Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.466 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • moi je joue a L electricité mais ca fait 2 mois que je suis plus allé a l entrainement
    Que va dire mon coach!!! :p
  • Que ceux qui jouront les matchs seront tout d'abord ceux présent à l'entrainement :))
  • tom67 a écrit :
    Que ceux qui jouront les matchs seront tout d'abord ceux présent à l'entrainement :))

    oui mais au moins je garde la forme c est l essentiel
    non?
  • vincenzo a écrit :
    Est-ce que quelqu'un sait si c'est jouable de débarquer en février pour s'entrainer avec un club de foot? Voir de prendre une licence et de jouer le WE?

    Je n'ai pas pris de licence cette année, et je voudrais m'y remettre en février quand je reviens à Strasbourg.


    Effectivement c'es possible, si tu n'avait pas de licence en cours cette année, mais il me semble que si tu en avait une la saison d'avant, il faut quand meme que tu demande une lettre de sortie de ton ancien club !

    Sinon viens jouer dans mon club je suis secretaire et je m'occuperais de la paperasse !!!! :p
  • J'ai joué dans un des clubs les plus nuls d'Alsace! :)-
    L'AS Hattstatt (68), réputée pour la qualité de ses infrastructures (un beau terrain, de superbes vestiaires et clubhouse, un éclairage correcte... Bref, tout pour réussir!
    Sauf qu'on a du gagner 10 matches en... 6 saisons! Incroyable. Mais bon on rigolait bien quand même, et au moins le plus souvent on jouait sans pressions. Je me souviens d'un 26-0 en cadets contre l'ASPPT Colmar, ce qui fait 1 but toutes les 3.46 minutes, et pourtant on jouait la montre en envoyant le ballon le plus loin possible dans le mais :)) :))
  • Mon premier club fut le désormais mythiques FC Ensisheim :)-

    Qu'est ce qu'on se marrait :)) :))

    Les deux saisons que j'ai passé là bas on a fini 6e sur 12.

    Je me souviens d'une correction à Soultz ou on s'est pris 10-3 et c'etait mon premier match comme gardien :-& Mais ce fut loin d'etre le dernier.

    Ma plus grande fierté en tant que gardien c'est de n'avoir jamais encaissé un penalty en match officiel.J'en ai arreté 5ou6 :)-
  • Citation:
    La Coupe de la Ligue sera présentée ce week-end à obermodern à l'occasion d'un tournoi de jeunes.

    Je participerai à ce tournoi avec l'équipe 1 d'Eichel 2000 (Alliance Sportive Butten-Dehlingen) en -13 ans. On aura dans notre groupe des équipes allemandes, Obermodern,... et... Sochaux ! Je vous laisse deviner les scores b-(
    Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui participe à ce tournoi ?
  • Citation:
    Je participerai à ce tournoi avec l'équipe 1 d'Eichel 2000 (Alliance Sportive Butten-Dehlingen) en -13 ans.


    pas plus tard que dimanche dernier, j'ai arbitré ton équipe une pour le derby à Oermingen. Ils n'ont vraiment pas le niveau de la promotion, les pauvres!

    sinon ma carrière de footeux:
    champion du haut-rhin de foot à 7 avec l'as huningue
    vainqueur de la coupe d'encouragement juniors avec le fc saint-louis (gardien en DH cadets puis juniors)
    gardien puis avant-centre du FC Hégenheim du temps des frères Bonnes
    avant-centre de la DJK St-Ingbert
    gardien ou n°9 de la réserve du fc lampertheim puis ligaments croisés

    actuellement arbitre de ligue (PH et PE)
  • spaetzlemann a écrit :
    gardien puis avant-centre du FC Hégenheim du temps des frères Bonnes


    :O
    si Cassard etait aussi bon avant centre gardien, on aurait pu garder Vercoutre
  • je fais du handball





    ok ok tout le monde s'en fou :p
  • Moi je joue à Cap Aunis F.C, vers La Rochelle, en DH (division d'honneur).
    Et si tout se passe bien, normalement l'année prochaine je joue en -14ans fédéral, dans le même championnat que les jeunes du raçing, mais dans une autre poule...
  • spaetzlemann a écrit :
    Citation:
    Je participerai à ce tournoi avec l'équipe 1 d'Eichel 2000 (Alliance Sportive Butten-Dehlingen) en -13 ans.

    pas plus tard que dimanche dernier, j'ai arbitré ton équipe une pour le derby à Oermingen. Ils n'ont vraiment pas le niveau de la promotion, les pauvres!

    Tu parles des séniors de Butten. Mais moi je joue en -13 ans (équipe 1). C'est vrai qu'ils n'ont pas le niveau de la Promotion mais moi je supporte les séniors du FC Mackwiller qui vont monter en 2ème division la saison prochaine.
  • zbeu a écrit :
    je fais du handball





    ok ok tout le monde s'en fou :p


    J'en fesai aussi et je me rappel, quand on jouai a Lingolsheim on devai toujours leurs preté 2 ou 3 de nos joueurs pour pouvoire débuter le match parce que vous en aviez pas assez !!!
  • chez nous c'est pareil au foot chez les tous jeunes, ils ont jamais assez de joueurs, donc c'est l'equipe adverse qui a une quinzaine de joueurs sur le terrain lol
  • Moi j'ai pris ma retraite
  • Un pti coup de gueule !!
    Ca fait bien un moment que je lit les différentes rubriques des forum et je constate que beaucoup de personnes parle pour ne rien dire ( surtout lorskil sagit des nouvelles recrues pour la saison prochaine) ---> Ouadah
    Et la je me rend compte , que c personnes qui critik , ne pratik même pa le foot . :((
    Alors , svp , laiser la bande a Keller faire son travail !!!
    Merci !!!
  • Moi je suis tellement bon que si rosheim avait une équipe 12 je ne suis même pas sur d'être sélectionné dedans !!!

    J'ai 2 pieds gauches ( ou droit tout depend si vous etes droitier ou gaucher !!! )

    Je suis une grosse brêle au foot

    :))
  • behnoua a écrit :
    Un pti coup de gueule !!
    Ca fait bien un moment que je lit les différentes rubriques des forum et je constate que beaucoup de personnes parle pour ne rien dire ( surtout lorskil sagit des nouvelles recrues pour la saison prochaine) ---> Ouadah
    Et la je me rend compte , que c personnes qui critik , ne pratik même pa le foot . :((
    Alors , svp , laiser la bande a Keller faire son travail !!!
    Merci !!!


    bien bien mais HS :-'
  • HS ta raison !! Mai voila , fallai que ca sorte !! MDR !!
    Vive les footeux et le racing !!
  • Je me suis inscrit au Football Club Bruzois, en Ile et Vilaine, qui est apparemment le 3ième plus gros club breton avec plus de 500 licenciés. :O

    Je n'arriverai hélas à Rennes qu'en septembre. Quand je vois qu'en match amical, ils jouent contre une équipe réserve (l'équipe 3 je pense, niveau PH/DSR) du Stade Rennais fin aout, je suis un peu dégouté d'arriver si tard! :-s
  • J'ai joué en Poussin à l'AS MACKENHEIM, petit club pommé...Puis Benjamin à l'US HEIDOLSHEIM...Le coach de ce dernier club m'a tellement traumatisé que j'ai arreté...J'ai joué un peu près tous les postes mais surtout gardien à Mackenheim et défenseur à Heidolsheim)...Maintenant, je joue gardien de mon collège...
  • Moi je joue dans la réserve de mont de marsan(40,aquitaine) dont la première est en cfa2, et les réserves en DH et PH. Je suis attaquant et j'ai commencé lorsque j'avais 6 ans à Quatzenheim, si quelqu'un connait...
  • moi je joue a st leu en nationaux(-18ans) on é 4eme du championnat mon reve c'est de joué au racing et etre international tunisien, pour le moment sa part plutot bien

    PS:l'anner derniere j ai joué contre ben arfa
  • C'est du haut-niveau ca, j'ai failli passer en -14Nationaux, mais les blessures ne m'ont pas permis d'acceder à ce stade... :(
  • moi j'ai joué à phalsbourg 3 ans, je connaissais parfaitement chaque partie du banc de touche!
    puis de de 94 à 96 à Marlenheim, on était assez mauvais mais on se marait bien!
    et depuis 7 ans je pratique le futsal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives