Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.466 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • Non non pas de moi
  • Tu l'avait vu en sortir des belles ? ou on te la dit ?
  • Moi j'ai joué avec le fac pendant des années.

    Espatrié en australie, je n'ai pas encore trouvé de club, la saison va de mars à septembre. Mais je joue au futsal 2x par semaine, c'est sympa aussi le futsal, rapide, technique et épuisant
  • moi je joue au FC.Niederhergheim, un p'tit bled pommé dans le haut rhin a une dizaine de kilomètre de Colmar
  • Je joue à l'AS Bischoffsheim en 18 ans
  • Moi je suis en instance de transfert au mercato , mais je n'ai pas encore choisi mon futur club.
  • Je joue au foot mais je préfère garder l'anonymat :-$, tellement on est mauvais :))
  • Allez mostovoi, crache le morceau :D
    Vous cherchez un psy?
  • Bon ok Guil... je joue au Racing Club de Strasbourg et j'ai honte. Pour le psy :-/ non ça ira merci :D
  • C'est toi qui mets la mauvaise ambiance ds les vestiaires :))
  • :)) :)) c'est le manager :-'
  • Pour ma part je joue à l'A.S.Oderen, petit club dans la vallée de la thur (vers Thann), où mon père est président, mon parrain secrétaire, mon frère joueur, mon grand père chef de chatier :p , bref voila.

    Nous jouons en D3, minable division, mais l'ambiance est excellente (vive l'Amer!) et l'amour du ballon bien présent.

    Je suis également le créteur du site du club que j'ai mis en ligne hier : A.S.ODEREN

    Profitez en pour me dire ce que vous en pensez (c'est une version beta)

    Voila et allez l'A.S.O :D

    (je suis en bas à gauche de la photo de l'équipe 1, qui n'est plus d'actualité d'ailleur)
  • L'équipe 1 se compose de joueurs de 17 à 40 ans, c'est une équipe très homogène au niveau de l'âge.

    J'adore! :))
  • Oui bon je l'avais dit : c'est une version beta :D

    (**tain, j'avais pas vu, quel con)
  • C'est plutôt une version bêta! :D
    J'décooooooooooooooooooooooooooonne! ;)
  • moi,je je suis dirigeant et si il manque des joueur je joue.mon club est FOUGERE dans le maine et loire
  • Jeune gardien a la retraite depuis 1 an et demi. Ex joueur de l'Electricité !!!
  • moi je joue a Weitbruch en -15 B mais je suis blesser(double fracture tibia péroné) depuis la reprise en fevrier. Ce qui m'empeche d'aller les voir le samedi pour les supporter. Je suis dans le meme groupe que wingersheim qu'on a battu 3-1 au retour.
  • Je ne joue pas au Foot , le METIER de supporter est déja à plein temps :)) , mais j'apprends quand je peux certains trucs!!
  • president a écrit :
    Jeune gardien a la retraite depuis 1 an et demi. Ex joueur de l'Electricité !!!

    Dimanche y aura un grand arbitre à l'Electricité pour le match de la peur contre les Ecrivains :-$
  • mikedu67 a écrit :
    Je suis dans le meme groupe que wingersheim qu'on a battu 3-1 au retour.


    Sans oublier qu'au match aller vous avez obtenu le point du match nul grâce à moi, un ptit but contre mon camp. :o)
  • Je joue à L'AS Dingsheim Griesheim en 15 ans et je suis dans le meme groupe que tom67( A.S.D.G 2-2 Wingersheim retour:Wingersheim 2- dingsheim 3 :)) :) ;) ) et mikedu67!!
  • pour repondre a "tom67" je ne me souvien plus du match mais jte remercie. et pour "dante" je n'aime pas du tout cette équipe de dingsheim avec ce qui est passé à l'aller. jme suis bien marrer quand 3 jours apres que vous avez joué contre nous(le retour), vous avez joué au challenge mis-temp et que vous avez mis que un but!!!lol!sa me fait encors marrer
  • Allez un petit (...) déterrage de topic pour dire que je me suis remis au foot après un vingtaine d'années d'arrêt. :)-
    Pour l'instant il me manque la technique, le physique et la tactique. :-'
    En gros j'ai du pain sur la planche.... :|s

    Je suis confiant pour le physique et la tactique, mais la technique pffff..... :-s
  • Dans ce cas, tu ne pourras pas malheureusement échappé à une déchirure à la cuisse ou mollet.
    Un conseil, étirements étirements et étirements et augmente ton temps de jeu très progressivement
    Bonne chance !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives