Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.466 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • Merci pour tes encouragements :|s
    :))
  • Je suis un peu dans le meme cas que toi, je reprends cette année après 10 ans d'interruption. Et la technique, le physique et la tactique étant proches du néant de mon côté, ca va être rude!

    Bon courage pour la reprise !
  • Après plus de cinq ans sans jouer au foot en club, je m'y suis également remis. Tout juste un mois d'entrainement et ma jambe droite me fait déja sacrément mal ( surement un étirement de quelques chose ). Je joue dans les buts et j'ai aussi du pain sur la planche, si mes reflèxes et les parades en l'air sont bonnes, celles aux sols sont comment dire .. #-o
  • buchwald a écrit, le 2010-08-20 09:49:05 :
    Je suis un peu dans le meme cas que toi, je reprends cette année après 10 ans d'interruption. Et la technique, le physique et la tactique étant proches du néant de mon côté, ca va être rude!

    Bon courage pour la reprise !


    La technique c'est comme le vélo: ça ne se perd pas!

    Pour
    Samh... tu joues à Niffer? T'as fait une licence?
  • OK pour la technique qui est comme le vélo.
    Mais quand on n'avait pas de technique avant, on fait comment ? :p

    Oui à Niffer (avec licence). :)-
  • Je dis toujours que pour la technique, c'est un don de la nature... soit on naît doué, soit on... a du mal :D
    Pour l'instant je n'ai vu qu'un seul joueur, qui pas doué au départ,a pas trop mal progressé (mais il n'arrive pas à mon niveau hein! :D :-B )

    Techniquement tien, Paplo (et pas frimeusement hein! :p )
  • Tu parles de Fabrice ?
  • Tu sais bien que non petit saligaud!
  • samh a écrit, le 2010-08-20 10:59:15 :
    OK pour la technique qui est comme le vélo.
    Mais quand on n'avait pas de technique avant, on fait comment ? :p

    Oui à Niffer (avec licence). :)-


    Et tu vas faire comment pour les bretzels et les brèves? Tu abandonnes le podium? :|s
  • samh a écrit, le 2010-08-20 10:59:15 :
    OK pour la technique qui est comme le vélo.
    Mais quand on n'avait pas de technique avant, on fait comment ? :p



    Pour la technique, tu demandes conseil à pepito, il va t'expliquer comment ça marche :)).
    Enfin dans son cas, c'est plus de la réussite et du réalisme, j'ai encore jamais vu un mec aussi nul marquer autant de buts et réussir des trucs aussi improbables :D.

    edit: faudrait que je m'y remette aussi, 17 ans bordel!
  • S'il marque beaucoup de buts , de plus spéciaux, c'est qu'il a un don, donc il n'est pas nul .

    Moi j'ai arrêté il y a 12 ans environ , j'étais ailier droit, ou avant centre pour dépanner, mais à plus de 50 ans , j'ai mal aux genoux, alors , le vélo maintenant .
  • dolores a écrit, le 2010-08-20 16:45:00 :
    samh a écrit, le 2010-08-20 10:59:15 :
    OK pour la technique qui est comme le vélo.
    Mais quand on n'avait pas de technique avant, on fait comment ? :p



    Pour la technique, tu demandes conseil à pepito, il va t'expliquer comment ça marche :)).
    Enfin dans son cas, c'est plus de la réussite et du réalisme, j'ai encore jamais vu un mec aussi nul marquer autant de buts et réussir des trucs aussi improbables :D.

    edit: faudrait que je m'y remette aussi, 17 ans bordel!


    De quoi tu causes????
    Tu m'as jamais vu jouer!
    Demande à Mosto et surtout à son pote des SREG Mulhouse (banni du Stub) qui me craignait comme la peste, alors que j'avais 45 ans et je m'étais blessé avant la mi-temps! :p
  • Comme quoi à ton grand âge, même si les jambes continuent de carburer, les yeux commencent sérieusement à flancher ! :D
  • Pepito et Paplo se ressemblent tellement! :-B

    Enfin... les pseudos seulement hein! :D
  • samh a écrit, le 2010-08-20 10:59:15 :
    OK pour la technique qui est comme le vélo.
    Mais quand on n'avait pas de technique avant, on fait comment ? :p

    Oui à Niffer (avec licence). :)-


    Si tu veux , le 21 novembre lors de Sreg-Niffer, je t'apprendrai quelques tours de passes-passes O:)
  • paplo a écrit, le 2010-08-23 07:51:39 :
    De quoi tu causes????
    Tu m'as jamais vu jouer!
    Demande à Mosto et surtout à son pote des SREG Mulhouse (banni du Stub) qui me craignait comme la peste, alors que j'avais 45 ans et je m'étais blessé avant la mi-temps! :p


    Ah bon, ce n'était pas à l'échauffement la blessure :-/

    Boogie et Paplo c'est de la mécanique bulgare, une accélération et crac, il y a un boulon qui pête.
  • mosto a écrit, le 2010-08-23 13:25:59 :
    samh a écrit, le 2010-08-20 10:59:15 :
    OK pour la technique qui est comme le vélo.
    Mais quand on n'avait pas de technique avant, on fait comment ? :p

    Oui à Niffer (avec licence). :)-


    Si tu veux , le 21 novembre lors de Sreg-Niffer, je t'apprendrai quelques tours de passes-passes O:)


    Nan mais là tu parles de l'équipe I, non ?
    Moi j'en suis (de loin) pas encore là :-))))
  • Dimanche 21 novembre 2010 - 10H00
    Mulhouse S.R.E.G. 2 / Niffer A.S. 2 ;)
  • 'tain tom67, tu t'intéresses aux équipes 2 des patelins du trou du cul du Haut-Rhin ? :|s
  • Tsss.... Tsss... Mulhouse est le nombril du Haut-Rhin [-X
  • Et Petit-LAndau... la tête! :D
  • fanfan a écrit, le 2010-08-20 08:55:13 :
    Dans ce cas, tu ne pourras pas malheureusement échappé à une déchirure à la cuisse ou mollet.
    Un conseil, étirements étirements et étirements et augmente ton temps de jeu très progressivement
    Bonne chance !


    Et ben voilà.
    Hier soir premier match (amical) avec en bonus une longation à la cuisse. :-w
  • tom67 a écrit, le 2010-08-24 14:01:28 :
    Dimanche 21 novembre 2010 - 10H00
    Mulhouse S.R.E.G. 2 / Niffer A.S. 2 ;)



    dommage qu'il n'y ait pas un match contre Petit Landau =P~
  • Je joue toujours au FC Langensoultzbach, petit club non loin de Woerth, à 15-20 kilomètres au nord de Haguenau.
    Nous avons un joli site officiel, pour lequel j'écris des articles.
    Cette saison, ça nous donne :

    Encore du travail !
    Entente Drachenbronn-Birlenbach 1-1 FC Langensoultzbach (4-5 t.a.b.), 2ème tour de Coupe de France

    Déjà des regrets...
    FC Langensoultzbach 1-2 AS Hinterfeld, 1ère journée de championnat de D2, groupe B

    FC Bischwiller, à la reconquête du passé
    Présentation de FC Langensoultzbach - FC Bischwiller, 3ème tour de Coupe de France, avec un retour dans l'histoire du FCB, l'un des berceaux du football alsacien.

    Bonne lecture ! :)
    (si l'actu de mon club ne vous intéresse pas trop, je vous conseille tout de même l'article sur Bischwiller, c'est vraiment intéressant, sans prétention aucune)
  • Promu capitaine dans mon equipe 2 j'ai sorti un péno à la 92è et préservé le 2-2 à Schillersdorf ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives