Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 7.635 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • C'est clair qu'un recrutement ne servirait à rien, et qu'il vaut mieux faire jouer les jeunes , qui montrenet beaucoup plus d'envie que certains "cadres"!
  • (Conspué hier soir Rcsmick)

    Ben visiblement les gens qui l'ont conspué dès l'annonce des 2 équipes ont tous oubliés ça apparement. b-(

    Ensuite fallait pas s'attendre a autre chose. L'an dernier face à Metz, il a célébré son but face au Kop Messin , moyen aussi.

    L'esprit club, ça n'existe plus. Tout le monde ne s'appelle pas José Cobos ou Olivier Echouafni , géniaux a chacun de leur retour (+)
  • Mama c'est un joueur que j'ai vraiment adoré au Racing, hier je ne l'ai ni applaudi ni sifflé, quand il a marqué son but sa réaction m'a énervé , mais il faut l'accepté , il n'est plus là et célébre son but comme il l'a toujours fait!

    Un joueur Intelligent ne l'aurait pas fait! :-'
  • Pour faire remonter la cote de popularite de l'ex-idole strasbourgeoise, voici la reaction de fin de match de Mamadou dans l'Equipe b-(

    « C'est un grand moment pour moi demarquer ici. Mais je retiens d'abord les trois points, bien sûr. Ils nous ont surpris en jouant très haut en première période. J'étais souvent hors-jeu. Mais on a su recadrer tout ça par la suite. »
  • ouais mais faut pas oublier que sans le Racing, il serait pas a Marseille maintenant !
  • Et la déconcentration de la défense sur le but de NianG n'a t'elle pas pour origine Barthez qui se tenait la cuisse et appelait le banc ? Sa réaction après le match à propos de "sa blessure" : "c'est l'âge !" est assez équivoque mais un Racing aussi mièvre et naïf est une proie facile pour les vieux briscards de l'OM avec la collaboration de Ledentu !
  • Ouai ben Barthez j 'avais déjà du mal avec lui avant , mais alors hier il m'a mit la rage, avec son gain de temps de au moins 8 minutes sur l'ensemble du match!
  • Hier soir j'étais dégouté quand tou le stade étai content que l'om a marqué!!! X-(
    ICI
    un petit article la dessu
  • erty a écrit :
    ouais mais faut pas oublier que sans le Racing, il serait pas a Marseille maintenant !


    Et sans lui le Racing serait en Ligue 2 cette saison. Chacun a apporté a l'autre.
  • Le cas de Barthez est sympa aussi oui !

    Quelle comédie sur ses prises de balles, son gain de temps perpétuel tout au long du match (dès les premières minutes!)! Et sa vraie/fausse blessure surtout lorsque les actions pouvaient continuer à être dangereuses!

    M'enfin, n'importe quoi ... En tout cas, dans mon esprit il n'y a plus aucun doute: Coupet à la coupe du monde!
  • Barthez fait décidément un mauvais vieux... Et personne ne parle de ses dégagements ratés, de son obsession à relancer lui-même comme si c'était indispensable, de son cinéma grotesque pour tout et n'importe quoi... Coupet en Allemagne!

    Ledentu ne nous aime pas, mais là je n'ai rien vu de si hautement méprisable de sa part. Arbitrage pas parfait mais sans bourde honteuse.

    Edit: j'oubliais: le nombre faramineux de hors-jeu marseillais en 1e MT. Chapuis, es-tu là?
  • Quelqu'un aurait des photos du tifo de "la vague bleu" lol, j'aimerais bien voir ça!
  • je comprends pas qu'on laisse le droit a BARTHEZ de garder la ball en main plus de 10 secondes alors qu'aux autres c'est coufranc indirect dans la surface (-) BRAVO =D aux arbitres de ligue1 pour laisser passer ca a marseille
  • holicool a écrit :

    Avec un effectif pareil, que tu foutes Duguéperoux ou Fabio Capello, le résulat est le même : il n'y a rien à faire.
    X-(


    Humm ben je veux bien prendre les paris :-B mais pourquoi auncun club de renom ne fait d'approche à JD ? #-o

    Pour Abdessadki JD voulait le garder au départ mais JD avait indiqué dans l'Alsace qq temps plus tard qu'au tarif demandé, il était hors de question de le garder !!!

    Sincèrement l'enveloppe de recrutement devait etre faible (la faute à Keller on est d'accord) mais si JD se laisse imposer le recrutement par MK, je ne vois pas pourquoi il ne le dénonçait pas dans les médias...

    Je continue de penser que sur certains choix (de joueurs et de tactiques) JD est limite...
  • Encore une fois ça fou les boules d'aller voir un rcs-om avec presque la moitié du stade pour l'om... victoire et on les voit et entends partout...

    De plus j'ai trouvé le comportement de Niang assez detestable... En plus de fêter son but de manière très démonstrative (il aurait pu eveiter dans son ancien stade avec la situation du club...) il a fait plusieurs simulation a presque constament râlé pour des hors jeux flagrants...

    bref très décus
  • C'est justement ce que je voulais demander...si Niang a feté son but!!
    Il pourrais avoir un peu de respect envers son ex club qui l'as propulser vers un grand club...comme l'om :-&
  • regigoul a écrit :
    Encore une fois ça fou les boules d'aller voir un rcs-om avec presque la moitié du stade pour l'om... victoire et on les voit et entends partout...

    De plus j'ai trouvé le comportement de Niang assez detestable... En plus de fêter son but de manière très démonstrative (il aurait pu eveiter dans son ancien stade avec la situation du club...) il a fait plusieurs simulation a presque constament râlé pour des hors jeux flagrants...

    bref très décus



    Pour ce qui est de fêter ou non son but, je suis d'accord avec toi regigoul. Connaissant la situation du racing il aurait pu et du contenir sa joie un peu... Après on peut pas lui reprocher d'avoir simulé et râlé (Mamadou il est comme ça et il va pas changer parcequ'il joue face à Strasbourg).
  • bah oui, il était déjà simulateur et râleur à Strasbourg, sauf que forcément ce genre de comportement est plus agaçant lorsque le joueur est dans le camp adverse.
  • siro a écrit :

    Il pourrais avoir un peu de respect envers son ex club qui l'as propulser vers un grand club...comme l'om :-&


    Il a voulu gacher sa carrière c'est son probleme je suis désolé mais ils gagnent sur un coup de 'cul'. Y'a rien dans cette equipe pas de milieu rien du tout que des bons joueurs individuellement mais y'a pas de construction niet!!

    Bref ça fait quelques matchs qu'ils ont du cul voilà ils sont 5e mais leur veritable niveau reflete au grand maximum la 8e place.
  • Eternelle discussion... Y a peut-être rien pour certains, à part 40 000 spectateurs de moyenne (je vise bas pour être sûr), une grosse médiatisation, une 5e place au classement et une qualif' européenne...

    Il ne me semble pas qu'il ait été insultant ou provoquant le Mamadou. Il a marqué, c'est son boulot, il est content, ça lui arrive pas à tous les matches, voilà quoi.
  • Il est allé exprimer sa joie devant le kop marseillais, c'est pas comme s'il avait chambrer le stade comme Bagayoko l'avait fait avec Ajaccio et Nantes.
  • yannick a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    fandelacour a écrit :
    Quelqu'un sait ce que c'était la caméra dans la tribune nord ?


    J'ai vu une caméra estampillée LFP, et quelqu'un s'est fait interviewer sur les marches du quart NO. Il me semble qu'il y avait le père Paganelli au micro. Sinon, où était-elle exactement en nord?


    C'était des caméras pour faire le DVD des 100 ans du club car je connais quelqu un qui a dû parler devant la caméras


    J'en ai vu aussi à différentes entrée ouest basse...
  • Ce qui m'énerve au plus haut point dans ce match c'est le public. Il est certain que l'OM est un club populaire en France. Mais c'est sans doute aussi le club le plus détesté.. J'ai déjà eu l'occasion au cours de ma vie d'aller voir des matchs de l'om à l'extérieur (nancy - sochaux - paris - lyon - bordeaux) et mis à part à Sochaux (qui est un cas particulier) nulle part ailleurs je n'ai vu le public local autant encourager les marseillais. Y a pas à dire on a un public de merde. Je m'étonne même plus de ne constater aucun mouvement de révolte populaire devant les mauvais résultats actuels de notre équipe. J'ai l'impression que les supporters sont résignés et attendent patiemment la fin de saison. Je me trompe ? Si c'est pas le cas alors c'est que les gens qui viennent au stade n'en ont rien à faire du club. Lamentable !
  • Pareil que la plupart, lors du but marseillais j'ai été écoeurée en voyant la quantité impressionnante de supporters debout dans le stade, et personnellement, je ne pense pas du tout que se soit uniquement pour Niang mais bel et bien pour sa nouvelle équipe :-w
    J'ai été surprise aussi de le voir à la sortie des joueurs... Il n'est pas rentré en bus avec les autres marseillais :-'
    Quelqu'un lui a d'ailleurs posé la question: "tu préfères marseille ou strasbourg?" et il a répondu: "euh..." il a souri et ne voulant sans doute pas répondre sincèrement il a dit: "tous les 2 pareil :) " :-' :-w
    Alex quant à lui s'est excusé pour ses occasions manquées :'>
    La sortie la plus inattendue fut quand même celle de Ljuboja :O M'attendais pas du tout à le voir :)
    Ca prouve quand même que d'anciens joueurs sont toujours plus ou moins rattachés au club ou du moins à certains collègues et à la ville... (+)

    Pour le match, on a quand même eu de belles occasions, mais comme d'habitude, le score final ne nous est pas favorable :-w :-w
    Pire qu'un aimant la ligue 2... :|s
  • guiltyx a écrit :
    Quand je vois le nombre d'occasions que l'on a eu, on peut feliciter une fois de plus Keller de nous avoir vendu mama au profit de la superstar tunisienne qui frappe comme une fillette.
    Les carrottes sont cuites!

    aplouds,vraiment les gens comme toi sont tres intelligent =D
    continue sur cette voie =D
    et pleur niang comme un con toute ta vie
    et dire que niang n'a rien fait d'interessant durant tou le match sauf le but sur une ereurrrrrrr X-( defensive pas un travail personelle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives