Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.466 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • Ben moi à 42 ans je me suis pété complètement les croisés antérieurs début juin (en tennis ballon !)
    J'ai programmé debut décembre l'opération, mais à mon âge je me demande si c'est opportun.
    Je me rééduque avec vélo et kiné depuis mi aout et je rattaque le foot ce vendredi.
    J'espère que ca va tenir :|s l'espoir est d'annuler cette foutue opération qui me ferait perdre un an de sport et qui est particuliérement lourde.
  • samh a écrit, le 2010-09-22 07:21:22 :
    Nan mais le sport c'est bon pour la santé ... sauf quand on est trop vieux. :p


    ... sauf quand on y a jamais joué et qu'on s'y met trop vieux!
    :-w

    Là... d'accord!
  • fanfan a écrit, le 2010-09-22 09:41:27 :
    Ben moi à 42 ans je me suis pété complètement les croisés antérieurs début juin (en tennis ballon !)
    J'ai programmé debut décembre l'opération, mais à mon âge je me demande si c'est opportun.
    Je me rééduque avec vélo et kiné depuis mi aout et je rattaque le foot ce vendredi.
    J'espère que ca va tenir :|s l'espoir est d'annuler cette foutue opération qui me ferait perdre un an de sport et qui est particuliérement lourde.


    QUOI???!!! tu veux reprendre le foot? :O
    Ton kiné le sait? il est d'accord? :O

    Parce qu'avec des croisés "pétés complètement" ton genou n'est plus tenu!
    Alors marcher, faire du vélo et peut-être du jogging sur une route bien plate je veux bien, mais le moindre effort sur ton genou va te le "déboîter"!

    Curieusement tien, Paplo
  • paplo a écrit, le 2010-09-22 12:02:24 :
    samh a écrit, le 2010-09-22 07:21:22 :
    Nan mais le sport c'est bon pour la santé ... sauf quand on est trop vieux. :p


    ... sauf quand on y a jamais joué et qu'on s'y met trop vieux!
    :-w

    Là... d'accord!


    J'ai jamais dis que je n'avais jamais joué au foot. [-X
    J'ai juste repris après un petit intermède....
  • paplo a écrit, le 2010-09-22 12:13:38 :
    fanfan a écrit, le 2010-09-22 09:41:27 :
    Ben moi à 42 ans je me suis pété complètement les croisés antérieurs début juin (en tennis ballon !)
    J'ai programmé debut décembre l'opération, mais à mon âge je me demande si c'est opportun.
    Je me rééduque avec vélo et kiné depuis mi aout et je rattaque le foot ce vendredi.
    J'espère que ca va tenir :|s l'espoir est d'annuler cette foutue opération qui me ferait perdre un an de sport et qui est particuliérement lourde.


    QUOI???!!! tu veux reprendre le foot? :O
    Ton kiné le sait? il est d'accord? :O

    Parce qu'avec des croisés "pétés complètement" ton genou n'est plus tenu!
    Alors marcher, faire du vélo et peut-être du jogging sur une route bien plate je veux bien, mais le moindre effort sur ton genou va te le "déboîter"!

    Curieusement tien, Paplo


    regarde reveillere il arrive encore à jouer ;)
  • Oui enfin Réveilleire est entouré d'un staff médical !
  • Et il a compensé son absence de ligament par une musculation imposante, obtenue à force de sueur en salle de musculation. Je doute que tu ais le même temps à y passer!
  • Ben mon kiné trouve que mon genou tient bien. Je n'ai pas de sensation de lacher d'un coup, et l'effet tiroir (prendre le tibia et tirer vers soi pour voir le jeu) est faible.
    Je joue en vétérans (tacles interdit) une fois par semaine. ca reste gentil
    Le chirurgien m'a proposer le choix (si j'avais moins de 35 ans l'opération s'imposerait) de m'opérer ou de voir si ca tient avec une bonne musculation (quadri + ischio).
    Si ca tient pas l'opération restera envisageable. il n'y a aucune urgence à opérer.
    Deux potes vétérans jouent sans croisés depuis quelque temps (l'un n'a plus de croises aux deux jambes) et ca tient.
    Bon reste le ski ! Je suis plus un fou et je pense que le ski pépère que je fait maintenant devrait passer.
    Pour Paplo : il me reste le croisé postérieur, les latéraux et le tendon rotulien.
    Je pris que ca tienne parceque l'opération est chaude
    :|s
  • samh a écrit, le 2010-09-22 06:03:27 :
    2e match et ... entorse du genou avec suspicion que le ménisque soit touché. :-s
    J'ai boîté bas pendant 3 jours, mais la ça va mieux (ouf...)


    IRM le ... 18 novembre (2010 quand même...)
    Par contre je ne pensais pas, mais la genouillère ça soulage quand même pas mal. (+)
  • Comme déja dit plus tôt dans la journée, super résumé (+)
  • bon ben je pose aussi ;)

    Video
  • D'zweit von's FCL het schoweder gewunne, geie Drachenbronn 3 zu 1 !
    Hit medà geb's maggy met s'erchte in Ettendorf !
    Allez FCL !
  • sr hoenheim U17 en exellence , on vise la montée en DH , Dominique Pignatelli est mon président (+)
  • Premier match pour moi tout à l'heure en équipe 1, contre les .. leaders du groupe ! :|s
  • Résultat ?

    Sinon chez nous Eschbach III 2-2 FCL II et FCL 0-2 Kirrwiller !
  • Défaite 3/0 contre Sainte-Croix aux Mines, mais avec les honneurs tout de même, 50 minutes sans prendre de but, puis un quart d'heure de folie ou l'on en prends trois, malgré notre supériorité numérique. C'était mon premier match en Une, et je suis plutôt satisfait !
  • Tiens, dimanche j'ai joué contre mosto.
    Il nous a planté 2 buts le bougre :-w
    On a quand même gagné 5-2. J'ai marqué un but et tiré sur la barre.
    A leur décharge ils n'étaient que ... 9. :-s
  • vous jouez dans quels clubs ?
  • Je joue dans mon village et mosto dans un des nombreux club de sa ville (je lui laisse le soin de répondre s'il le souhaite).
  • le club de samh m'a laissé un très mauvais souvenir en jeunes (on avait très largement perdu, en gros on avait rien pu Niffer :(( )

    quant à mosto, il joue dans le club le plus mythique de la riante cité du Bollwerk!
  • Mythique les SREG???!!!
    Bof... je me souviens que quand j'avais joué contre eux, [login=Boogie le banni] (stoppeur) avait eu une peur bleue de Paplo quand celui-ci est monté en attaque... suite à une contracture :D

    Dubitativement tien, Paplo
  • je viens de finir ma saison avec les sr hoenheim en U17 en excellence.
    L'année prochaine je commence ma premiere année en U19 soit à Vauban soit au Sporting en division d'honneur
  • paplo a écrit, le 2011-05-26 13:07:21 :
    Mythique les SREG???!!!
    Bof... je me souviens que quand j'avais joué contre eux, [login=Boogie le banni] (stoppeur) avait eu une peur bleue de Paplo quand celui-ci est monté en attaque... suite à une contracture :D

    Dubitativement tien, Paplo


    Et paplo est rentré chez lui avec le goût amer de la défaite sur sa langue prétentieuse... :-B
  • Ben contre 10 voire 9 joueurs... heureusement pour vous!
    Mais chuis content... Boogie avait peur d'un Paplo blessé! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives