Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9263 messages · 544.354 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par clutch

  • Ben JPP, Furlan, Khirat, puis un tas d'autres trucs (transferts, stade, cdf, etc...).
  • Il aurait fallu dire que JPP était un mauvais entraineur quand Ginestet l'a engagé ?
  • Bref...
  • J'aurais aimé entendre par exemple les médias s'étonner que son frère Pierre Ginestet soit intronisé recruteur en chef dans un grand comme Strasbourg, que ses amis Herzog soit balancé président délégué et Camadini directeur technique ou je ne sais trop quoi. Ceci étant dit, contrairement à son népotisme, son incompétence fut effectivement plus discrête, en tt cas jusqu'à la dernière saison, mais non moins destructrice pour le club.

    Pour ce qui est de l'interview à Rund Um, difficile de savoir si c'est sérieux ou si, somme souvent, Schilles fait un brin de provoc.
  • jamal a écrit, le 2011-05-19 17:33:46 :
    Mouai, j'suis pas trop du même avis Guigues. J'ai jamais lu de véritables critiques malgré des décisions les plus ridicules les unes que les autres prise par l'ancien président. Il y avait de quoi remplir des pages mais généralement, ce sont les entraîneurs qui ont principalement trinqué.

    Assez d'accord avec toi. J'ai eu vent récemment de pas mal d'anecdotes assez hallucinantes concernant cette [bip] de Ginestet, des choses apparemment que beaucoup savaient, mais qui n'ont jamais été révélées au public. Et je comprends parfaitement que Schilles puisse l'avoir mauvaise par rapport à cela.
    ~o)
  • Heureusement, on a les mêmes histoires du Schilles, donc ça fait 1-1
  • hellzass a écrit, le 2011-05-19 18:13:55 :
    J'aurais aimé entendre par exemple les médias s'étonner que son frère Pierre Ginestet soit intronisé recruteur en chef dans un grand comme Strasbourg, que ses amis Herzog soit balancé président délégué et Camadini directeur technique ou je ne sais trop quoi. Ceci étant dit, contrairement à son népotisme, son incompétence fut effectivement plus discrête, en tt cas jusqu'à la dernière saison, mais non moins destructrice pour le club.

    .



    Lens coule en raison d'un management où il a recruté des copains, on voit où ça les a menés, comme le Racing avec Ginestet...
  • paolo a écrit, le 2011-05-19 18:23:30 :
    jamal a écrit, le 2011-05-19 17:33:46 :
    Mouai, j'suis pas trop du même avis Guigues. J'ai jamais lu de véritables critiques malgré des décisions les plus ridicules les unes que les autres prise par l'ancien président. Il y avait de quoi remplir des pages mais généralement, ce sont les entraîneurs qui ont principalement trinqué.

    Assez d'accord avec toi. J'ai eu vent récemment de pas mal d'anecdotes assez hallucinantes concernant cette bip de Ginestet, des choses apparemment que beaucoup savaient, mais qui n'ont jamais été révélées au public. Et je comprends parfaitement que Schilles puisse l'avoir mauvaise par rapport à cela.
    ~o)


    Anecdotes que tu ne révèles pas non plus, car elles t'ont été faîtes de manière officieuse ... CQFD.
  • Que je ne révèle pas car Ginestet n'est plus là que ça n'a donc plus aucun intérêt. Il aurait été appréciable à l'époque de dénoncer certaines pratiques comme actuellement il est ô combien appréciable de dénoncer les pratiques honteuses de Jafar and co...
    ~o)
  • Quelle pratique ?
  • J'ai entendu que Ginestet se serait mis 30 millions dans les poches suite à des transferts? C'est un proche du dossier à la mairie qui l'a dit lors des conferences publique du maire pour son mis-manda.
    Sinon, il y a bien d'autres choses qui sont terribles avec Ginestet, avec sa clik Hertzog et son frêre. Mais à côté de Hilali sa fait presque envis.
  • Ah non, je crois que c'était 300 millions ! [-X

    Cette source proche du dossier raconte n'importe quoi. Je ne suis même pas sûr que le racing ait vendu pour 30 millions sous sa présidence...
  • Si, si, ce sont bien 30 milliions.













    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    anciens :D :D :D :D
  • brolix a écrit, le 2011-05-20 10:04:11 :
    J'ai entendu que Ginestet se serait mis 30 millions dans les poches suite à des transferts? C'est un proche du dossier à la mairie qui l'a dit lors des conferences publique du maire pour son mis-manda.
    Sinon, il y a bien d'autres choses qui sont terribles avec Ginestet, avec sa clik Hertzog et son frêre. Mais à côté de Hilali sa fait presque envis.



    Si C'est vrais il et pire que Hilali un sac de m
  • La recette de la rumeur :
    1- prendre quelqu'un qui a déjà une mauvaise image, tout le monde aura envie de croire que c'est vrai.
    2- citer une source proche du dossier, mais pas trop.
    3- balancer une énormité, personne ne prendra la peine de réfléchir.

    Secouez, dégustez frais.
  • Et Godin il a fait quoi sous Ginestet? :D
  • Et quel ami ! Jamais un article moins élogieux que l'autre, non ?
  • Bon allez, je vais lancer un p'tit buzz... :)) Le Racing racheté par ce groupe européen. Kientz nommé président. Et Gress nommé entraîneur par Kientz. Qui me suit ? :-B (En aucun cas je ne pourrai être tenu responsable si la situation du club venait à s'aggraver encore, si tant est que cela puisse être pire :-' )
  • :-s
  • Allez, en ces temps douloureux, j'essaie juste de rire un peu ! $-)
  • Ouaoh, je signe de suite.

    http://img124.imageshack.us/img124/7861/agecanonixor6.jpg
  • C'était mon discours il y a deux ans. Plus maintenant. Gress est complètement dépassé. Son ego surdimensionné ne laisse aucune place à l'équipe. En plus, ses méthodes d'entraînement ont fini par prouver voilà deux ans que c'est désormais un has been.

    Mais bon, on n'est plus à une hérésie prêt dans ce club ! :-w
  • Il est peut être dépassé en tant qu'entraîneur, mais pourquoi pas en tant que président ? :-/








    Ca va j'déconne... :D
  • Pire qu'Hilali n'est pas humainement possible ! :D/
  • Hop Schilles fait un peu bouger la baraque :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives