Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 21.527 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Tant que le clonage humain ne sera pas autorisé(espèrant qu'il ne le sera jamais, encore que de nos jours...), ils peuvent toujours se brosser :o)
  • Ce joueur a clairement la classe internationale (+) Si sa Coupe du Monde se déroule bien, les plus grands clubs vont tenter de s'attacher ses services...
  • miam a écrit :
    Tant que le clonage humain ne sera pas autorisé(espèrant qu'il ne le sera jamais, encore que de nos jours...), ils peuvent toujours se brosser :o)


    On disait pas déjà ça à propos d'un certain Mamadou N. ??

    Si Arsenal propose un gros paquet, je suis pret à parier que notre jeune défenseur ne sera plus en bleu la saison prochaine!
  • C'est beaucoup plus facile de remplacer un defenseur qu'un attaquant.
  • Si il partait si vite, je me dirais qu'on a vraimment gaché qqch cette saison.
  • Enfin tu devrais biens avoir que 2 saisons c'est le maximum pour un très bon joueur au racing.
  • Si ont descend en L2 ok, qu'il le vende sinon ils gacheront la carriere du joueur et sa serais dommage, mais si ont ce maintien garder le ! si ont à de l'ambition ont le garderas. [-o

    Vus qu'ont vas ce maintenir je pense que arsene si il veut coacher haggui, faudras qu'il coache le racing ;)
  • je pense qu'il n'y aura pas que arsenal dans le coup...
    Karim est clairment au dessus du lot au Racing.
    dommage qu'il ait eu autant de blessure chez nous...
  • Au rayon des départs, le RCS ne cherchera à se séparer de personne, pas même de Haikel Gmamdia si décevant en début de saison, mais qui a marqué des points ces dernières semaines. « Il n'y a aucune volonté de chasser qui que ce soit », certifie Marc Keller, « même si certains cas restent ouverts. Et de toute façon, pour l'instant, nous n'avons reçu aucune offre. »

    source : l'Alsace
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A la recherche d'un milieu défensif, Strasbourg pourrait engager très prochainement Edgar Loue Gnoleba. Selon les DNA, les choses avancent et le joueur de 22 ans du Raja Casablanca pourrait être le premier renfort hivernal du Racing. Capable de jouer dans l'axe de la défense, il pourrait remplacer Karim Haggui, partant à la fin de la saison.
  • Ils n'ont pas interret a nous faire ce coup!!!! X-(
  • Ce "coup" comme tu dis, est déja prévu, ca se sent! Il vaut mieux ne pas s'accrocher à l'idée qu'il va rester car ce n'est pas le cas!
  • Si c'est le cas c'est qu'on a vraiment des dirigents de me_de! Et qu'ils ferait mieux de ce casser au lieu de faire nimporte quoi dans notre club!
    On a le droit a un peut de respect! non?!
    C'est nous qui payons nos abonnement et nos billets! X-(

    Mon coup de geule! lol :)-
  • En meme temps, en L2 comment garder un joueur de la classe de Haggui???
    Faut être réaliste, ce joueur vaut bien plus que cela!
  • Oui mais on est pas encore en ligue 2...
  • Je pense effectivement que la parole a dû être donnée à Haggui qu'on ne s'opposerait pas à son départ en cas de descente en Ligue 2, qui est quand même quasiment assurée maintenant :(
  • Pfff même si on parvient miraculeusement à se maintenir il faut s'y résoudre, Karim Hagui est trop bon pour jouer chez nous :(( . Ces joueurs là on ne les garde jamais plus de deux ans.
    On le regardera à la télé en championce ligue. :(
  • Financierement on ne pourra de toute façon jamais retenir un joueur de ce niveau. S'il veut encore progresser, il doit signer
    dans un club en rapport avec ses qualités.
  • T'a dis financièrement???

    Jte signal qu'on a un nouveau président et il vient juste d'investir 15 millions...
    Alors sils nous sortent l'excuse des finances ca veut dire que ce n'est que des ******** [-(

    Rapplez vous en été quand il disait que s'il devient président il gardera Niang... Baa la s'il vend Haggui et / ou autre meilleurs joueurs on peut comprendre qu'a ce temps la il voulait se mettre les supporters dans la poche pour avoir ce poste et il l'aurai de toute facon vendu...

    Alors Ginestet fait gaff je tatent au tournant!!!!!!! X-(
  • Le RCS n'est pas Lyon. D'ailleurs même ( et surtout ) Boka partira, et Puydebois, Pagis bien sûr ( quel match à Nantes ! ), les Fartedur ( qui a dit ouf ? )...
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • Extrait de l'article paru dans l'Alsace du jeudi 06 Avril 2006.

    Il sera sans doute l'un des joueurs les plus sollicités de l'intersaison, que le Racing reste en Ligue1 ou descende en L2
    Même s'il a accusé une nette baisse de régime au premier trimestre 2006, Karim Haggui reste l'une des valeurs sûres du club Strasbourgeois. Beaucoup le voient prendre la clef des champs à l'intersaison, alors qu'il lui restera deux ans de contrat. Le Bayer Leverkusen était chaud en décembre, et dit-on disposé a mettre 5 Millions d'Euros sur la table. Le Borussia Dortmund est également venu aux renseignements il y a un mois. L'Inter de Milan lui avait fait les yeux doux l'an passé. D'aucuns imaginent même l'international tunisien très bientôt sollicité par le nouveau directeur général de l'AS Monaco, un certain Marc Keller, à l'origine de sa venue à Strasbourg et qui pourrait avoir à compenser cet été le possible départ de Principauté de l'international français Sébastien Squilacci.

    Source: L'Alsace.
  • A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • à 5m€,soit 33% du budget 2006/2007 si on descend en d2,il ne faudra pas hésiter une seule seconde.
    certes il est bon,mais pour un défenseur central,qui plus est africains (je dis cela pour la can ..) et aux blessures répétitives c'est très bien payé.

    De plus Haggui a une particularité assez rare pour un joueur de son age,il a besoin de beaucoup de temps pour revenir en forme entre deux blessures.
    Cette année soyions sérieux le patron d'une défense qui prend autant de buts ne peut etre irréprochable.
    Et si d'aventure on me réplique qu'il n'était pas tjs présent sur le terrain,merci de se reporter à mes commentaires plus haut.

    A 5m€ pour moi c est du bonheur,et avec 1m€ on trouvera bien un bon libéro de d2 habitué aux joutes physiques de la l2,car il est question de cela dans l'avenir.
  • Pareil, 5M€ c'est presque inespéré dans notre situation !
    $-)
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi claude ...
    Il ne faut pas le garder !!!
  • PAreil, s'il y a un départ contre lequel je n'aurais rien c'est bien celui-ci, en tout cas avec ces conditions financières. Certes nous perdons un bon joueur mais de toute façon il faudra casser quelques oeufs...

    J'espère que notre nouveau Président est aussi bon négociateur que Keller parce qu'on peut reprocher à ce dernier d'avoir vendu des joueurs clés, mais on ne peut pas, contrairement à ce que certains ont écrit, lui reprocher de les avoir bradés. 7M d'euros pour un joueur qui marque 7 ou 8 buts dans la saison, soit un montant plus élevé que Carew ne me semble pas être un abus.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives