Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 7.635 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Note de l'Equipe



    N.PUYDEBOIS 7.5
    Y.DEROFF 6
    K.HAGGUI 5.5
    A.BOKA 5
    H.BELLAID 5
    P.FARNERUD 5
    U.LE PEN (73e)
    G.LACOUR (c.) 6
    A.FARNERUD 5
    R.HOSNI 5
    R.FATY (80e)
    A.DIANE 5
    H.GMAMDIA 5.5
    K.GAMEIRO (64e)
  • holicool a écrit :
    "Bienvenue au Stade Meinaudrome" en quelque sorte ;)


    C'est clair b-( Honte d'être Strasbourgeois avec de pareils pseudo supporters. Je crois que j'vais boycoter le prochain Strasbourg-Marseille, ca m'énerve trop :-w
  • Il y avait une caméra dans le Kop en debut de match il me semble que c'est france 3 car je n'est vue aucune image du kop de Strasbourg :)-
  • Bien d'accord. Je n'étais vraiment pas fier hier soir, pour une fois que j'arrive à être à Strasbourg un jour de match, il fallait que cela tombe sur RCS-OM... J'ai d'ailleurs quitté le stade après le but pour raisons personnelles mais aussi parce que, étant en assises nord K, c'en était trop. Mais effectivement, les supporters marseillais étaient nombreux en-dehors du kop. Et encore, c'était moins pire que la version 2002-2003 (0-0) à laquelle j'avais assisté.

    Petite question, pour ne pas faire mon intégriste: est-ce moi ou le tifo CCS en quart SO a raté?
  • gui a écrit :
    Il y avait une caméra dans le Kop en debut de match il me semble que c'est france 3 car je n'est vue aucune image du kop de Strasbourg :)-


    Heu ? Pas vraiment compris... #-o
    Sinon il me semble que des mecs tournaient un truc pour le centenaire, ça devait être eux...
  • oui moi aussi j'étais en nord k et je croyais être avec des strasbourgeois ! mais quand niang a marqué mon pote est moi étions les seuls cons a être assis
  • kibitz a écrit :
    gui a écrit :
    Il y avait une caméra dans le Kop en debut de match il me semble que c'est france 3 car je n'est vue aucune image du kop de Strasbourg :)-


    Heu ? Pas vraiment compris... #-o
    Sinon il me semble que des mecs tournaient un truc pour le centenaire, ça devait être eux...


    Je n'avais pas fini ma phrase mon clavier bug un peu, je pensais que c'était un camera de TF1 mais ce n'était pas sa car j'ai regardé Téléfoot et il n'y avait aucune video :)-
  • Moi je venais de me lever, histoire de déranger les gens à un moment où il ne se passait rien. J'étais tombé sur des têtes connues au bord de l'escalier, et juste quand je m'apprétais à partir pour de bon, le but est intervenu.
  • jamal a écrit :
    holicool a écrit :
    "Bienvenue au Stade Meinaudrome" en quelque sorte ;)


    C'est clair b-( Honte d'être Strasbourgeois avec de pareils pseudo supporters. Je crois que j'vais boycoter le prochain Strasbourg-Marseille, ca m'énerve trop :-w


    Hélas, je crois que ce sont des vrais supporters de Marseille,meme s'ils sont alsaciens-lorrains. C'est la génération 25, 30 ans, qui jeunes, étaient tombés sous le charme de l'OM, version Tapie. On les croise d'ailleurs toute l'année avec l'écharpe de Marseille dans les rues. De toute façon , honte à eux, car ils n'ont qu'à aller à Marseille voir un match, ils se feront traiter de boches.
  • Ils connaissent même pas le nom des joueurs!!Je suis sûr qu'ils croient que Zidane joue là-bas!! :))
  • Op une vidéo du match dans le kop pour ceux que sa intérèse ici

    J'en est faite une autre à l'entrée des joueurs je vais la mettre quand elle sera finit d'etre hébéger ;)
  • juninho67 a écrit :
    Ils connaissent même pas le nom des joueurs!!Je suis sûr qu'ils croient que Zidane joue là-bas!! :))


    Il ne faut pas abuser non plus, il y a également beaucoup de jeunes ( 12-20 ans ) qui s'y connaissent très très bien en foot et y jouent même qui supportent l'OM car c'est branché de supporter l'OM de part son public ( "j'appartiens à ce public le meilleur de France" ) de part la propagande affichée par les médias ( une semaine PSg, l'autre l'OM pour les invités de téléfoot, la Une de l'OM partout ect... ) les joueurs qui entretiennent une image branché rap/RNB à la Drogba.

    C'est mieux que Strasbourg, avec sa soupe au pois en Décembre, la cigogne et ses résultats calamiteux.

    C'est en tout cas mon analyse personnelle. ;)
  • Quelqu'un sait ce que c'était la caméra dans la tribune nord ?
  • C'était une caméra pour le film "Goal 2" qui sortira l'an prochain sur nos écrans.

    Le scénario ? Le prodige du football mondiale signe au Racing grâce à Marc Keller et redresse la barre du club en inscrivant 4 buts par matchs jusqu'à la fin de la saison (les buts ont été filmés à la mi-temps, durant le challenge Wanadoo).

    Un bien beau film ! :))
  • fandelacour a écrit :
    Quelqu'un sait ce que c'était la caméra dans la tribune nord ?


    J'ai vu une caméra estampillée LFP, et quelqu'un s'est fait interviewer sur les marches du quart NO. Il me semble qu'il y avait le père Paganelli au micro. Sinon, où était-elle exactement en nord?
  • L'autre vidéo à l'entrée des joueurs avec la fumée verdâtre
    ici

    Bon c'est pas trop bien filmé... La fumé piquer les yeux est ça piquer les yeux...
  • romeocrepe a écrit :
    fandelacour a écrit :
    Quelqu'un sait ce que c'était la caméra dans la tribune nord ?


    J'ai vu une caméra estampillée LFP, et quelqu'un s'est fait interviewer sur les marches du quart NO. Il me semble qu'il y avait le père Paganelli au micro. Sinon, où était-elle exactement en nord?


    C'était des caméras pour faire le DVD des 100 ans du club car je connais quelqu un qui a dû parler devant la caméras
  • Franchement pas super la réaction de Niang après son but. Il a sauté de joie comme un fou aucun respect pour son ancien club. Honteux
  • chris68 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Ils connaissent même pas le nom des joueurs!!Je suis sûr qu'ils croient que Zidane joue là-bas!! :))


    Il ne faut pas abuser non plus, il y a également beaucoup de jeunes ( 12-20 ans ) qui s'y connaissent très très bien en foot et y jouent même qui supportent l'OM car c'est branché de supporter l'OM de part son public ( "j'appartiens à ce public le meilleur de France" ) de part la propagande affichée par les médias ( une semaine PSg, l'autre l'OM pour les invités de téléfoot, la Une de l'OM partout ect... ) les joueurs qui entretiennent une image branché rap/RNB à la Drogba.

    C'est mieux que Strasbourg, avec sa soupe au pois en Décembre, la cigogne et ses résultats calamiteux.

    C'e
    st en tout cas mon analyse personnelle. ;)


    ah, tu penses que Marseille a le meilleur public de france ??
    Avec les resultats du Racing, ils auraient déjà tuer leurs joueurs!
    Quand à leur fidelitée ? Marseille- Forbach en d2, je ne sais plus quelle année, mais 472 spectateurs ! IL est vrai que cela remonte, mais personne n'a fait pire en France.
  • Quand je vois le nombre d'occasions que l'on a eu, on peut feliciter une fois de plus Keller de nous avoir vendu mama au profit de la superstar tunisienne qui frappe comme une fillette.
    Les carrottes sont cuites!
  • Par contre pour moi Le Pen n'a plus rien à faire dans l'équipe, je préfere cent fois un bon Krebs!
  • Le match qui fait très mal... Encore une fois, la victoire nous est passé entre nos doigts! Et même les marseillais le dit alors bon...


    Mais le pire, c'est Mama! Il a réussi à me dégouter hier soir! Tous les bons souvenirs que j'avais de lui, il a réussi à les gacher! Aucune retenue, aucun respect, aucun salut...

    C'est vraiment devenu un vrai marseillais! Ca m'énerve ces gens qui tournent leurs vestes comme ca!
  • Tout a fais d'accord, Jiminho, tout comme il serait un peu bete de recruter des joueurs ce mercato, puisqu'on est quasiment en L2 (Désolé je ne rêve plus... :( ) On a déjà fait assez de conneries dans la gestion du club cette année. Vaut mieux garder l'argent pour recruter cette été, et donc autant donner leurs chances aux jeunes et leurs permettre de prendre de l'expérience pour l'année prochaine.
    Car c'est bien sur ce groupe de jeunes, que le Racing doit maintenant s'appuyer. Surtout qu'ils ont prouvé en Coupe d'Europe qu'ils avaient le niveau et des ressources morales, parfois supérieures aux anciens...
    Allez Racing, même en L2 l'année prochaine :)-
  • rcsmick a écrit :



    Mais le pire, c'est Mama! Il a réussi à me dégouter hier soir! Tous les bons souvenirs que j'avais de lui, il a réussi à les gacher! Aucune retenue, aucun respect, aucun salut...



    En même temps pourquoi devait il retenir sa joie face à un public qui l'a conspué ?
  • Conspué?! Remis à sa place quand ca n'allait pas trop à la limite mais tu vas pas me faire croire qu'il a retenu que les moments comme ca! La victoire en coupe, les bains de foule, et la Meinau qui vibrait que par lui l'année derniere!

    Non, il doit être redevable un minimum... Mais c'était du foutage de gueule hier soir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives