas vu qu'il était sur le topic du joueur, s'cusez moi..
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de la volonté du joueur de ne pas signer de prolongation de contrat, Eric Mouloungui pourrait quitter le Racing cet été.
    Source: L'Alsace


    Ca serait pas la premiere fois que l'alsace balancerait des rumeurs non fondées sur le rcs version Ginestet.

    Pour Mouloungui, il flambe en ce moment, donc normal qu'il essaye de faire grimper sa cote. Enfin ça fait chier qu'il signe pas les yeux fermés pour le club, mais vu la confiance affichée par le rcs en lui ces dernieres années (prêts etc) ça semble logique.
  • En tout cas y en a marre de ce genre de joueurs qui prennent juste le rcs pour un tremplin.
    Nul pendant plusieurs saison et la 1ere saison ou il flambe (si on peut appeler ca comme ca) il veut se casser. S'il nous fait ce coup la :-&

    Un peu a l'image de Niang, pas trop bon a ses debut a stras, puis 2004-2005 il explose et a la fin il veut se barrer du club sans état d'ame.

    Ils pouraient remercier toutes les personnes qui ont contribué a cette eclosion en restant plus lontemps au club. Mais bon pour l'instant on est qu'un club qui forme des talents pour les servir sur un plateau a des club comme l'OM ou PSG
    en esperant que Ginstet empeche cette fuite de cervaux (euu rectification jsuis pas sur que tous les joueurs en on un => Farnerud :)) )
  • en même temps si tu es pro est qu'un club meilleur avec un meilleur challenge te convoite, tu y réfléchis à deux fois...
  • 7 ans au club pour Mouloungui ... sacré tremplin le RCS sur ce coupe de là. Y'a un moment ou on peut penser à aller voir ailleurs, même si ça serait dommage qu'il parte au moment ou il explose. Enfin rien ne bougera avant que l'avenir du rcs soit clair.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives