Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.466 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • samh a écrit, le 2010-09-01 07:42:35 :
    fanfan a écrit, le 2010-08-20 08:55:13 :
    Dans ce cas, tu ne pourras pas malheureusement échappé à une déchirure à la cuisse ou mollet.
    Un conseil, étirements étirements et étirements et augmente ton temps de jeu très progressivement
    Bonne chance !


    Et ben voilà.
    Hier soir premier match (amical) avec en bonus une longation à la cuisse. :-w


    Quand tu n'est pas, plus, habitué à des efforts intenses c'est normal, j'ai beaucoup de débutantes cette saison et elles sont 3 ou 4 à avoir des soucis aux cuisses suite au redoublement d'efforts ou sur accélérations.
    Faut soigner, et continuer. :)

    Sinon crème chauffante pour mieux échauffer le muscle avant de commencer l'échauffement, ça diminue les risques.
  • Après avoir sorti le FC Neuhaeusel (DIII 0-1) au premier tour puis le FR Sessenheim/Stattmatten (Promotion 4-2) au second, le SC Roeschwoog (DII) pour lequel je joue avant mon retour sur Toulouse se coltinera le FC Steinzeltz (actuel leader de DH) au troisième tour. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un cadeau :))
  • Premier match et première victoire samedi soir 3-0 contre la 3 de Sainte-Croix aux Mines avec la 2 de Breitenbach, bon d'accord ils ont déclarés forfait, mais au moin sa feras un match sans but pris pour moi ! :D
  • juninho67 a écrit, le 2010-09-07 15:38:24 :
    samh a écrit, le 2010-09-01 07:42:35 :
    fanfan a écrit, le 2010-08-20 08:55:13 :
    Dans ce cas, tu ne pourras pas malheureusement échappé à une déchirure à la cuisse ou mollet.
    Un conseil, étirements étirements et étirements et augmente ton temps de jeu très progressivement
    Bonne chance !


    Et ben voilà.
    Hier soir premier match (amical) avec en bonus une longation à la cuisse. :-w


    Quand tu n'est pas, plus, habitué à des efforts intenses c'est normal, j'ai beaucoup de débutantes cette saison et elles sont 3 ou 4 à avoir des soucis aux cuisses suite au redoublement d'efforts ou sur accélérations.
    Faut soigner, et continuer. :)

    Sinon crème chauffante pour mieux échauffer le muscle avant de commencer l'échauffement, ça diminue les risques.


    Le fait de courrir seulement ça va, mais c'est dès que je commence à taper dans le ballon que ça se réveille.
    (c'est un peu embêtant pour jouer au foot...)
    Je reprends ce jeudi...
  • antorbr a écrit, le 2010-09-07 15:24:59 :
    Promu capitaine dans mon equipe 2 j'ai sorti un péno à la 92è et préservé le 2-2 à Schillersdorf ^^


    LE derby du Pays de Hanau :D
    Grrr :-w
  • samh a écrit, le 2010-09-08 06:00:00 :
    juninho67 a écrit, le 2010-09-07 15:38:24 :
    samh a écrit, le 2010-09-01 07:42:35 :
    fanfan a écrit, le 2010-08-20 08:55:13 :
    Dans ce cas, tu ne pourras pas malheureusement échappé à une déchirure à la cuisse ou mollet.
    Un conseil, étirements étirements et étirements et augmente ton temps de jeu très progressivement
    Bonne chance !


    Et ben voilà.
    Hier soir premier match (amical) avec en bonus une longation à la cuisse. :-w


    Quand tu n'est pas, plus, habitué à des efforts intenses c'est normal, j'ai beaucoup de débutantes cette saison et elles sont 3 ou 4 à avoir des soucis aux cuisses suite au redoublement d'efforts ou sur accélérations.
    Faut soigner, et continuer. :)

    Sinon crème chauffante pour mieux échauffer le muscle avant de commencer l'échauffement, ça diminue les risques.


    Le fait de courrir seulement ça va, mais c'est dès que je commence à taper dans le ballon que ça se réveille.
    (c'est un peu embêtant pour jouer au foot...)
    Je reprends ce jeudi...


    Trop tôt pour reprendre!!! :O [-X

    Crois- en l'expérience d'un vieux footballeur! :p
  • Faut ce méfier avec sa, j'avais la même chose et j'ai trop forcé, résultat impossible de courir, ou même toucher une balle, sinon je tombait de douleur ! Et ça a duré pendant 10mois !
  • Ils ont raison, soins jusqu'à la guérison si c'est une douleur due au moindre petit effort.
    Laisse-toi 2/3 semaines pour voir.
  • samh a écrit, le 2010-09-08 06:00:48 :
    antorbr a écrit, le 2010-09-07 15:24:59 :
    Promu capitaine dans mon equipe 2 j'ai sorti un péno à la 92è et préservé le 2-2 à Schillersdorf ^^


    LE derby du Pays de Hanau :D
    Grrr :-w

    =P~ dommage que l'equipe 1 de Schillersdorf soit monté la saison passée sinon on les auraient dans le groupe
  • paplo a écrit, le 2010-09-09 02:40:33 :
    samh a écrit, le 2010-09-08 06:00:00 :
    juninho67 a écrit, le 2010-09-07 15:38:24 :
    samh a écrit, le 2010-09-01 07:42:35 :
    fanfan a écrit, le 2010-08-20 08:55:13 :
    Dans ce cas, tu ne pourras pas malheureusement échappé à une déchirure à la cuisse ou mollet.
    Un conseil, étirements étirements et étirements et augmente ton temps de jeu très progressivement
    Bonne chance !


    Et ben voilà.
    Hier soir premier match (amical) avec en bonus une longation à la cuisse. :-w


    Quand tu n'est pas, plus, habitué à des efforts intenses c'est normal, j'ai beaucoup de débutantes cette saison et elles sont 3 ou 4 à avoir des soucis aux cuisses suite au redoublement d'efforts ou sur accélérations.
    Faut soigner, et continuer. :)

    Sinon crème chauffante pour mieux échauffer le muscle avant de commencer l'échauffement, ça diminue les risques.


    Le fait de courrir seulement ça va, mais c'est dès que je commence à taper dans le ballon que ça se réveille.
    (c'est un peu embêtant pour jouer au foot...)
    Je reprends ce jeudi...


    Trop tôt pour reprendre!!! :O [-X

    Crois- en l'expérience d'un vieux footballeur! :p


    eh beh non, pas trop tôt.
    Un bon échauffement et c'est passé comme une lettre à la poste. :)
  • attendons le match de dimanche lors duquel tu vas forcer un peu plus qu'à l'entraînement!
  • Eh mais j'fais pas semblant à l'entraînement. [-X
    Non mais... [-(
  • paplo a écrit, le 2010-09-10 10:46:44 :
    attendons le match de dimanche lors duquel tu vas forcer un peu plus qu'à l'entraînement!


    Ben voilà après le match d'hier, ma blessure ne s'est pas réveillée.
    Par contre j'ai un peu mal à mes chevilles :-s
    On a joué (et gagné) à 10 contre 10 à Sausheim :)-
  • Mal aux chevilles... elles enflent? :D
  • Non, elles grincent plutôt... :(
  • Ah... mais donc... pas tordues, pas d'entorse? (ce serait plus grave) :-s
  • non, non, pas de blessure. Juste mal...
  • Putain! :O
    Là c'est sûr que t'es plus vieux que moi! :O

    Déjà de l'arthrose! :p
  • Victoire 3-6 sur le terrain de Sainte-Marie :)
  • 2e match et ... entorse du genou avec suspicion que le ménisque soit touché. :-s
    J'ai boîté bas pendant 3 jours, mais la ça va mieux (ouf...)
  • Vive le sport et le foot, n'est-ce pas ? :-s
  • Nan mais le sport c'est bon pour la santé ... sauf quand on est trop vieux. :p
  • iloveracing a écrit, le 2010-09-13 15:31:27 :
    Victoire 3-6 sur le terrain de Sainte-Marie :)


    Pas difficile d'y gagner hein, il fut un temps ou c'était difficile de repartir après une défaite lol. Sainte croix et lièpvre c'est un autre affaire...
  • samh a écrit, le 2010-09-22 07:21:22 :
    Nan mais le sport c'est bon pour la santé ... sauf quand on est trop vieux. :p

    Ouais enfin moi à 25 et 27 ans je me suis pété successivement le gauche et le droit, c'est pas qu'une question d'âge.
  • Nan mais j'te rassure, c'était de l'humour.
    D'où le " :p "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives