Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 7.635 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Bon sang, à quand un peu d'originalité et de volonté dans le coaching de Jacky?

    Je vois que Metz ce soir, après avoir ouvert le score, a sorti Djiba (milieu offensif) pour faire rentrer Zewlakow (attaquant). Je dois dire que Joël Muller a des coui****...enfin du cran d'effectuer un tel changement alors que son équipe mène, même si Metz est plus habitué que Strasbourg à évoluer en 4-3-3. Pfffffff....A quoi bon répèter la même rengaine, alors qu'on est dernier, qu'on ne marque pas et qu'on est mené 1-0 à la maison? :-/
  • LE problème, c'est quand même devant : 2 occazes énormes pour A.Farnerud, 0 but, 1 énorme pour Gmom, sur Barthez, 1 ou 2 pour Diané, pas mieux...... et Gameiro va pas claquer 2 fois de la boule toutes les semaines ..

    Ce soir je suis vraiment effondré et je me dis que c'est pas la peine de rêver, ce club a -presque- toujours été mal géré, il a toujours été gangréné par des tensions en interne, il n'a jamais su conserver ses meilleurs éléments (qui à l'occasion nous font perdre à domicile la saison suivante), il n'a pas l'envergure requise pour nous offrir une grande équipe.

    Malgré l'engouement sans faille du public =D depuis le début de l'année (20000 de moyenne, rapporté aux résultats, c'est beau!), cette équipe montre un peu plus chaque semaine qu'elle n'a rien à faire en L1. J'attends l'élimination de la coupe uefa, que le dernier masque tombe.

    les seuls à la hauteur depuis août 2005, ce sont les supporters... et peut être Jacky, qui ne peut pas bâtir sans matériau.

    ça me fait mal, très mal ce constat, mais en étant un tant soit peu objectif, on peut s'attendre à une longue période de L2 pour l'avenir. :((
  • Un dernier point : je reste persuadé que si on avait monté dans les règles de l'art, comme prévu, un ticket Keller-Ginestet, avec conservation dans l'effectif de Niang, Abdessadki et consorts, on en serait sûrement pas là.

    Comme me le disait justement mosto par MP, le soucis du Racing c'est que l'on pète tout chaque saison. Quand on est incapables de garder ses meilleurs éléments, surtout après une saison comme celle de l'an dernier et le retour du public, c'est qu'on ne comprend rien à rien.

    Ginestet n'aurait pas été Jésus, mais il aurait apporté à Keller une vision du projet qu'il n'a pas et vice-versa.

    Ce fiasco actuel, on pouvait le prévoir dès le lendemain du Strasbourg - Bastia de mai 2005.

    Ginestet, je cite "J'avais envie de participer à ce projet [...] Il faudra pas venir me dire que c'est la faute de Ginestet si le Racing est au fond du trou et que Niang est parti"
    (ou un truc du genre)

  • Il faut rester magnanime, keller a réussi une chose que je croyais impossible c'est de "presque " nous faire regretter proisy. Et si jamais il décide de partir (ce qui est prévu en fin de saison parait il) il peut emmener les frères farnerud avec lui. Je plains le club qui lui fera confiance, personellement je ne lui confierais même pas le nettoyage des tenues.
  • :-/ Que dire ? J'ai comme le sentiment que les paies vont bien baisser, la saison 2006/2007.......
  • On jouait bien à la Meinau ce soir???
  • Je pense qu'il est juste bon pour les comptes, faut surtout pas li laisser le recrutement..... :))
  • le Racing c'est une petite équipe, c'est tout..... :(( :(( :((

    allez schilik, vous êtes le dernier espoir du foot alsacien
  • pierre a écrit :
    On jouait bien à la Meinau ce soir???


    J'ai bien peur que oui... C'était la première fois que je voyais l'OM à la Meinau, ça me donne pas du tout envie de recommencer. Putain y avait même des bus du 57 b-(
    ils sont où les Strasbourgeois??
  • ben les strasbourgeois ils chantaient pas ils pleuraient dans les gradins
  • pierre a écrit :
    On jouait bien à la Meinau ce soir???


    Naiveté ou bêtise de la part du journaliste de F365 :

    "Ce qui est étonnant sur le but marseillais, c'est que la moitié du stade s'est levé pour saluer le but de Niang. Preuve que l'ancien alsacien est toujours une grosse côté à la Meinau"
  • ben ce soir on est venu en masse pour voir l'OM plus que pour supporter le racing, c'est certain ...
  • tout à fait d'accord
  • Merci la modération...
  • Je m'auto-modère pour ne pas lui répondre et me faire sucrer mon compte en même temps que lui... Zen, non, ne réponds pas à ce paltoquet :D
  • Merde alors, toi t'es rapide pour rentrer dans ton trou a rats... :))
  • Mais que font les modérateurs? :p :D
  • faut le rayer des inscriptions s'il ne respecte pas le sport meme si l'on perd il on passé par la les marseillais
  • tom67 a écrit :
    Mais que font les modérateurs? :p :D


    Il fume une clope en gratouillant le chat de l'autre main :)
  • Attention le chat prend feu. :D
  • Oh j'ai trouvé son message sympathique, fort représentatif de l'état d'esprit marseillais :))
    Il aurait fallu le laisser, ç'aurait été marrant :D

    Pour revenir au sujet, je crois que c'est devenu une tradition : les anciens marquent à la Meinau, systèmatiquement. Donc le prochain sur la liste est... Rémy Vercoutre ! Un dégagement, un faux rebond, un ballon mou qui échoue dans les filets strasbourgeois...?

    Mais quel naze ce Keller :-&

    KVFNEJIFNK?ENkaozehjiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    (<- cri du désespoir)
  • Donc, merci davoir réponduà matriple question: on jouait bien à la Meinau, qui se trouve dans la ville de Strasbourg!
    Merci!
    Allez Racing pour toujours!
  • :(( Vraiment dégouté par le résultat du match de ce soir, j'était persuadé que la victoire contre Nancy en plus du bon match contre Belgrade, relancerait le Racing........

    En plus Marseille n'avez plus gagné chez nous depuis 1998 !

    Même si je veux bien croire en un possible maintien, ce soir je reste sur un gout amère, très amère.....
  • selon Canal + , il y a bien peno sur Diane en 1ere mi temps...

    Quand ca veut pas , ca veut pas...
  • Apres avoir vu un match comme ca, faut vraiment etre aveugle pour croire au maintien !

    De plus, nos statistiques en championnat sont monstrueuses de médiocrité :
    • aucune victoire sur 10 matchs a domicile

    • aucun but inscrit a la Meinau depuis le 24 septembre :O

    • plus mauvaise attaque avec 10 buts

    • 1 victoire sur 19 matchs, meme Metz fait mieux


    Bref, j'ai trouvé un point positif, on a 8 mois pour préparer la L2 :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives