Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9261 messages · 543.842 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par superdou

  • bibi57 a écrit, le 2010-11-24 23:01:46 :
    dudu a écrit, le 2010-11-24 22:29:11 :
    Oui enfin il ne faudrait pas non plus prendre GRESS pour le dernier des couillons.....
    Il a été viré et il demande des indemnités, ni plus ni moins comme les autres, maintenant le montant c'est autre chose et la somme ne sera certainement pas celle la bien entendu.
    Le seul fait d'avoir joué puis entrainé au Racing et d'avoir aimé le club ne doit pas faire oublier la maniére dont il a été viré et je ne vois pas en quoi il serait obligé de faire cadeau de quoi que ce soit, surtout vis a vis de GINESTET alors qu'un FURLAN renie sa parole et réclame du pognon.
    Dés qu'il s'agit de GRESS beaucoup d'entre vous perdent en lucidité et lui trouve tous les défauts alors que dans le cas des autres réclamants, c'est normal....
    Et en plus qui vous dit ce que fera GRESS de cette somme ? êtes vous certain au moins qu'il la gardera pour lui ?


    Je suis entièrement d'accord avec cette analyse.
    Mais bon, anti-gressisme primaire oblige, il faut obligatoirement ne retenir que la seule action de Schilles.
    Si cela suffit à démontrer l'imbécillité de certaines personnes c'est déjà cela de gagné.


    Je ne lui trouve pas tous les défauts, c'est la différence avec les autres. Furlan, il est évident que ce type se renierait et demanderait le max au club, c'était couru, craché, vendu. Gress pour sa part fait partie de l'histoire du club et sait que son action en justice n'aura aucun effet sur le vrai responsable à ses yeux (Ginestet pour ne pas le nommer). Attaquer le club et demander une telle somme revient donc à frapper durement le club.

    Gress, ce n'est pas et ce ne sera jamais n'importe qui dans ce club, c'est pour cela qu'on exige bien plus de lui qu'un vulgaire Furlan.

    S'il veut à tout prix laver son honneur en démontrant que son licenciement pour faute grave est une connerie sans nom, rien ne l'empêche d'agir et de demander l'euro symbolique.
  • Pour l'instant nous en sommes au niveau des demandes et rien n'est jugé au niveau des prud'hommes, donc il est inutile de préjuger de la finalité de tout cela.
  • Effectivement, demander un euro serait nettement plus classe !
  • C'est ce que fera sans aucun doute HILALI prochainement en revendant le club.... :-'
  • Mais personne n'envisage de mettre Hilali et Gress sur le même plan.

    Déçu aussi, j'aurais apprécié qu'il se contente du presum doloris symbolique, il en serait ressorti grandi. Maintenant l'information est au conditionnel, j'imagine que si elle est erronée il ne manquera pas de le faire savoir.
  • Je viens d'apprendre que Janin demande 300000 euros et Thiry 100000 euros. En comparaison de ces deux charlots je crois que Gress aurait dû demander plus.
  • Ah oui, pour le peu de temps qu'il a fait, c'est sur (+)
  • Absolument, parce que lui au moins n'aura pas coûté aussi cher au club pour autant d'incompétence.
  • En attendant Gress sur ce qu'il a montré ne vaut pas plus qu'un Janin.
    Je crois même que Gress était un des éléments déclencheurs du merdier l'an dernier.
  • Bon, on va pas encore une fois refaire ce débat.....
  • Non pas contre il est nécessaire de souligner que Gress est tout de même un sacré *** pour demander autant d'indemnités. Ce type est une ******, le **** qui se repose sur ses vieilles gloires pour faire de la merde.

    Mais il y a pire encore que l'ami grabataire. C'est le jeune arriviste nommé Julien Fournier. Celui-là ne manque vraiment pas de culot. L'homme-moral est en fait un pantin-lige au pognon. Enfin bon "soutien total" comme dirait l'autre...


    Message édité.
  • Les femmes préfèrent les voyous, non ?
  • Peut-être une des raisons qui leur fait lire l'Alsace ?
  • Comme on dit,

    "Qui ne tente rien,n'a rien..",on peut bien l'appliquer à Gress/Fournier.
  • Ou encore comme Godin. "Qui ne sert à rien, sert à rien."
  • Réponse à capitainflirt :

    Qu'on puisse en vouloir à Gress de ne pas respecter l'institution Racing peut se comprendre, quoique le terme employé se passe de commentaire sur le niveau de ton post.

    Pour Fournier qui n'est pas d'ici et s'est juste fait maltraiter par nos tocards d'actionnaires, je ne vois pas pourquoi il se priverait. Il fait juste ce que n'importe qui ici ferait à sa place.

    Pour ta citation sur le soutien à Fournier, elle est juste hors contexte, et donc un rappel aussi ridicule que le reste de ton post.
  • captainflirt a écrit, le 2010-11-27 15:09:51 :
    ****

    Ton post est diffamatoire et complètement hors de propos. Schilles est et restera une légende (+)
    ~o)
  • Des insultes de ce niveau, non merci =;
  • greg a écrit, le 2010-11-27 16:35:36 :
    captainflirt a écrit, le 2010-11-27 15:09:51 :
    ****


    Qu'on puisse en vouloir à Gress de ne pas respecter l'institution Racing peut se comprendre, quoique le terme employé se passe de commentaire sur le niveau de ton post.

    Pour Fournier qui n'est pas d'ici et s'est juste fait maltraiter par nos tocards d'actionnaires, je ne vois pas pourquoi il se priverait. Il fait juste ce que n'importe qui ic différence qui est faite entre i ferait à sa place.

    Pour ta citation sur le soutien à Fournier, elle est juste hors contexte, et donc un rappel aussi ridicule que le reste de ton post.


    Encore une fois je suis complétement abasourdi par la différence qui est faite entre GRESS et les autres...
    Pourquoi en vouloir en particulier a G.G de ne pas respecter l'institution Racing alors que dans le même temps la demande de Julien FOURNIER serait acceptable ?
    Quand a la teneur des propos de Captainflirt, c'est tout simplement grotesque, injurieux en plus et complétement imbécile...on peut ne pas apprécier l'homme mais pour rester dans le même style que son auteur, il me semble qu'il faut être un vrai con pour oser tenir ce genre de propos.
  • La différence s'explique par la nature de la relation entre les deux hommes et le club, j'aurais tenu les mêmes propos avec n'importe quelle autre figure historique du club, pas que Gress. Et j'ai pas dit que j'étais d'accord, j'ai dit que ça pouvait se comprendre.

    Après si tu veux connaître mon opinion sur la question, tout ce qui embête Hilali est bon à prendre. J'en voudrais par contre à Gress si un repreneur alsacien crédible arrivait à arracher le club aux Londoniens et qu'il maintenait sa demande de dommage et intérêts.
  • Le probléme c'est que dés que quelque chose touche a GRESS, inévitablement c'est nul, pas correct et tout et tout....c'est ça qui me géne.
    Aprés pour les indemnités réclamées par tous, elles peuvent a chaque fois être considérées illogique et portant atteinte a l'institution Racing.
    Que dire de FURLAN, qui n'a aucune parole....
    De JANIN, qui n'a pas beaucoup d'amour propre et a mené le club en National...
    De DAYAN qui n'est qu'un charlatant....
    Et J.FOURNIER, qui a soit disant lui aussi l'amour et le respect du club et qui au bout de 2 ou 3 mois de présence réclame 1,2 m€...
    Bref, on peut aussi dire tous pourris ... [-(
  • Ben évidemment. L'homme partant de plus haut dans le prestige, il tombe de plus haut aussi. Puisque tu as tellement de patience avec les fans transis, tu dois bien les grands déçus également.
  • Pardonnez-moi, si j'ai blessé des gens je le regrette. =;
  • zottel a écrit, le 2010-11-27 18:04:40 :
    Ben évidemment. L'homme partant de plus haut dans le prestige, il tombe de plus haut aussi. Puisque tu as tellement de patience avec les fans transis, tu dois bien les grands déçus également.


    J'ai pas compris...
  • Encore une fois je suis complétement abasourdi par la différence qui est faite entre GRESS et les autres...

    Je pense que tu résumes mal. Il y a des gens qui l'adorent, d'autres qui le vomissent (et d'autres qu'il laisse indifférents, comme myself). C'est normal. C'est un personnage qui pourrait incarner le Racing, contrairement à J.Fournier qui était juste de passage.
    Puisqu'il faut supporter les fans de Gress, leurs humeurs, leur rhétorique à sens unique, y compris quand c'est complètement con... puisqu'il faut être tolérants, les respecter, ne pas leur faire la leçon, ne pas relancer des "débats" qui leurs donnent mal au crâne... C'est ce que tu répètes sans arrêt non ? Fais-le toi aussi avec les gens que Gress a déçus.

    (Après, déterrer Pétain... mouais bon. Un peu facile)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives